This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:09

Pas le temps d'aller me doucher à l'hôtel ce soir, j'ai déjà mon rendez vous dans une heure, putain j'espère que ces gamins sont pas des gorets car il est hors de questions que je me retrouve avec des maladies bizarres à cause de drogués de la vie, de cradoches qui connaissent pas le mot savon. Bon on va pas faire la fine bouche non plus, mais je n'ai pas encore vu qui s'occupait du ménage la dedans, espérons que ça soit pas Soren car ça serait ni fait, ni à faire. Je déballe mes affaires, bon je vais pas mettre longtemps à hésiter entre le jaccuzi et la douche car, un jacuzzi faut être propre pour rentrer la dedans et je n'ose même pas imaginer ce que certains doivent faire la dedans, avec le contact des petites bulles et tout ça, beurk... Qui a dit que Kelyann était une chochotte ? Non faut pas exagérer non plus, il aime seulement quand c'est propre. J'espère qu'au moins Anne n'a pas fait ce genre de douches, où toutes les deux minutes tu dois appuyer sur le bouton pour que de l'eau, soit trop chaude, soit pas assez coule, car elle aurait vraiment été radine sur ce point là. Kelyann se déshabilla, entièrement, en espérant que ce Davis soit pas assez pervers pour se rendre dans les douches au même moment, non, là ça serait trop, Kelyann le tuerait sûrement avec le rasoir qu'il avait soigneusement posé auprès de lui, on ne sait jamais, et même si Kelyann n'était pas du genre tueur en série enragé, il n'hésiterait pas une seconde à se défendre, ou pire, à le tuer.

L'eau commençait à ruisseler sur son visage, sur son corps, il était face au mur pour qu'on ne puisse voir que ses fesses, il ne laissait jamais beaucoup apercevoir son corps, non pas qu'il en est honte, car il était plutôt bien monté, mais il ne s'abaisserait pas à vendre son corps contre des billets, ça s'est strictement réservé à le gente féminine qui se prostitue d'une toute autre manière que celle de la rue. Une chose était sûre, il ne lésinait pas sur le gel douche, il aimait être propre, sentir bon et se sentir bien. Et puis ça faisait légèrement retomber la pression de la semaine, un des seuls moments de détente ou il n'appréciait pas vraiment d'être dérangé. Il se surprenait en train de penser à sa maquilleuse, putain, faîtes la lui sortir de la tête, malheureusement, il essayait de retourner la situation dans toutes les positions possibles, il ne pouvait pas s'engager, mais maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière, ce qui avait été fait et dit ça n'était pas effaçable. Il voulait pas la faire souffrir, mais il ne voulait pas non plus lui promettre ce qu'il ne pourrait jamais lui donner. Est ce que c'était vraiment de l'amour ? Il n'en savait rien, il n'en savait plus rien, tout ça c'était un de ces flous et même pas artistique Et il n'aimait pas perdre la face, de l'égo il en avait a donner, peut être qu'il ferait preuve d'un peu plus d'humilité après ça.

Son caractère reprenait toujours le dessus de toute manière, et qu'on vienne pas le faire chier avec des conneries sans noms sur l'émission, il ne voulait ni entendre le mot " argent ", ou encore " émission ". Et encore moins le prénom d'un des candidats, là ce soir c'était l'overdose totale, trop de travail tue le travail, il aurait bien aimé se payer des vacances et partir loin de tout ces médias, et même de sa propre émission, qui parfois lui tapé également sur le système. Il enroula son bassin d'une serviette de toilette, et se dirigea vers le miroir pour démêler cette touffe de cheveux, dont seul Lucy avait la méthode de dressage... Et ce qu'il n'avait vraiment pas envie de voir se soir, se dirigeait, malgré lui, dans la direction de la salle de bain, il fit mine de rien, continuant de se démêler les cheveux, rapprochant le rasoir de sa main, au cas ou elle aussi ai des lubies inexplicables...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Elle se forçait à ne plus respirer, ses jambes minces poussant de toutes leurs forces sur la paroi de la piscine, la tête sous l’eau, ses poumons se serrant, elle ne pensait plus à rien. Il n’était pas rare de retrouver Anne à des heures aussi tardives, elle aimait tellement nager, elle ne se mélangeait pourtant jamais avec les candidats, elle préférait attendre la soirée. Là où tous dormaient ou faisaient la fête.

Après une heure de nage intensive, elle ne se sentait pas fatiguée, elle devait le reconnaître l’approche des portes ouvertes la tracassait. Cette académie, elle l’avait voulu, elle s’était battue pour qu’elle vive mais aujourd’hui, elle avait l’impression d’avoir commis des erreurs. La principale portait le nom de Lowen. Anne ne s’était jamais préoccupée de leur rapport jusqu’à maintenant, leur rapport avaient toujours été froids mais très respectueux maintenant ils ne pouvaient plus se sentir et la rousse n’avait pas confiance en lui. Après tout combien de personne veulent couler le Freak Show ? Ce n’est pas de la paranoïa, juste une cruelle réalité. Il engageait des gens, des attachés de presse à la con dont Sendian ne voyait même pas l’utilité, le temps passait et elle craignait être doublée.

La rousse sorti enfin de la piscine et s’enroula dans une longue serviette, elle se dirigea vers les salles de bains où elle entendit l’eau couler. Étrange, les salles de bains étaient toujours libre à cette heure si…Et puis la plupart des membres étaient tellement pudiques qu’ils préféraient se doucher dans leurs chambres…Habituellement Anne adorait se rendre en ces lieux si propres…mais là, ils étaient tâchés par la pire des merdes ambulantes: Kelyann Lowen.

Dans l’ignorance totale, Anne ne soupira même pas, elle se contenta de l’ignorer, lui de même quoi que…la rousse vit son cher collaborateur se munir d’un rasoir. Wou ça en devient presque saignant tant d’amour! Parce qu’elle devrait avoir peur d’un Kelyann si viril sans son eye-liner ? Encore plus terrifiant qu’Amityville.

« Aurais tu peur qu’il me prenne l’envie de t’égorger ? » demanda-t-elle d’un ton moqueur sans même le remarquer, la rousse posa sa serviette et entra dans une douche avant de tirer le rideau commençant à détacher son maillot. « A moins que ça soit une irrésistible envie de corps à corps sanglant…Je ne vois que ça, il y a assez de salle de bain luxueuse dans ton hôtel, non ? »

Oui on aurait pu qualifier ça de maladif, ce besoin de toujours provoquer ces ennemis en ayant jamais peur de rien et puis, elle ne supportait pas l’ignorance, elle préférait toujours que les choses soient dite clairement surtout à ce crétin. Derrière son rideau, là, elle en avait même le sourire aux lèvres. Peut être qu’il se faisait beau pour sa chère mocheté de maquilleuse, peut être avait-il envie de s’envoyer en l’air dans l’académie…Non vraiment les imaginer tout les deux lui donnaient la nausée. Lui et son maquillage, lui et ses fringues hors de prix, tout de l’anti-mâle. A gerber, oui elle l’aurait bien décrit comme ça….
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

La Harpie sortait encore le grand jeu, Kelyann était maintenant rodée de ces pics et de ses attaques incessantes, elle avait toujours fonctionné comme ça et ce, avec tout le monde, ça aurait bien ravivée la curiosité de notre présentateur de la voir dans l'intimité, si même avec un époux ou seulement un petit copain elle était la même. Remarque, oui, elle devait être la même pour être si peu entourée et avoir si peu de véritables amis, elle était bel et bien seule et ne se remettrait jamais en question, préférant ne pouvoir compter que sur elle même. Elle ignorait cependant que travail et amitié et deux mots bien différents, et que les gens ne sont pas tous comme elle, c'est à dire des hypocrites qui ne pensent qu'à leur gueule. Il la regardait dans les yeux, n'ayant pas peur de croiser son regard, attention madame Sendian sortait de la piscine, seule, comme toujours, ah que c'est bon la vie de solitaire ou l'on pense que tout tourne autour de nous, ah ah ah. Il en rigolait intérieurement.

Mais bon, fallait bien qu'elle trouve une solution pour tuer le temps, sa réplique sur le rasoir le fait sourire. " Si seulement, malheureusement pour toi anne, j'ai l'honneur de t'annoncer que je rase ma barbe, bien égocentrique la petite dame. " Lanca-t-il joyeusement avant de se rincer le visage et d'enfiler des vêtements, il n'avait aucune envie de rester des heures ici à la palabrer avec Sendian, qui trouverait bien encore quelque chose à lui reprocher, elle avait qu'a les faire toute seule ses primes, Okey, on peut avouer que l'un, sans l'autre, tout ceci n'aurait pas cette ampleur actuelle, mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient obligé de se lancer des fleurs mutuellement. " Au fait, pendant qu'on y est, faudrait peut être calmer les ardeurs de certains ici, du genre Keldan qui finit complètement saoule et que ce soit MON garde du corps qui la remonte dans sa chambre. Pas très professionnel tout ça, faudrait penser à mettre les points sur les " i " avec ta petite protégée. "

Il avait l'envie irrésistible d'aller couper l'eau froide pour que Sendian se fasse ébouillanter, peut être que ca lui enlèvera ces putains de microbes verbaux et autre, lui remettre les idées en place, mais bon, autant faire sa discrètement, un jour, en dehors de l'académie, en employant Ben, tient parce que lui ça fait longtemps qu'il a pas travaillé. Il était à présent entièrement habillé, ne prêtant guère attention au rideau de douche qui le séparait d'Anne, comme si elle était pudique, la bonne blague, si elle pensait une seconde que Kelyann allait avoir une envie subite en la voyant, elle était bien égocentrique une fois de plus, car non, décidément il ne ferait rien pour l'avoir dans son lit, et encore moins dans sa vie. Puis comme si ça la dérangeait de se foutre à poil... Elle n'a fait que ça de sa vie pour gagner de l'argent, et voilà que maintenant elle fait sa mijaurée, alors que des bouseux se sont satisfaits devant ses nombreuses photos. Elle a vraiment peur de rien.

" Tu ne voudrais pas créer un couple entre candidats pour le prochain prime ? Histoire qu'on est des trucs à raconter, car on va pas dire que ça bouge énormément ces derniers temps, ils ont tous un ballai coincé entre les fesses. Et franchement ça c'est pas très vendeur, ni pour toi, ni pour moi. " Conclut-il en continuant de tripoter ses cheveux devant le miroir, décidément, il avait bien plus besoin de Lucy qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

Anne n’était pas extralucide mais elle n’avait pas besoin de le voir pour savoir à quoi il pensait. Ses oreilles n’avaient pas non plus besoin de siffler. Tête de merde. Elle attrapa son shampoing qu’elle étala sur sa longueur de cheveux. Comble de l’ironie, ils ne se croisaient, parlaient travail que dans une foutue salle de bain. Le bureau devait sans doute être démodée. Le voilà qu’il parlait de la petite soirée, de la « Cave Party » comme Ben l’appelait justement. Anne imaginait très bien à quel point Lowen devait mouiller son pantalon d’avoir quelque chose à cracher contre Lexie…Une cuite, est-ce la fin du monde ?

« Oui parlons en de cette soirée… » commença-t-elle. « …Il me semble que ta petite maquilleuse a participé à l’occasion, que ton garde du corps était défoncé…Toi qui est si proche de ta garce, tu ouvriras le magasine que j’ai pausé sur ton bureau page 4, un article nommé ‘Pin up en déboire’ où on voit ta Lucy ivre morte appuyée contre sa voiture en train de gerber …C’est vraiment du grand art vraiment…Tu as un véritable don dans les recrutements tu sais … » termina-t-elle, le sourire aux lèvres. Ah qu’il était bon de prendre Lowen à son propre jeu. Pauvre con!

Elle rinça ses cheveux entendant Kelyann se rhabiller, alléluia, elle serait tranquille dans quelques minutes. Anne avait passé sa journée à donner des interviews d’ici et là à l’occasion de la journée portes ouvertes et elle était suffisamment sur les nerfs sans que cette tata ambulante vienne l’emmerder. Elle soupira en frottant ses yeux plein d’eaux, elle aurait dut prendre une bimbo sans cervelle pour présenter l’émission, ça aurait été moins insupportable.

Et puis dans un élan d’intelligence, Lowen mis de côté ses remarques rasant le sol pour évoquer le futur prime. Pour une fois, il n’avait pas tord, les candidats ne s’étaient pas tellement rapprochés, ce n’était pas demain la veille qu’on verrait Davis et Dainmachin bras dessus bras dessous.
« La relation Lexie et Soren semble assez intéressante…On peut toujours creuser ça. » Attend, elle venait de dire « On ». Hm… la fatigue avait vraiment de mauvaises répercutions sur le comportement parfois. « Et ton James alors ? A quoi sert-il ? Il ne fait pas grand-chose non plus à part te coller au cul… »

Elle se doutait pourtant qu’elle n’aurait pas de réponse sur James, il y avait quelque chose en ce garçon qui la dérangeait profondément même si elle prenait plaisir à ne jamais le figurer, elle ne lui accordait jamais la moindre attention. Pourtant, depuis la fameuse soirée au Dark Night, ce garçon n’avait rien d’un attaché de presse non rien. Anne avait questionné quelques grands noms de milieu, son nom ne disait rien à personne.

« Pense que je suis paranoïaque si tu veux, penses que je suis égocentrique ça m’est égal, pense que je suis une salope j’en ai rien à foutre…mais si jamais tu songes un seul moment à me faire un sal coup, si ce môme est là pour faire du tord à l’émission, je te jure que je te fais abattre…Je sais ne sais pas pourquoi il est là mais je te garantie que je trouverai…Et tant que j’y pense quand Lexie se prend une cuite, elle ne fini pas dans le journal, le prochain dérapage de ta maquilleuse, elle est virée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:31

" Je rêve ou on en vient toujours à ta suprématie de femme de pouvoir, tu me fais penser à Cindy de secret Story, allez youhou, Girl power. " Il rigolait en écoutant le discours d'Anne. " Hum, rectification, tu ne peux pas la virer c'est moi qui l'est engagée, pas toi. " Allez Anne qui veut toujours plus de pouvoir, toujours être au centre des attentions, elle ne pourrait pas indéfiniment avoir raison, quoi qu'elle serait prête à mentir pour arriver à ses fins. " Et puis Anne, ça ne te fais pas de tord à toi, elle fait seulement partie de l'équipe contrairement à Lexie... Tient d'ailleurs je croyais que tu devais l'emmener en conférence, ça se débine ? "

Il aurait voulu tirer le rideau de la douche, pour réussir à lui parler en face, elle qui aurait sans doute agis en lui mettant du shampoing dans les yeux, lui collant une tite bafounette, ou autre violences du genre dont elle avait le secret. Mais, allez Anne, tu peux un peu partager non ? " On ne peut pas avoir de conversation avec toi, tu veux être la plus forte, très bien, je baisse les armes, tu es fabuleuse miss Sendian. " dit-il d'un profond dégout, et un ton rempli de mépris. Mais ça le lassait cette gue-guerre enfantine, fallait qu'Anne grandisse un peu. S'il était là c'était pour s'amuser, pas pour avoir une pute égocentrique en face de lui chaque jour que Dieu fait. " Alors Anne, va y, fait toi plaisir, qu'est ce qui te déplait tant chez moi ? Hein ? Tu n'aimes peut être pas ma façon de m'exprimer, de fouiller dans la vie des gens ? Surtout dans la tienne c'est ça ? Tu n'aurais pas envie que tout le monde connaisse certains secrets... Et peut être même le pire, celui de ta vie d'alcoolique, tu bois pour quoi ? Ou, attend je me trompe peut être, mais c'est au final car tu n'aimes pas la concurrence. Car tu vois de la concurrence partout, oh non je n'ai pas envie de prendre ta place, moi, ta partie du travail ne m'intéresse pas, je préfère mon job, bien plus palpitant."

Oui là, il était assez déchainé, mais il aurait voulu une bonne fois pour toute savoir ce qui tournait pas rond chez cette furie complètement détraquée de la cafetière. " Et comme tu as de l'emprise sur Keldan, tu te chargeras de l'affaire. Moi je ferais l'autre partie du travail, si au moins la dessus tu pouvez pas gueuler, ça m'économiseras deux ou trois dixième d'audition à chaque tympans. Et si par je ne sais quel miracle tu ne sortais pas tes griffes ça serait encore plus génial. " Il rassemblait au fur et a mesure ses affaires, il était très calme en parlant, pas un mot plus haut que l'autre. Il ne rentrerait pas dans son petit jeu du : qui aura le dernier mot ? Elle voulait s'auto flatter à se dire femme forte, et bien qu'elle le fasse, Kelyann n'en avait rien à faire. " Moi si j'ai accepté ce Job, c'était pas pour que tu passes tes nerfs sur moi, si tu veux un chien, va a la SPA ou contacte Baise sans Sucer, il est plus proche, lui, au moins. "

Non mais regardez moi celle là, mais comment est ce qu'on pouvait l'aimer, elle faisait tout par intérêt, elle a une image tellement erronée d'elle même, les gens ne l'aiment pas, il sont juste fascinés de voir une femme se la racontant de la sorte. Bon faut bien se le dire, je me la raconte aussi, mais c'est pas de la même façon, moi c'est plus enfantin, plus un jeu. Elle m'exaspère, la prochaine fois j'y réfléchirais par deux fois pour signer un contrat de collaboration.

" Enfin tu vois, je menerais la barque du mieux possible, pas pour toi, ça c'est sûr... Et James fait ce qu'il a faire ici, il n'a pas de rapport a te donner, car il est en collaboration avec plusieurs journaux et magazines qui font parler de nous, mais ça tu le vois même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:11

La main de la rousse se crispait sur sa bouteille de lait pour le corps, faisant gicler son contenu partout dans la douche. Entendre toujours la même rengaine la fatiguait, elle ignorait pourquoi toutes les petites adolescentes ne voyaient que par lui. Tout ce qu’il voulait toujours était avoir le dernier mot, montrer que sa répartie, dominer. Et ça ne tenait jamais la route.

« Mais bien sur que si ça me concerne, ça concerne le Freak Show, les gens la reconnaissent, elle a des fans aussi surprenant que ça puisse être ! alors sers toi de ta cervelle! » lança-t-elle en perdant tout à coup son calme, elle avait assez entendu les « égocentriques ». Elle attrapa un t shirt long qu’elle enfila avant de s’essuyer rapidement et tira le rideau d’un geste brusque. « Parce que qu’est-ce que tu cherches toi ? Tu crois que c’est facile de travailler avec un abruti qui baisse les bras au mois de trois mois de tournages ? Une loque qui ne sait ni contrôler ses poings, ni sa bite! Les candidats te haïssent autant qu’ils me détestent moi, tu n’es pas un exemple de réussite et pour l’instant tu n’as rien apporté à cette émission …et vas y. » Elle leva légèrement les bras d’un air « je m’en foutiste. ». « Fouille dans ma vie si ça t’intéresses tu n’y trouveras rien…Tu n’es pas le premier à vouloir le faire… »

Elle serra des poings, ces mêmes discussions la mettaient dans un tel état d’énervement qu’elle aurait voulu écraser sa tête de toute ses forces contre le carreau blanc jusqu’à ce que ce dernier soit tâché de rouge, elle aurait voulu que son sang dégouline au sol, elle aurait voulu passer ses mains autour de son cou et voir sa peau changer de couleur, devenir violette, oui le voir suffoquer jusqu’à ce qu’il crève les yeux exorbités, choqués par ce qu’une femme peut faire à un abruti comme celui ci et là Anne serait sans doute dans un état s’approchant de l’orgasme.

La rousse perdait rarement son sang froid, elle avait appris à devenir plus calme à la suite du décès de son mari, elle avait été soupçonnée trop longtemps de meurtre pour conserver le caractère impulsif qu’elle avait depuis enfant qui lui avait posé tant de problème mais avec cet homme, cet espèce d’enfoiré qui se disait professionnel. Elle en avait assez entendu, il fallait qu’il se barre, et qu’il se barre maintenant.

« Tire toi, je t’accorde la victoire » cracha-t-elle, l’air mauvais, un sentiment de colère qui ne fit qu’augmenter quand elle le vit prendre son temps pour ranger ses petites affaires. Anne arracha à Kelyann le sac qu’il avait entre le main et le balança dans le couloir, là où toutes ses affaires se retrouvèrent éparpillés.

« T’es sourd en plus ? » Elle le poussa pas très délicatement vers la porte. « Alors Lowen, qu’Est-ce que tu vas trouver à dire maintenant ? Que je suis folle, une furie dérangée que tu ne t’abaisseras à en venir à la violence avec moi, que c’est juste pour les filles comme moi, que toi, tu vaux mieux que ça mais regarde toi, tu me donnes envie de vomir, toi qui veut être le nombril du monde, aimé de tous, tu perds et ta maquilleuse profites en ! Baise la tant que tu veux maintenant car elle va te jeter, t’es pas foutu de comprendre ce qu’elle veut …et les candidats n’en parlons même pas, tu es leur sujet de conversation le plus comique, le mec qui se dit cool, branché mais qui est incapable de se faire aimer par qui que se soit …Oui, tu vas dire que je suis comme ça aussi mais je le sais, je me voile pas la face en me prenant pour un faux sosie de Manson … »
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:51

Allez, tartine une petite couche ? T'as finit ? Ah non, on dirait que tu continue, t'as oublié le beurre peut être avant, enfin après, je dis ça, je dis rien, il restait de marbre aux répliques d'Anne, oui il n'était peut être pas très apprécié au sein des candidats, il suscitait la jalousie, le mépris devant une telle réussite, les petits ne le connaissait pas vraiment, alors en fin de compte, ça lui passait au dessus de la tête. Anne avait cette facilité de tout interpréter à sa manière, de la façon qui l'arrangeait le plus, sans prendre en compte bien sûr ses propres erreurs. " Je ne suis pas certain de ce que tu avances Anne, tu sais, on a tous des secrets bien cachés, tu penses peut être avoir tout réussi à mettre de côté, moi je n'en suis pas certain. Mais puisque tu le dis, je te l'accordes. Tu es ravie j'espère, car tu as gagné la première manche. "

Il la voyait commencer à perdre son sang froid, a vouloir tout foutre en l'air par colère, elle se contredisait elle même dans ces paroles, elle n'était même pas capable de mettre en pratique ce qu'elle reprochait à Kelyann. " Je croyais que c'était moi qui ne savait pas contrôler mes poings.... " Il était au pas de la porte, et s'accouda à celle ci, l'air très détendu. " Faux sosie de manson, je pense que la combinaison de latex te vas mieux à toi qu'à moi tu sais, je n'ai encore jamais porté ce genre de choses. Enfin si ça te fais plaisir de sortir des absurdités pareil. " Son regard se dirigea vers l'un des lavabo. " Oh mais que vois-je j'ai oublié mon rasoir. Fait attention je pourrais t'égorger avec. " Il poussa Anne pour repasser dans la salle de bain, il marchait lentement, histoire de lui mettre les nerfs un peu plus en pelotte, il ramassa le rasoir et le brandit face à Anne. " A-tten-tion " rigola t-il. Cependant son sourire ne resta pas bien longtemps figé sur son visage...

Il s'approcha d'Anne, légèrement plus grand qu'elle, il passa doucement sa main derrière la nuque de celle ci, il en avait de la force, et ses doigts se serrant derrière son coup se faisaient ressentir, même s'il n'appuyait pas vraiment fort. " Apparemment tu vas souvent faire des longueurs, tu dois avoir une bonne respiration non ? " Il la força à s'approcher du jacuzzi, il n'avait plus l'air aussi drôle et provocateur qu'avant. Il en avait ras le bol de ses petites crises d'hystérie, faut qu'elle se fasse soigner notre rousse endiablée. " Tu vois, malheureusement pour toi, je vais pas te frapper, en effet, ça serait trop facile. Et puis les vilaines marques que ça laisserait sur ton visage... Alors nous allons opter pour autre chose. "

Sans prévenir d'avantage, il enfonça la tête d'Anne dans le jacuzzi, pour qu'elle commence à suffoquer, il n'allait pas la tuer, et puis comme ça, si elle voulait se plaindre, ça n'aurait pas beaucoup d'impact, pas de bleus, pas de blessures... Il attendit quelques instants avant de sortir la tête de cette dernière de l'eau en soupirant. " Tu peux faire mieux, je crois en toi tu sais Anne " s'exclama t-il. " Ta performance est vraiment, vraiment décevante. " Ni une, ni deux, il replongea la tête de Sendian dans le jaccuzzi, il voulait lui montrer qu'elle ne pouvait pas toujours tout contrôler. Il attendit qu'elle commence à suffoquer pour lui ressortir la tête de l'eau. Il l'agrippa par les cheveux en faisant basculer la tête de cette dernière en arrière. " Je suppose que si je te demande est ce que tu en as assez, par fierté tu me diras que non ou tu cracheras à nouveau ton venin. Alors la question ne se pose pas. " Il lui replongea la tête une dernière fois dans l'eau, la faisant bien attendre. La voyant à nouveau suffoquer, il lui sortit la tête de l'eau et la poussa contre le rebord du jaccuzi attendant qu'elle reprenne ses esprits. " Alors, oui, je vais m'en allez, je n'ai pas que ça à faire de te parler, et en plus tu gagnes le deuxième round " lui annonça-t-il en ramassant son sac, ou il déposa soigneusement le rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:50

Comme si il était un homme, il passa sa main derrière la nuque de la rousse, la rendant prisonnière de sa paume. Lowen abordait un regard habituel presque mauvais, etais-ce vraiment sérieux ? Elle le fixait là, la tête légèrement penchée en arrière coincée par son étreinte. Anne aurait pu se débattre, elle ne l'a pas fait, elle ne savait elle même pas trop pourquoi. Sans doute, elle voulait voir jusqu'ou ce dernier pouvait aller, si toutefois il irait quelque part. Elle par contre ne se doutait pas un instant qu'elle finirait la tête dans le jacuzzi. Se fut trop rapide d'un geste violent qui la tirait par le cou, elle avait déjà la tête sous l'eau, suffoquant, sentant ses poumons gonfler et la tirailler de l'intérieur.

Il lui releva la tête, elle pris une grande bouffée d'air mais pas assez grande pour un deuxième round. D'un geste maladroit, elle attrapa le bras de Kelyann qu'elle serrait de toutes ses forces, deux fois, puis trois fois ...

A l'ultime sortie de l'eau, ses yeux la brûlaient, sa respiration,saccadée et bruyante l'empêchait de répliquer et puis sans doute, était-elle un peu soufflée par les gestes de son collaborateur qui réagissait pour la première fois depuis leur rencontre. Connard! Lorsqu'il la lâcha enfin, la rousse manqua de perdre l'équilibre, elle s'appuya contre le rebord du jacuzzi dans l'espoir de retrouver une respiration un peu moins agitée. La colère et la peur l'empêchait d'écouter les futiles tirades du show man.

La lime a ongle posée négligemment sur le rebord attira son attention...Elle fit volte face à Kelyann, sa main attrapant l'objet discrètement si peu dangereux habituellement. Une chose que Lowen ignorait, Sendian se moquait des traces.

Anne attrapa le bras de Kelyann à la volée avant son départ. " Per...met moi de co...nclure" chuchota-t-elle entre deux toux, elle le ramena légèrement vers elle, la lime bien agrippée, elle l'enfonça alors de toutes ses forces possibles dans la cuisse de ce dernier, pas possible de couper avec ça, il fallait y mettre du coeur mais qu'est ce qu'on ferait pas quand on aime ..pas. Elle aurait bien aimé avoir un couteau, une batte sous la main mais elle n'avait que ça, ça lui suffirait bien à le faire couiner comme un porc pendant quelques secondes. Ce n'est pas moment de quitter le ring Kelyann, tu viens juste d'ouvrir le bal...

Quelques pas dans le couloir, la firent sortir de ses pensées, il était hors de question qu'un candidat les découvrent en train de se battre la nouvelle se répandrait bien trop vite, eux qui cachaient ça tellement bien. Anne ramassa vite ses affaires pour les mettre à la va vite dans son sac, un dernier regard vers Kelyann. " Vraiment, on remet ça quand tu veux!" lança-t-elle provocatrice, pourtant une baignade ne la tentait pas vraiment chaque jour. Il semblerait que le petit gothique soit bien plus mauvais qu'il n'y paraît. Anne sorti de la salle de bain par la porte de derrière.

Elle ne tarda pas à regagner son bureau d'un pas rapide.

Une fois entrée, elle verrouilla la porte juste derrière elle, encore un peu soufflée par la scène violente à laquelle elle venait de participer. Quelque part ça ne le rassurait pas tellement pour les évènements à venir. Anne passa la main dans ses cheveux tripés qui s'égouttaient sur son t-shirt. Non il ne lui faisait pas peur, comme il l'avait dit, il ne voulait pas laisser de traces, lui ne tarderait pas à disparaître non plus sans laisser de traces...Connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Contenu sponsorisé





<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] Empty
MessageSujet: Re: << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]   << Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Doo Wap Da, Doo Wap Da... >> [ Pv Anne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelyann & Anne
» ANNE IS ALWAYS BUZY
» Absences Anne & Kelyann
» Absence d' Anne Et Kelyann
» Mistress Anne Sendian - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: SAISON 1-
Sauter vers: