This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Joseph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Joseph

Lucy Joseph


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

Lucy Joseph Empty
MessageSujet: Lucy Joseph   Lucy Joseph I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

</A>Identity's Card:

- NOM et prénom : JOSEPH
- Nom de scène: Lucy
- Age: 26 ans
- Nationalité: Américaine
- Sexualité :

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [/] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting</A> du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [/] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Coiffeuse/ Maquilleuse...
- Statut:

  • [/] Marié(e) .... mais en voix de divorce!
  • [] Single
  • [] Veuf(ve)


Your fucking behavior

- Le caractère de votre personnage:


Le premier défaut de Lucy, c'est son mal:
"Le trouble bipolaire est caractérisé par la fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée (manie) et de mélancolie profonde (dépression), entrecoupées de périodes de stabilité."

Tantôt heureuse, tantôt suicidaire, Lucy rend fou son entourage. Elle qui, à la base, est douce, sociable, aimable, souriante et généreuse...


En manque d'amour, elle s'accroche facilement à ceux qui lui en donnent. En cas de crise, elle est capable de faire beaucoup de mal. Chose qu'elle regrette après ...Elle ne se reconnait pas vraiment à travers cette maladie ...Elle la subit juste, comme si un monstre prenait de temps à autre possession d'elle.

En ce qui concerne la célébrité, Lucy ne la recherche absolument pas, elle n'est pas non plus impressionner de travailler avec des stars, elle ne va pas sauter au plafond pour avoir mis du mascara à Madonna. Elle préfère rester naturelle et derrière la caméra.
En revanche, elle est souvent l'intermédiaire entre les fans et le casting. Vous voulez rencontrer vos idoles ? Il suffit de lui demander.

- Ce qu'il/elle aime : Comme une vraie fille, elle aime la coiffure, le maquillage...Elle est également fan de tatouages, ses bras en sont recouverts, elle ne ressemble pas pour autant à une motarde! Elle trouve que le corps est une toile vierge que l'homme a le droit de modifier à sa guise pour le représenter au mieux.

Elle aime également Kelyann à en crever. Il est cependant devancé par son fils: Levi, un petit bout de deux ans.

Ce qu'il/ elle déteste : Lucas, son mari, le premier profiteur, le père indigne qu'il est, le connard qu'il a toujours été. Elle déteste également être au centre de l'attention, elle ne supporte pas les préjugés des gens, elle préfère ne pas juger au premier abord. Elle déteste plus que tout au monde sa maladie qui la rend folle.


Tell me a story ...



BIOGRAPHIE OFFICIELLE :

" Je suis loin d'être une star"

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:


Ma vie n’a rien de palpitant comme celle de Marylin Monroe et sa trilogie d’amant, ni celle de Pete Doherty et sa vie sex, drug, drug, drug … et occasionnellement rock and roll!

-------------------------CHAPTER ONE- MY KIND OF FAMILY----------------------

Je suis l’aînée d’une famille de quatre enfants, tous des garçons, c’est mon père qui était heureux, il en voulait absolument, quatre enfants avec trois femmes différentes d’ailleurs.

Ma mère est partie quand j’étais très jeune, il a toujours dit qu’elle avait préféré s’enfuir avec quelqu’un de plus riche. Ce n’est pas vraiment l’idéal féminin qui m’a inspiré, ni mes deux belles mères, si ma mère naturelle était une salope, je ne donne pas cher non plus de ces catins.

Je ne dis pas que mon père ne m’aimait pas, mais il était toujours fourré avec mes frères, à trafiquer des voitures, des trucs de gars quoi! Je ne pouvais pas comprendre…je n’ai même pas essayé, je n’avais pas envie de plonger mes mains dans l’essence pour me faire aimer, tant pis. Je me suis juste promis de faire ce que j’aimais et surtout donner tout l’amour à mon futur enfant, tout l’amour que je ne recevrai jamais. Sauf de mes frères mais leurs gestes, leurs mains n’avaient rien d’amoureux envers moi, juste sexuelles, je ne les vois plus, mon père non plus d’ailleurs, il ne m’a pas cru.

---------------------------CHAPTER TWO - WHAT I DID----------------------------

Le médecin dit que c’est cette solitude dans laquelle je m’enterrais a été le début de ma dépression, je suis bipolaire, curieux …C’est vrai, parfois je me sens incroyablement bien et d’autres fois des mauvaises pensées surgissent, je pense même que c’est de la paranoïa et je fais n’importe quoi, ça me complexe, je ne veux pas devenir une mauvaise personne, je regrette toutes ces choses stupides que je fais quand je suis en « crise ».

De l’amour, je n’en ai jamais trouvé non plus auprès des hommes, en fait je n’ai jamais vraiment plus, j’entendais souvent « elle est mignonne mais sans plus » dans le meilleur des cas ou alors « on peut pas vraiment dire que c’est une bombe »…Tout ces mots, j’ai craqué, j’ai pris cette lame pour ouvrir mon poignet …aujourd’hui la cicatrice se voit encore, même les tatouages ne la cache pas.

Pour ça, on m’a enfermé dans un hôpital psychiatrique, j’y ai passé trois ans, je n’avais que 20 ans et ma vie paraissait tracée dans le mauvais sens.

Et puis il y a eu Lucas, Lucas c’est un journaliste / photographe qui voulait réalisé un reportage sur les conditions de vie des patients, même si c’était pour son documentaire, il s’est intéressé à mon cas, il me parlait, il ne me quittait jamais des yeux, je n’avais jamais eu tant d’attention, j’en suis tombée amoureuse.

Pourtant, il ne m’a jamais touché, ni embrassé, il me parlait de mes poignets, de ma mère que je n’avais jamais connu, à cette époque je ne savais pas qu’il allait faire de moi la star de son documentaire.

------------------------CHAPTER THREE - A RICH GIRL------------------------------

C’est un chèque qui a déclanché ma sortie d’hôpital, le chèque que j’ai reçu de ma mère, apparemment elle venait de décéder, de se suicider, on la disait dépressive, elle ne m’a jamais connu mais m’a tout légué….

Et c’est là que Lucas a trouvé le scénario parfait, il allait devenir l’amant d’une riche dépressive mais encore une fois, je ne voyais rien. Il me demanda en mariage le jour de ma sortie. J’ai dis oui, la première grosse erreur de ma vie. Six mois après, j’ouvrais un salon de coiffure, j’avais trouvé ma voix, je voulais embellir les gens, j’aimais maquiller, coiffer … ça marchait doucement mais sûrement …

Jusqu’à la sortie du livre de Lucas « Un combat contre la folie », un livre en image où il exposait un tas de photos de moi prises à l’ hôpital, moi à 35 kilos, moi cernée de ces nuits agitées, des photos de mes poignets….Le pire c’est qu’il n’a pas cherché à me le cacher, il m’a apporté le premier exemplaire…Il voulait que je fasse sa promo !

Bien sur que je me suis sentie trahie, je n’étais pas une bête de foire, tout ce que je lui avais confié, c’était privée, je le livrais à celui que j’aimais pas à la terre entière …
Je ne suis jamais rentrée dans son jeu de recherche de fric à tout prix, j’ai même cessé de l’aider, je payais toujours pour tout … et évidemment, il a changé, il m’insultait devant mes clients, on en arrivait à échanger des coups, je découvrais des messages de ses amantes sur mon répondeur …

J’ai voulu divorcé mais c’est à ce moment que j’ai découvert que j’étais enceinte. Un petit garçon, Levi. J’ai choisi le nom seul. Lucas n’en a jamais rien eu à foutre, sauf quand il est devenu un photographe renommé grâce à mes images, là il prenait Levi dans ses bras devant les médias…

Comme si il avait senti que je comptais bientôt partir, il m’a fait la promesse du siècle: il retirait « Un combat contre la folie » des maisons d’éditions, il enlevait mon nom, il grisait mon visage sur les photos …

Vous savez, je déteste être mise en avant, ça me rend malade, le fait que ma vie soit déballée devant le monde entier m’empêchais de vivre, j’ai toujours eu cette peur des gens, de leurs réactions…

Je suis restée pour la dernière fois …

-------------------------------CHAPTER FOUR - KELYANN---------------------------

Peu de gens vont me croire quand je dirais que Kelyann est venu dans mon salon de coiffure, il voulait quelque chose de rock, il n’avait aucune idée, il voulait que « je prenne mon pied » dans ses cheveux. C’est ce que j’ai fais!

Il ne m’a pas vraiment parlé, il n’a pas cherché à me connaître, il attendait juste le résultat en me fixant, moi et mes mains, je rougissais à l’idée qu’il puisse voir l’état de mes poignets, je crois d’ailleurs qu’il les a vu … mais il ne m’en a jamais parlé.
Je n’avais jamais vu un homme aussi beau, il avait des très fins mais masculins à la fois…Quelque chose de sombre mais de gracieux.

Comme à son habitude, Lucas avait brisé un des rares moments où je ne pensais pas à sa connerie, il était arrivé en colère dans le salon en traînant Levi, notre fils avait cassé son appareil photo.

Levi n’était pas maladroit, il avait juste une grande admiration pour son père, je n’en connais pas la raison d’ailleurs. Lucas n’a jamais mérité l’amour de son fils. Bref, Lucas balança tout mon matériel par terre, les produits de beauté, les shampoings…
Je mourrais de honte devant Kelyann, après ça, elle pouvait être sur qu’il ne reviendrait jamais…

Pour calmer Lucas, je lui promis que j’allais lui payer un nouvel appareil. Ces simples paroles ont suffit heureusement à le faire partir…et je vis aussitôt arriver Levi, les yeux plein de larmes, l’homme de ma vie …je le pris dans mes bras avant de le poser sur un siège à côté, et je remis à la coiffure de Kelyann, ce dernier n’avait pas ouvert la bouche, je m’étais excusé pour la scène, il s’était contenté de hocher la tête…
Une fois, la coupe / couleur terminée, il se leva et se regarda longuement dans la glace, j’en avais mal au ventre, je voulais qu’il aime! Je voulais qu’il reconnaisse mon talent. Il se tourna vers moi, une carte à la main.

« Je vous veux dans mon équipe, présentez vous à cette adresse demain matin. Votre vie va changer, je vous le garantie. »

Il paya et parti, mon cœur battait à tout allure. Je venais de succomber au charme de cet inconnu.

Cela fait maintenant six mois que je travaille au Kelyann Show, nous parlons un peu plus, mais nous n’avons jamais discuté de mon passé, ni même de la scène dans le salon. La plupart du temps j’évite les questions sur moi. Il est si beau, si professionnel, si passionné par son travail…
Je l’aime …mais il ne le saura jamais!


All about you:



  1. Votre pseudo : ....
  2. Age:....
  3. Comment êtes vous arrivés ici ? Merci Sassy


Dernière édition par Lucy Joseph le Mar 16 Juin - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Lucy Joseph Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joseph   Lucy Joseph I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Bienvenue Twisted Evil
Bon courage pour la suite de la fiche.
Merci de vous être inscrit également!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Lucy Joseph Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joseph   Lucy Joseph I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Welcome to The Freak Show !
Hâte de lire la fiche, qui va être prometteuse Wink

Présentation validée, jolie histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Joseph Empty
MessageSujet: Re: Lucy Joseph   Lucy Joseph I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY JOSEPH'S TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: