This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >> Empty
MessageSujet: << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>   << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >> I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:45

Mes chers compatriotes,

Vos fondatrices et par la même occasion, modératrices et administratrices ( si seulement nous pouvions être payé !! ) ont l'honneur de vous annoncer qu'il va y avoir quelques changements sur le forum. Afin de ne rien laisser au hasard, nous souhaiterions vivement que vous nous fassiez part de vos envies en matières de Freak choses.

Comme vous allez, ou avez pu le constater, le forum va aborder un tout nouveau design, qui ne durera peut être pas longtemps, ou qui aura quelques changements apporté dans les jours ou semaines à venir.

Nous allons mettre en place d'autres rôles importants dans les postes vacants, afin que vous ne soyez pas bloqué dans un contexte ou les possibilités de jeu soient réduites.

De plus, pour faciliter votre Rp, nous allons trouver ( et faire si possible ) une petite fiche de jeu sous votre avatar dans laquelle vous pourrez exprimer quelques idées de RP que vous voudriez pour votre personnage. Exemple : - Dîné avec Anne, - Cassage de gueule de Kelyann ( ca c'était pour Soren ... ) Bref vous voyez le genre !

Mais, il y a un mais, nos deux petits cerveaux ne sont pas capables de penser à tout, une question primordial se vient à être posée : Quels changements aimeriez vous voir apporté à ce forum ? Des conseils ? Pour tout, que ce soit dans le design, la conception des couleurs, ( pas de rose flashi, pas de vert car Anne n'aime pas ça !!! ) dans les postes vacants, les scénarios et tout le patatra.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >> Empty
MessageSujet: Re: << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>   << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >> I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

Bonsoir.

Perso j'aime bien le thème et rien que pour embêter Anne, je voudrai un peu de vert dedans =).

Blague a part.

Une idée de personnage et scénario.

Je pense qu'il faudrait peut être un peu plus de rebondissement. Je pense peut être qu'un personnage (créer ou PNJ) devrai s'inspirer de ce que fait Anne pour lui faire concurrence, et faire en sorte que sa marche un minimum pour la mettre dan une rage folle.

Sinon:

Je pense que vue la célébrité d'Anne (un peu de cirage de pompe ^^) un petit aliéné pourrait réussir a s'infiltrer dans le manoir. Ses motivations et désirs, je vous les laisses a vos bons soins, car j'ai pas trop d'idée clair
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist Freak Show
» Une petite idée à vous soumettre
» Le blues du Freak
» << Show me what you do >>
» << Nous ne sommes pas rien, l'emission nous doit beaucoup>> Libre 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: La boîte à idées-
Sauter vers: