This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HikaruOfDie's Gallery...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:19

Bienvenue mes petits amis x)
A la demande de... *censuré pour anonymat xD* Je vous présente quelques unes de mes créations. Ce sont généralement les kits de mes personnages, aussi, c'est normal que les noms ne soient pas en adéquation avec la célébrité.

Je les classe par nom de personnage, et je vous mets les noms des Célébrités à côté lorsque c'est le cas d'un de mes personnages de forum (et comme je n'ai l'utilité de grapher que pour eux, ils sont généralement les seuls résultants de mon photofiltre.)

J'uilise notre bon vieux Photofiltre studio X, aussi, c'est pas la qualité photoshop, mais bon, je me débrouille comme je peux!

En espérant que ça vous plaise.
See You!


Kits personnels:

Daizennosuke Inaï Emonoto [Die - Dir En Grey]
Spoiler:

Hoshiko Masahito [DJ SiSeN]
Spoiler:

Hasumi takuo [Miyavi]
Spoiler:

Madayade Ikou [Shinya - Dir En Grey]
Spoiler:


Icones:
Miyavi
Spoiler:

Shinya - Dir En Grey
Spoiler:

Aiba Hiroki:
Spoiler:

Ahyoomee:
Spoiler:

Maya - LM.C
Spoiler:

Mika Nakashima
Spoiler:

Hiroto - Alice Nine
Spoiler:

Tegoshi Yûya
Spoiler:

Gara - Merry
Spoiler:


Autres:
A remplir. Je pense que je ferai de temps en temps des vavas libres d'usage, mais pour le moment je n'en ai pas encore, laissez moi le temps!


Je crois que j'ai rien oublié Oo... Enfin, j'en rajouterai au fur à mesure =)

(c'est Kelyann qu'a dit que je pouvais poster ça xD *Conscience: pas de délation en publique on a dit!* Après si je me suis trompée d'endroit, dites le moi >w< *je suis pas douée xD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:11

Héhé, hâte de voir la suite de tes petites oeuvres, dessins ect ect ect !!! Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:00

Eyh, merci monsieur x)

Bon, aller, j'ose! J'ai enfin fini ce que je t'avais montré par mp, alors je le mets ici, au cas ou ça interresse =), pour le moment, je n'ai pas fait de fond, mais je le ferai quand j'aurai payé le logiciel, car là, ma période d'essai est trop courte^^", je vais devoir passer sous photoshop un moment ^^" et dieu sait que je ne connais pas le logiciel!

enfin, voilà ma première colorisation par ordinateur, armée de ma super tablette graphique et de mon logiciel SAI Paint Tool, version d'essai (et oui j'achète pas dans le vide voyez vous!)


Spoiler:

Oh, j'oublais, la base du dessin à été faite par une amie, pas par moi =), je l'ai juste mise en couleur^^"


Dernière édition par Daizennosuke Inaï Emonoto le Mer 7 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:08

Woot magnifique, combien d'heures passé dessus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:16

Je pense que j'y ai passé une petite dizaine d'heures (ça me sort de mon word et des posts que j'enchaine habituellement~~) =)

J'en ai commencé un autre, je chronomètre stu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:34

Yeah *cool deux perso, ça permet d'éviter le DP xD*

Avant de partir, je vous offre mon tit dernier x) (et je post ce soir *avec mon torticolis TwT* fuhu~ ça sera court)

Tenez, voici Battaglia de Gaugamela =) (pour keke: environ 5 heures <3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HikaruOfDie's Gallery... Empty
MessageSujet: Re: HikaruOfDie's Gallery...   HikaruOfDie's Gallery... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HikaruOfDie's Gallery...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Graphisme---
Sauter vers: