This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heath Lynn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:57

Hell...Come To the Freak Show

Identity's Card:

- NOM et prénom : Heath Lynn
- Nom de scène:(facultatif) Heathy
- Age: 22 ans
- Nationalité: Française
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [/] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Fraichement sortie d’études d’Histoire de l’Art, elle ne possède pas encore de métier
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)

Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage:


On pourrait la décrire comme une boule de nerfs. Elle et ses nombreux tatouages noirs presques psychedeliques dans le dos, elle et son casque de soldat. Pas trés grande , ni trés fine, Heath en impose tout de même par son attitude qui n'est pas des moindres. Elle pourrait presque émouvoir, parfois, mais préfére se donner un air sûr d'elle. Une bien belle carapace qui n'est pas là de se briser ... En bref, elle garde une attitude nonchalante, tout d'abord, mais passe trés facilement de " Je suis une larve " à " Je suis une puce qui saute partout". Tout est question , en vérité, de ses désirs, auxquels elle répond bien volontiers. La tenir en laisse reléve presque du suicide, quand elle a décidée de ne pas se laisser faire.

Heath n’est pas une personne forcément adorable. Sinon, avec ceux qu’elle choisit avec précaution, c’est-à-dire ceux qui pensent comme elle, et qui la suive dans ses délires euphorique. Non pas qu‘elle soit associable et solitaire - car c‘est loin d‘être le cas - mais elle ne fait pas beaucoup d‘effort pour s‘ouvrir aux autres, et une fois qu‘elle est dans son univers, vous ne pouvez plus l‘en sortir ! Soit vous la suivez, soit vous l'abandonnez sur le bord de la route.

Calée en art mais encore juste en anglais - au point de parler un anglais des plus extravagants et imparfaits - , elle aime « étaler son savoir », et possède un esprit de compétition assez lunatique : tantôt elle se donnera au maximum, tantôt elle sera amorphe. D’un naturel moqueur, elle joue beaucoup sur l’humour noir et le cynisme est son arme favorite. Ainsi, une conversation avec elle peut vite devenir désagréable. Elle en est tout à fait consciente, et cela ne l’ennuie pas plus que ça.

Elle se plaît à vanter les mérites de la France, regrettant amèrement d’avoir dû la quitter pour l’Amérique qui, pour elle, est le pays des complots et des sociétés secrètes - Qu’est-ce qu’elle a pû saouler ses parents avec ça … - , envisageant même de retourner dans son pays natal par la suite. Non pas qu’elle soit chauvine, mais plutôt .. Nostalgique.

D’autre part, Heath laisse difficilement paraître ses chagrins ou déprimes, prétextant sans cesse des maux de tête - son excuse favorite - , ou alors seulement aux personnes qu’elle affectionne particulièrement. C'est toujours une histoire de confiance, si j'ose dire. Malgré tout ce qu'on peut dire, elle ne posséde pas une éxtrême confiance en soi et sa méfiance est toujours allumée.

Pour le côté « extravagant », je vais vous avouer qu’elle n’est pas très provocante, non, mais elle aime choquer par quelques signes ostentatoires. Elle ne se teindra pas les cheveux en bleus, mais osera facilement porter des tee-shirts à messages plus ou moins agaçants et/ou gênants. Avec ce genre de caractère, elle conserve le don de s’attirer des ennuis, et en masse ! Il lui arrive souvent de prononcer LE mot à ne pas prononcer, de faire la blague qu’il ne fallait surtout pas faire, et cela juste dans le but de s’amuser.
Car, la concernant, la vie est un immense terrain de jeu, et avec ce genre de doctrine, je peux vous assurer qu’elle vit une vie qu’elle considère comme une immense rigolade, et qu’elle ne se prend que rarement au sérieux. Surtout quand elle a ses écouteurs accrochés aux oreilles ou qu’elle a une idée en tête : là, vous ne pouvez plus lui faire entendre raison.

Hum, et détail très important : elle s’amuse, à faire des métaphores plus ou moins recherchés. Sans raison apparente. Adorable, n’est-ce pas ?


- Ce qu'il/elle aime :
Elle aime l’humour ( surtout le noir ), le café plusieurs fois dans la journée, l’Histoire de l’Art , son baladeur sans cesse accroché à son cou, les jolies filles , son casque de soldat, " The Rocky Horror Picture Show", les histoires de complots, la salade, l’alcool ( et surtout les irish coffee ), les boissons énergisantes qui la mettent dans un état second et les After Eight qu’elle dévore sans cesse, les gardant soigneusement caché dans un sac en bandouliére dépravé.

Ce qu'il/ elle déteste :
Les gens qui veulent l’empêcher de savourer le dernier CD de Cradle of Filth, les personnes arrogantes et prétentieuses ( qu’elle prend un malin plaisir à humilier par la suite ), les gens qui ne savent pas rigoler et qui se prennent trop aux sérieux, les choux - sous n’importe quelle forme - , devoir se montrer patiente et avouer avoir tort.

Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :


  • Si vous êtes une célébrité/ si vous êtes connus, tout ce qui apparaîtra dans cette section est ce que le public et les journaliste sauront de vous!
  • Si vous faîtes partie d'une catégorie anonyme, ne pas remplir cette catégorie mais celle ci dessous.

