This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] Empty
MessageSujet: << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ]   << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:01

Aujourd'hui, annonce spéciale au sein du Freak show. Vous êtes dans une pièce, elle s'appelle le confessionnal, et vous allez devoir parler. Parler pour dire quoi ? Qui peut venir ici ? Dans quel but ? Vous pouvez tout confesser ici, devant la caméra, dire ce qui vous passe par la tête. Faîtes attention à vos paroles, vos gestes... Car tout ceci est filmé par l'équipe de Kelyann. La pièce est entièrement Rouge, le fauteuil lui, noir ébène. Installez vous et contentez vous de répondre aux questions qui s'affichent sur le petit écran d'en face. Cette pièce n'est pas destinée qu'aux modèles. Tout le monde peut venir. Ca sera une sorte de journal, entre vous... et le public. Non, ce n'est pas une obligation, chacun vient quand il l'entend, mise à part s'il est convoqué afin de répondre à des questions spéciales...

Ici, tout est permis, ou presque, vous pouvez venir seul, comme à plusieurs, vous pouvez demander à ce que des questions figurent sur la liste, pour qu'elles soient posées à certaines personnes en particulier. Vous n'avez qu'a réajuster le micro pour qu'il atteigne votre bouche et le tour est joué.

Qui me regarde ? Ou seront retransmise ses images ? Et bien, des courts extrait seront diffusés pour faire de la pub pour l'académie ainsi que l'émission, certains passages eux, seront diffusés sur le prime de l'émission " Your-Freak-Show ". Cela vous permettra d'être plus proche de public, de faire passer des messages, de casser du sucre sur le dos des uns et des autres. De prouver votre bonne foi, de déclarer votre flamme envers quelqu'un...

Sur l'écran en face de vous, vous voyez une liste de questions apparaître...

°°°
Racontez nous, la première fois que vous avez fait l'amour...

°°° Quelle personne mérite le plus, selon toi, de réussir à faire durer sa carrière ici ?

°°° La première fois que j'ai vu Anne je me suis dit que " ... " ?

°°° La seule personne qui pourrait me faire craquer ici c'est .... ?

°°°Si je pouvais, dans cette académie je changerais ....

°°°La personne à qui j'en veux le plus sur terre c'est ...

°°° Kelyann, je trouve vraiment qu'il ....

°°°J'aimerais dire à .... qu'il/elle .....

°°°Ce que j'ai sur le coeur en ce moment c'est ...

°°° J'aimerais dire à ceux qui me regarde que ...


[ Il n'y a pas d'ordre de poste, mais il serait appréciable que vous participez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] Empty
MessageSujet: Re: << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ]   << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:06

Davis en avait marre de dessiner. Il n'avait fait que cela toute la journée, il avait décider de se reposer dans les jardins du manoir. Mais voilà, il commença a marcher dans les couloirs en fredonnant un air qu'il aimait bien. Ne faisant plus attention ou il allait, il se perdit. La première chose qu'il vit c'était une porte ouverte. Curieux comme il était il regarda la pièce, au décors rouge et un fauteuil noir.

«  Qu'est ce que c'est que cette pièce? »


Sur un écran il y avait une question d'afficher qui disait, racontez nous votre première expérience sexuelle. Il resta un moment debout puis il s'assit bien décider a jouer le jeu.

«  Vous voulez que je vous raconte alors ma première expérience sexuelle? D'ac, je vais vous la dire, mais elle ne date de pas si longtemps que cela. Comme vous le savez, sa fait peut de temps que j'ai intégrer le Freak Show, et tout le monde sait de quelle façon. Bah ce fut ma première expérience fut celle ci. 
»

Il sourit de façon convaincante.

«  Bon que je commence au début, j'ai rencontrer Keylann Lowen dans un bar assez glauque, dans le monde qu'il fréquente quoi. Après avoir but plusieurs verres, j'étais au bar pendant que lui il était a une table. Il trébucha et me renversa une partie de la bouteille qu'il avait en main. Il ne s'excusa pas mais prit une des serviettes qui trainer sur le comptoir et commença a m'essuyer le torse. Au bout d'un moment nos regards se croisèrent et son geste devient plus caresse qu'autre chose. Bien entendu je savais qui il était et c'est ce dernier qui m'invita a monter dans sa chambre d'hôtel par la suite »


Il poussa un petit soupire, faisant mine de réfléchir pour remettre les évènements en mémoire.

«  Une fois entrée dans la chambre, il se retourna et me plaqua contre la porte et m'embrassa comme rarement on m'a embrasser. Il se frottait en même temps contre moi et je posai mes mains sur ses fesses pour en voir la fermeté. Il le cassa et se retourna d'un geste et commença a se déshabiller. Il commença par sa veste et son tee shirt. Puis il passa une mains au niveau de la ceinture de son fute et commença a le déboutonner avec un regard pervers et aussi provocateur. Il fini par l'enlever et dévoila un boxer des plus repli, et déjà une bosse se former dessous. Il était alléchant et délicieux comme cela. Je commençai a m'avancer vers lui pendant que ce dernier se reculer. Une sorte du jeu du chat et de la souris que j'ai gagner bien entendu.

Il tomba sur le lit et je lui sautai dessus pour a mon tour l'embrasser, mais mes mains sur son torse et j'allai titiller ses tétons, je jouai avec pendant un moment avant de casser le baiser et continuer ma descente, je senti le dernier morceau de tissus qui cacher sa nudité. Bien sur je n'allais pas lui laisser sur le corps, je lui enlevai avec son aide en le détaillant d'un regard assez lubrique je dois le dire. Il a un corps des plus splendide et je me suis amuser a jouer avec le piercing de sa lèvre, en le tirant légèrement avec les dents alors que mes mains caresser son membres déjà ériger. »


Ils avait prévue a tout car il y avait des verres ainsi que des bouteilles. Il se servit un verre d'eau t revient dans le fauteuil.

«  Ou j'en été... Ah oui, je le caressai pendant que ce dernier commençait enfin a me déshabiller. Il le fit de façon sensuelle et se cambrant par moment pour enlever mes vetements. Une fois a mon tour nu, je pris sa tête d'une main et de l'autre je pris mon membre gorger de sang et le présenter devant les lèvres. Oh il ne se fit pas prier pour l'engloutir de façon vorace. Je peux vous dire que je devais pas être la première bite qu'il suce, car franchement il savait y faire. Vas y que je tournoi la langue autour du gland et par la suite j'insiste sur le frein, et que je laisse balader mes mains sur les couilles pour les caresser doucement, en engloutissant le membre en gorge profonde. Un véritable délice. Par la suite, je le bousculai pour qu'il tombe sur le dos et dévoile le plus grand de ses secrets. Bien entendu je lui écartai doucement les cuisses le dévoilant totalement. Je l'ai regarder un moment avant de me positionner et j'entrai en lui. »


Davis fit une nouvelle pause pour finir le verre qu'il avait commencer et sourit une nouvelle fois.

«  Il cria, je cru d'abord que c'étais de douleur et m'apprêter a faire des excuses, mais non, il dit d'une voix tremblante de désir, de continuer, d'y aller même encore un plus fortement. Bien entendu je le fis jouir de plaisir et je joui dans son séant. J'ai oublier de préciser que les cris qu'il poussé étaient des plus sensuel, sexuel aussi et féminin. Il partait dans les aiguës des qu'on touchait son point sensible. Oh maintenant je sais ou il se trouve et j'en ai abuser, quand j'étais avec lui. Je lui assenai plusieurs coups de bite dedans ce qui lui fit briller les yeux comme s'il était en transe." »


Une seconde question apparut sur l'écran, qui lui demandait qui mériter de gagner étant arriver voilà peu de temps il refusa à répondre a cette dernier. Une nouvelle apparut sur l'écran.

«  La première fois que j'ai vu Anne. Humm j'ai vu surtout sa prestance, c'était la fois ou je suis rentrer dans le manoir. Elle venait m'accueillir et m'a demander de lui faire un tatouage, d'ailleurs ce dernier et toujours en cours. »


Il zappa une partie des questions, puis on lui en affichait une concernant Keylann.

- «  Keylann je le trouve totalement bandant, j'aimerai qu'il recouche avec moi. »

Il rit de sa bêtise mais cela, pouvait être du fait de son avance. Il se leva et sorti de l'endroit laissant le verre de coté et ferma la porte.

- «  Au moins sa va bien faire chier Keylann, et Anne enfin j'en sais rien et je m'en branle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

<< I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] Empty
MessageSujet: Re: << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ]   << I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:26

Ca m’a toujours fasciné dans les émissions de téléréalité, le confessionnal. T’as toujours des types qui racontent des trucs dont tu te fous pour le plaisir de ceux qui ont que ça à faire. Je veux me sentir être cool et encore plus inutile. Et puis le fauteuil il est super confortable, comme si j’étais le roi sur son trône, les mains sur les accoudoirs, le micro juste vers ma bouche. Bonjour, nous allons bientôt atterrir sur la planète des questions à la con, veuillez attacher vos ceintures. Il n’y a aucune sortie de secours, sauf si vous vous voulez paraître encore plus débile que les questions. Faisons les choses bien, je vais pas bâcler.

°°° Racontez nous, la première fois que vous avez fait l'amour...

Quoi que, peut être que celle là je vais la bâcler. Mon cul ça ne regarde que moi que je sache! Ah! Et puis je ferais trop de jalouse. Mais l’écran, tu me surprends quand même, t’as l’air bien placide, t’es triste et moi je te lève un sourcil choqué. Pauvre petit cœur fragile! On ne demande pas ça au papi du Freak, je suis bien trop vieux pour qu’on pense que j’ai déjà eu une première fois. Trop formatisé pour penser que j’ai une vie sexuelle. Trop intouchable pour penser que je peux en avoir une. Je suis pas un ange, mais on peut penser que j’ai la libido d’un ange. Le bad boy cynique ne peut avoir une vie sociale et sexuelle que dans ses rêves.

- La première fois… Ah! C’était… Ben, c’était quand déjà?

°°° Quelle personne mérite le plus, selon toi, de réussir à faire durer sa carrière ici ?

Y a pas un buzz ou un truc du genre pour passer le machin? Je jette un œil sur le côté et déjà l’écran m’offre une autre question. J’arque un sourcil. Choisir. Oh! Ca ne se fait pas, je n’ai pas la prétention de balancer sur mon voisin et oser dire qui mérite quoi. Non, c’est pas vrai, j’aime balancer sur mon voisin et dire ce qu’il ne mérite pas, mais envoyer des fleurs aux gens c’est pas ce qui me réussis le plus. Et si je répond que je suis le seul à mériter t’y arriver, ça serait se foutre de la gueule du monde, un peu trop oser si on a pas un sourire sympa à balancer après.

- Lexie… Liam ou même Lucy.

°°° La première fois que j'ai vu Anne je me suis dit que " ... " ?

Facile.

- Qu’il y avait des arguments crédibles pour entrer aux seins de l’académie…

°°° La seule personne qui pourrait me faire craquer ici c'est .... ?

- Une femme.

Non non non. Pas d’androgyne, pas d’homme. Je reste dans le basique, je trouve ça plus prudent. C’est que! J’assure mes arrières!

°°°Si je pouvais, dans cette académie je changerais ....

- Kelyann.

°°°La personne à qui j'en veux le plus sur terre c'est ...

- Mon poisson rouge, mais les raisons sont classées tops secrètes, je ne peux rien vous révéler pour l’instant.

°°° Kelyann, je trouve vraiment qu'il ....

- … a pas un physique facile? Et encore! Vous l’avez avec le maquillage. Quelle chance.

°°°J'aimerais dire à .... qu'il/elle .....

- J’aimerais dire à Lexie qu’elle n’est qu’une jeune gourgandine.

°°°Ce que j'ai sur le coeur en ce moment c'est ...

- Que j’ai envie de fumer.

°°° J'aimerais dire à ceux qui me regarde que ...

- La vie est belle, et qu’on devrait tous avoir une batte de baseball sous la main.

L’écran s’éteint. Finis? Déjà? Pas d’autre question du genre: Quelle est la personne qui ne mérite pas de réussir? Quel est votre animal préféré? Aimez vous Dora l’exploratrice?
Je lève mon séant pour finalement sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< I'm your biggest Fan >> [ Attention certaines confessions présentent un caractère sexuel. Déconseillé au - de 16 ans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: SAISON 1-
Sauter vers: