This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas et... Le reste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

J'aime pas et... Le reste. Empty
MessageSujet: J'aime pas et... Le reste.   J'aime pas et... Le reste. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

My friends:
[ Autant de potes que tu veux! ]
Je suis seeeuul au mondeee... Y a rien à faire j'suis seeeuullll au moonndeee. Rolling Eyes

I love and I fuck : " Coucher n'est pas aimer, mais ici c'est la même catégorie"
[L'amour ...toujours cette obsession complètement ridicule ... Tu peux être amoureux de plusieurs personnes, oui, c'est à tes risques et périls ... ]
/

I loved and I fucked: " mais c'est fini ...."
/

I just know you: "Tu ne me fais ni chaud, ni froid, tu es dans mes connaissances"
[ Autant que tu veux!]
- Lucy (ma préférée de mes connaissances, sûrement parce que j'ai échangé plus que deux coups d'oeil rapide) ;
- Anne, dans le fond ;
- Liam ;
- Kuss (mais les deux derniers ne comptent quasiment pas, c'est pas en un prime que je peux savoir s'ils vont rester là ou si je vais pas pouvoir blairer leur gueule).

Je ne peux pas blairer ta gueule:
[ Autant que tu veux ]
Moi?! Pas pouvoir blairer la gueule de quelqu'un?... Ca me ressemble PAS DU TOUT...
Non aller, je blague:
- Anne, dans la forme ;
- Kelyann, dans le fond, dans la forme... Dans tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas et... Le reste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Votre vie sociale-
Sauter vers: