This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 <<Contexte>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<<Contexte>> Empty
MessageSujet: <<Contexte>>   <<Contexte>> I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:30

" My Freak Academy"

<<Contexte>> Aprellaveronica

Elle est la référence du monde trash, animatrice de show consacré au métal, égérie des plus grands tatoueurs américains, muse de Playboy... Anne Sendian est une touche à tout, mais la beauté ne dure pas, fini la vingtaine, la rousse endiablée passe derrière la caméra.


Rencontre...

Parlez nous de votre nouveau projet et de son origine, est ce un moyen pour vous de passer la main?
Premièrement, je ne suis pas quelqu'un d"has been", je ne le serai certainement jamais, j'aime varier les amusements, j'ai malheureusement tendance à me lasser très vite de mes activités. J'aime ce monde, la célébrité, la photographie, le body art...mais les médias semblent plus s'attarder sur les sosies de Paris Hilton et les minets de 17 ans qui leurs servent de mecs, que l'on oublie l'image de la beauté que je m'évertue à véhiculer.

Le slogan " Sex, drugs and rock and roll" est mon inspiration, j'aime la décadence, j'aime la provocation et surtout ce qu'on ne voit pas partout, j'aime ce monde, je veux le découvrir plus en profondeur...

Pour moi la beauté, ce n'est pas de la maigreur, ni une robe blanche recouverte de diamants entourée d'une ceinture de chez Dolce Gabbana, encore moins une coupe blonde à la Kate Moss. Rien de tel qu'un corps d'homme ou de femme tatouée, qu'un look de rock star déguenillé, ou un genre de pin up des temps modernes ... Et je ne peux pas vendre une telle image seule.

My Freak Show va m'y aider ....

<<Contexte>> Rpghea10

Concrètement, de quoi est-il question ? Quelles sont les actions d'un tel groupe ?
Equipe, casting est le mot le plus juste.
Voilà comment ça se passe, je recrute des beautés masculines comme féminines et j'utilise leurs talents, considérez moi comme une agence de mannequin.
Mes bijoux vivront dans un grand manoir où ils seront formés à la scène et à la photographie. Ils travailleront avec les plus grands!
Tout ça retranscrit sur les écrans du monde entier...grâce à la collaboration avec le célèbre et scandaleux animateur tv américain: Keylann Lowen.

Moins cucul qu' "America's Next Top Model", plus utile que les "Suicide Girls", plus sexy que n'importe comédie musicale....
Je sais déjà que beaucoup de marque de vêtements rock, de tatoueurs, d'artistes cherchent leurs égéries! Chez moi, on trouvera tout ce qu'il y a de meilleur.

Alors comment qualifier la " Freak Academy ?" Agence de Mannequin ? Un spectacle ?
Tout ça à la fois!

Vous êtes donc capable d'assurer le succès et un avenir à vos élèves ?

Je le suis, ils auront du succès que ça soit dans mon show et en dehors, avec moi leurs carrières ne fait que commencer ...

Comment serez vous avec eux ?

Une vraie garce évidemment.

<<Contexte>> Sanstitre1tsq

Le contexte appartient au forum.
Plagiat Interdit



Le contexte est complété par quelques infos supplémentaires ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
<<Contexte>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Les impératifs-
Sauter vers: