This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le blues du Freak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Le blues du Freak Empty
MessageSujet: Le blues du Freak   Le blues du Freak I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:55

Chers membres,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum va mal.

Nous ne remettons pas en cause votre participation. Il est normal d'être démotivé, les nouveaux inscrits se font rares, les scénarios traînent un peu en longueur et nous avons tous des vies en dehors du Freak Show.
Cependant, nous pensons que le forum ( encore bien jeune) n'a pas dit son dernier mot et mérite de prolonger un peu mais pour cela, nous avons besoin de vous, vous incarnez chacun des personnages qui ont pris une grande importance et vous voir partir serait très très dur pour le Freak.

Par conséquent, nous souhaitons savoir qui de vous est prêt à rester et à continuer l'aventure, à partir de ceci, nous déterminerons l'avenir du Freak Show ...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

Le blues du Freak Empty
MessageSujet: Re: Le blues du Freak   Le blues du Freak I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

J'étais l'un des premier inscrit à ce fofo , j'étais partit pour certaines causes , mais si je reviens (avec un nouveauxperso certes) ce n'st pas pour le requitter de nouveaux !!! Donc j'y suis , j'y reste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Le blues du Freak Empty
MessageSujet: Re: Le blues du Freak   Le blues du Freak I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:58

Regarde la garce de rousse, une clope au bec et soupire*
Mais qu'est ce qu'elle est chiante avec ses questions.... Tsss normal c'est un nana...
Bon je vais te répondre quand même, pourquoi je partirai, je t'ai pas encore marquer de ma griffe perso.... Donc sa va de soit que je ne bouge pas d'ici tant que tu expose pas mes créations la rouquine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

Le blues du Freak Empty
MessageSujet: Re: Le blues du Freak   Le blues du Freak I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:31

Bah moi j'pars...

Eurk, j'aime pas dire ça x)

Nan mais c'est pour rire hin, le prenez pas au pied de la lettre Cool voyons!
C'est qu'en ce moment, j'ai été overbookée de devoirs et d'interro, et... J'avais une flemme monstrueuse, je l'avoue, de poster mes posts sur les forum ou je suis 8D mais ça revient tranquillou, suffit de suivre les musiques <3 *Horaaaa <3*

Bref, comptez pas sur moi pour partir! J'y suis, j'y reste, comme une ventouse que je colle moi Very Happy

hu.... J'vais même voir si je peux tenter de faire de la pub, niah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le blues du Freak Empty
MessageSujet: Re: Le blues du Freak   Le blues du Freak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blues du Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist Freak Show
» << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Annonces incontournables-
Sauter vers: