This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas si grave que ça ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

Ce n'est pas si grave que ça ... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas si grave que ça ...   Ce n'est pas si grave que ça ... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16

Je vous assure. Certes, cette situation va gêner, je m'en doute, mais je me vois contrainte de fonctionner ainsi sur la plupart des forum où je suis inscrite, afin de me préserver tout de même.

Je partage mes week-ends entre "The L World " ( on ne se refait pas U.U ) , mes projets, mes croquis (que je suis d'ailleurs censée rendre demain ), mes écrits, mes lectures, l'esoterisme et les forums.
Oui, j'avoue, cela fait un bon paquet.
Mais je demeure constamment présente. Enfin, constamment est encore un trop grand mot, je le sais, mais je suis présente autant de fois que je le peux. Et je réponds aux Rps avec toujours cette même envie - sauf cas exceptionnels - et cette même excitation.

( Si j'ose dire )

Donc je vous annonce , mes amis, que je suis en internat. Vous savez, cet endroit où internet et eau chaude n'existent pas, et qui nous retient la semaine. Je rentre le vendredi soir, et repars le lundi matin. Un rythme régulier. La nuit du samedi est souvent blanche - oui, je suis une no-lifette, merci ! - et j'y prend le temps de répondre. Aprés, je m'accorde du temps durant le week-end pour rester en activité. Et pendant les vacances, je me connecte au moins le soir pour savoir.
Enfin, j'ai tout un p'tit programme afin de ne pas sombrer.

Je vous invite donc à ne pas me brûler sur la place publique pour "non-activité", car si mes professeurs imaginatifs nous balancent un projet de packaging ou de design, je risque d'être peu présente. Surtout s'il faut faire des maquettes ( Misére ... ). Mais mon inspiration demeurera constante - je pars du principe que j'ai des "doses", et que, comme ses "doses " d'inspi ne peuvent pas être utilisées la semaine, je les usent le week-end en écrivant comme jamais - et ma présence , de même.

C'était ma p'tite info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas si grave que ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Absences-
Sauter vers: