This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <<CDG/CDC>>

Aller en bas 
+3
Hildegard Kuss
Soren Irvin
Kelyann Lowen
7 participants
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36



Pour Poster Vos Coups de Gueule ou Coups de Coeur du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:41

Parce qu’il faut que je le dise officiellement:

- Gros gros coup de coeur pour le forum. Le look est génial, le principe excellent... L'ambiance sympa! Je ne suis vraiment pas déçu de mettre inscrit ici, et puis les admins sont supers rapides dans la validation des fiches u_u.

- Mais j'ai surtout un coup de coeur pour leurs personnages! Détestables, attachants, délurés, prétentieux à souhait! Leurs remarques sont cinglantes, leur égo démesuré... J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:44

Soren !! Copiteur je comptais faire la même chose ==

Pareil énorme coup de coeur pour ce forum très prometteur , à l'univers complètement déjanté et qui , mine de rien , promet de dresser une bonne satire de la Télé réalité qui nous envahis ^^ L'organisation est impeccable , les admin très sympas et leurs persos sont cynique à souhait !!!!

Non franchement , vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub , nous sommes que deux candidats pour le show , mais croyez moi qu'il va y'en avoir beaucoup plus !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04

Hors sujet : Merci vous êtes tout mignon, et c'est un plaisir de RP avec des gens comme vous ! Vous êtes les premiers personnages à s'être inscrit, j'espère que vous resterez longtemps.

Coup de Coeur pour le film Across The universe ( voilà comme ça je rattrape mon HS )

Et également un coup de Coeur pour chacun des personnages ici présent, tous unique, ça change, ça fait du bien par ou ça passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:43

Énorme COUP de COEUR pour Soren Irvin !!!!!!!! J'adore ta plume et ton personnage Bad Boy blasé me fait rire à chaque phrases ^^ Un personnage haut en couleurs qui promet du fils à retordre pour Kelyann et Anne ... Un personnage à dompter pour sur et extrêmement plaisant ^^ Encore bravos j'adore te lire ^^

Kuss <3
Revenir en haut Aller en bas
James Travey

James Travey


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:37

Coup de Coeur pour la nouvelle page d'accueil! Elle est vraiment SUBLIME! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:10

Coup de coeur: SAI PaintTool est un locigiel magnifique quand on a une tablette graphique! *in love*

Coup de gueule (y en faut grr): J'ai plus de PC houraaa \o/ *ironise* et dedans y avait toutes mes photos de concert de Dir En Grey =O= *heureusement qu'on peu récupérer Tw*T

Coup de coeur: Ma très chère Oka-san me laisse plein d'sous pour en racheter un neuf x) *enfin plein, tout est relatif =O*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:08

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là dit donc!

Coup de coeur pour ma chère Lexie! Il fallait bien que je le dise voyons! J'ai adoré notre post et ton personnage qui a offert à Soren de bonnes raisons de rire. Le décrisper c'est pas donné à tout le monde, alors juste pour ça je tenais à te le dire ici Wink

I Love You my Warrior drunken

Tant qu'à y être coup de coeur un peu plus rapide pour Kelyann (et oui, je l'aime *tousse* même s'il ne m'a toujours pas fait monter aux rideaux!) et Lucy pour leur relation tendu comme un string *pousse Kelyann* bien qu'on sait que c'est moi qu'elle kiffe.
Et autre coup de coeur pour le Rp Kelyann (non, pas encore! et si...)/ Anne... Tripant! En voilà un qui sait parler aux femmes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<<CDG/CDC>> Empty
MessageSujet: Re: <<CDG/CDC>>   <<CDG/CDC>> I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:30

Coup de coeur pour le salon du chat! Vous l'aurez compris je suis une malade des chats j'adore ça. Donc avec mon Kelyou on va voir plein de minous cette après-midi hihi.

Coup de coeur pour le retour de l'auteur de Kussy et Roman, ça fait du bien de voir un peu nouveauté et de retrouver ceux qui été avec nous au début surtout si Roman nous fait autant rire que Kussy.

Et coup de coeur pour la nouvelle chanson d'Epica " Unleashed". A noter que la chanteuse est l'avatar choisi pour Mena Okand. <<CDG/CDC>> Icon_redface