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:

Heath est née dans une petite bourgade en France, en face de l’Angleterre, dans un village qu’elle jugeait « pitoyable » et « nauséabond », dans une famille des plus banales : papa travaille , maman travaille à mi-temps pour passer plus de temps avec ses enfants et dingue des USA au point de nommer ses enfants avec des noms typiquement américains , petite sœur capricieuse et grand frère un peu trop protecteur. Convaincue que son avenir serait un naufrage car le monde était littéralement « pourri », elle commença à développer dés son adolescence une attitude assez épicurienne - en réalité, refaire le monde tout en étant nettement saoul , et en séchant les cours par la même occasion - et « je m’en fout de tout le monde ». Ce n’était pas beau à voir. On se moquait facilement d’elle, et son esprit de contradiction constant commençait à taper le système d’un grand nombre de personnes. Ce ne fut que quand elle réalisa qu’elle était renvoyée pour « absences trop nombreuses » qu’elle réalisa que là, son avenir était vraiment fichu. Alors, au lieu de suivre ses habituels amis à l’autre bout du monde, elle opta pour la solution de se reprendre en main.

Il fallut du temps, de l’argent et de la sueur, mais au terme d’un long travail et d’un jeun relativement oppressant pour elle, elle réussit à se remettre sur pied. Et ce, juste au moment où il était question de quitter la France pour l’Amérique. En ces temps pas si reculés que ça, Heath avait 16 ans, et elle venait tout juste d‘entrer en Seconde. Et refusait catégoriquement d’apprendre un seul mot en anglais. Ses parents la traînèrent de force là-bas, sous ses supplications - « Laissez moi la maison, je serais sage ! » - et elle se retrouva dans une école où elle étudia, comme elle le désirait, l’Art. Sa « nouvelle vie », cependant, ne lui plaisait guère. Elle regrettait sa campagne nauséabonde et pitoyable. Pendant des années, elle rêva sans cesse de retourner en France. Tout au long de son lycée, de ses études … Son accent français et sa difficulté - toujours présente lorsqu’elle parle - de parler anglais lui donnait une certaine renommée.

Et un jour, avec sa petite amie, elle découvrit « The Freak Show », et décida quelques temps après de s‘y inscrire, juste pour voir. Enfin, juste pour voir … C‘est-ce qu‘elle disait, car, inconsciemment, l‘idée de devenir célèbre la tentait. Elle prit donc son courage à deux mains, sécha tout ses examens pour tenter. Pour tenter de faire quelque chose de fou, de rencontrer ces célébrités dont elle ne retenait pas le nom, pour vivre une expérience amusante. Elle accepta surtout par goût du risque et par excitation frôlant la folie, et pour impressionner sa petite amie du moment

Quand elle reçut la lettre qui annonçait qu’elle était prise, elle mit trois jours à comprendre ce qu’il lui arrivait.




All about you:



Votre pseudo : Nina.
Age: Mouhahaha !
Comment êtes vous arrivés ici ? Si je vous dis le hasard, vous me croyez ?
Nom de la célébrité sur son avatar: Hum, c’est une photographie de P3T3R KURS3N GROUPI3 ( Deviantart ).


Dernière édition par Heath Lynn le Dim 10 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:46

Bienvenue sur le Freak!

Amuses toi bien et bon jeu ici =3 au plaisir de te croiser en rp! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:33

Hum que cette fiche type m'agace à buguer à chaque nouvelle inscription ...Bref c'est réglé.

Tout d'abord, bienvenue en ces lieux.
Je ne re trouve rien à redire ( mis à part la taille de l'avatar qui doit faire 200*400), ton écriture est agréable à lire.

Ton personnage promet d'être, certes, des plus agacants mais tu verras, tu en trouveras d'autres, ça ne peut que pimenter la vie du forum.

Alors, sans suspens bien sur, je te valide et te laisse régler se soucis de taille d'avatar.

Have fun baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

Merci beaucoup Smile

Je vais tâcher de trouver le bon logiciel pour mettre cette image en bon format, au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Bienvenue~*plutôt deux fois qu'une x)*

Ho, pour ta personne en vava =D, c'est la modèle du nom de Kirsten sur son Deviant ^^ *qu'elle est jolie <3...* Comme ça, tu sauras x) *c'est écrit sur ses deviations, je sais èé*
Il fait des photos magnifiques ! Very Happy

Bref... Si tu as besoin d'aide pour le vava... *<= panneau lumineux* <3

voilà voilà~ Bon jeu again.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01

Waw ! Merci beaucoup Very Happy

( Par contre, précision : Je suis en internat, et mon accés à internet se limite donc aux week-end - et encore, pas tous - mais je vous assure que je répondrais sans probléme une fois connectée ! )
( La preuve, je viens de faire ma no-lifette pendant toute une nuit, juste pour mes topics sur un autre forum ... Uhuh ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:28

Bienvenue sur le Freak Show, jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Lynn Empty
MessageSujet: Re: Heath Lynn   Heath Lynn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: