This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lian Vander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Vander

Liam Vander


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Lian Vander Empty
MessageSujet: Lian Vander   Lian Vander I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Identity's Card:

- NOM et prénom : Liam Vander
- Nom de scène: (facultatif) /
- Age: 19 ans
- Nationalité: Américain
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [x] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [x] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [x] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier:
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [x] Single
  • [] Veuf(ve)
[color=brown]Your fucking behavior

- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes

minimum)
Si on devait décrire Liam en un mot, on pourrait dire qu'il est gentil. C'est une bonne pâte, dont on peut faire à peu près ce qu'on veut. En effet, le jeune homme ne se rebiffe pas souvent, et il est plutôt influençable. Sa piètre estime de lui, ainsi que sa modestie excessive lui font penser que ce que peuvent faire les autres est toujours mieux que ce qu'il fait lui. Il a donc tendance à imiter les gens qui l'entourent. Cependant, il a tout de même certaines idées arrêtées sur ce qui est bien ou mal, et a toujours beaucoup de mal à faire des choses qui sont interdites, ou qui sortent un peu de l'ordinaire. On va dire que le jeune homme n'est pas doté d'un très grand courage, et qu'il préfère respecter les règles et courber l'échine. Maladroit comme pas deux, il n'en loupe pas une. Si vous entendez un vase tomber quelque part, ou quelqu'un se casser la figure dans les escaliers, c'est forcément Liam. C'est également quelqu'un de désorganisé et qui fait tout à la dernière minute... ce qui lui fait vivre pas mal de mésaventures au boulot, et ne l'aide pas vraiment à gravir les échelons. Malgré tout, Liam est un garçon persévérant, qui s'accroche à ses rêves. S'il est plutôt lâche, il est en revanche capable de supporter les pires situations et les pires humiliations pour atteindre ses objectifs.

C'est un jeune homme rêveur, un peu trop idéaliste. Souvent plongé dans ses pensées, il aime se créer un monde en paix pour échapper quelques instants à la guerre perpétuelle qu'il vit dans l'émission. Optimiste, il prend toujours tout du bon côté, et croit sincèrement que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.
Son sens de l'humour, son oreille attentive et son enthousiasme communicatif en font un ami précieux. Liam prend l'amitié très au sérieux, considérant que c'est l'une des plus belles choses à vivre. Et s'il devait choisir, il ferait toujours passer ses amis avant son boulot. Mais étant naïf et influençable, certaines personnes ont tendance à abuser de sa bonté et de son altruisme naturel pour se servir de lui. Plus jeune, il a parfois été la tête de turc.
Pourtant, il ne semble pas tirer de leçon de ce qu'il a déja vécu, comme si chaque jour était une nouveauté. S'il est romantique, son côté maladroit ne l'aide pas dans cette voie. C'est un amoureux concillant, docile mais un peu collant. Quand il aime, il est du genre à vouloir être 24h sur 24 avec la personne. Et il est également protecteur. C'est seulement lorsqu'il a le sentiment de devoir protéger l'un de ses proches qu'il se trouve assez de courage pour agir. Jamais quand il s'agit de lui-même. Sa sociabilité, sa curiosité, et sa politesse en font un interlocuteur agréable, et il est parfaitement le type de gendre dont tous les pères rêvent. Malgré tout, sa timidité est un frein à son besoin d'être entouré. Il ne va que très peu vers les autres, ayant toujours peur de déranger.


- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points) Liam aime la musique, principalement le rock. Il ne sort jamais sans i-pod, et aime beaucoup promener sa guitare n'importe où. Romantique et rêveur, il adore en jouer sur la plage, le soir. Tellement cliché... En dehors de cette passion qui lui prend pas mal de temps, c'est un mordu de cinéma. Ayant toujours été relativement renfermé et avec peu d'amis, il a trouvé une très agréable occupation dans le cinéma et la télévision. Il est très calé dans ce domaine, et aime d'ailleurs faire des tonnes d'allusions et de références. Sans être un geek accompli, on va dire que le jeune homme a bien dû trouver de quoi passer le temps lorsqu'il était tout seul.
Liam ne se sépare jamais de son téléphone portable. Il le considère comme son objet le plus précieux (avec sa guitare). On le retrouve souvent pendu au bout du fil, ou en train d'écrire un sms. C'est très important pour lui de rester en contact avec les personnes qu'il aime, et il met un point d'honneur à toujours être joignable, où qu'il soit et à n'importe quelle heure. Autant pour son boulot que pour sa vie personnelle.
En dehors de cela, le jeune homme aime le sport, le basket principalement. Comme beaucoup de jeunes américains de son âge, allez-vous me dire. Il essaye de suivre les matchs de niveau national, même si, à choisir, il préfère jouer de la guitare ou regarder un bon vieux classic.
Dans un tout autre domaine, Liam est un grand fan de glace, spécialement celle au chocolat. Il en a toujours plein son frigo, et en mange au minimum une fois par jour. Il a eu la chance d'hériter du métabolisme de son père et de ne jamais prendre un gramme.
Enfin, le garçon aime beaucoup les filles. Même s'il n'est pas un grand dragueur, et encore moins un tombeur de ces dames, il a adoré les quelques fois où il a eu des petites amies.

Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points) Liam déteste la méchanceté gratuite. Il ne supporte pas de voir des gens en maltraiter d'autres pour la simple raison qu'ils sont plus faibles qu'eux. Il déteste également les gens prétentieux qui prennent les autres de haut. Il déteste le fait de se sentir impuissant face à une situation, se sentir dépassé. Il déteste être au centre de l'attention, sous les projecteur. Il a horreur qu'on ne le prenne pas au sérieux à cause de son âge ou de son inexpérience. Il a horreur des gens égocentriques, hautains, cruels et colériques.

Tell me a story ...



[/list]
[b">BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:


Liam est né au plein coeur de l'hiver, dans l'état du Michigan. Il était le dernier fils d'une famille de six enfants : cinq fils et une fille. Autant dire qu'il a eu de nombreux modèles, et qu'il a reçu toute l'attention qu'il réclamait. Mascotte de la famille durant ses premières années, il fut bien vite oublié, au profit des plus grands, qui entamaient les choses sérieuses de la vie : les études supérieures pour les uns, la vie active pour les autres. Ses parents, tous deux ouvriers, avaient bien d'autres choses à penser et d'autres soucis à régler que ce gamin turbulent qui ne savait même pas encore lire. Le petit Liam, s'il a noué des liens étroits avec ses frères et sa soeur, n'a plus reçu de leur part, passé ses cinq ans, que quelques regards, quelques sourires, et quelques conseils. Il passa rarement du temps avec son plus grand frère, qui quitta la maison avant qu'il n'entre à l'école primaire, pour ne plus revenir qu'aux fêtes de fin d'année. Concernant le second, ils vécurent sous le même toît jusqu'aux huit ans de Liam ; Arthur quitta le foyer familiale pour la Californie, où l'attendait l'université. Sa soeur, Emmy, prit grand soin de lui. Elle avait dû hériter de l'instinct maternel de sa mère, car elle passait énormément de temps avec lui, allant même jusqu'à lui apprendre à lire avant l'heure. Ce fut elle qui l'initia à la guitare, et lui transmit son goût immodéré pour la musique. Liam entretient toujours de très bonnes relations avec elle, et la voit dès qu'il le peut.

Son troisième frère était le plus distant de tous, et il n'aimait pas rester avec ce gamin qui ne savait rien faire, comme il disait si bien. Liam ne le voit plus, et il ne lui manque pas. Ils ne se sont jamais très bien entendus, tous les deux. Reste encore son quatrième frère, qui n'a que quatre ans de plus que lui. Ils s'entendent comme larrons en foire, et c'est lui, Aaron, qui a introduit son petit frère dans le monde fantastique du cinéma. Liam ne compte pas les heures qu'ils ont passé ensemble, à l'adolescence, à regarder des films en tous genres. Aujourd'hui ils vivent tous dans des villes différentes, et ne se voient plus que rarement. Leur complicité manque au jeune Liam, qui aimerait retrouver un peu de ces moments privilégiés qu'il a eu avec certaines membres de sa fratrie.

Les années ont passé, très vite. Liam s'est avéré ne pas être un élève ni très doué, ni très assidu. L'école l'ennuyait, apprendre l'ennuyait. Oh bien sûr, il était curieux, trop parfois, mais les matières enseignées ne l'intéressaient pas. En dehors de l'histoire, à laquelle il trouvait un intérêt certain, de la littérature et de la biologie, il était réfractaire à toutes les autres matières. Il ne se fit jamais beaucoup d'amis, restant souvent dans son coin. Il n'osait jamais aller vers les autres, et quand il trouvait le courage de le faire, les amitiés étaient déja nouées et il se retrouvait exclu. Une année, il se trouva un cercle d'amis, qui l'accepta avec une étonnante facilité. Seulement il s'avéra au bout de quelques mois que ces jeunes ne faisaient que se servir du pauvre Liam, abusant de sa gentillesse et de sa naïveté. Cependant Liam n'a pas retenu la leçon, et continue de ne se méfier de personne. Il a continué à croire que tout le monde il est beau, tout le monde est il est gentil.

Le lycée fut une libération pour le jeune homme. D'une part, parce qu'il y trouva des amis. Pas des masses, mais quelques uns. Des gens qui lui ressemblaient, des gens qui ne cherchaient pas à se moquer de lui, et qui le comprenaient. Il eu même ses premières relations amoureuses, qui n'allèrent pas bien loin. Pour dire, aujourd'hui le jeune homme est toujours vierge, ce dont il a un peu honte. N'ayant jamais été très doué avec les filles, il en attrapait peu dans ses filets, et par la suite il avait bien du mal à les garder. Il fallait dire qu'au lycée, la concurrence est rude. Il y fit également ses premières fêtes, et remarqua avec étonnement qu'il aimait beaucoup ça. L'effet grisant de l'alcool, la musique à fond, les rires des gens qui l'entouraient. Il aima également se réveiller le lendemain et ne plus rien se rappeler. S'il ne réitéra pas la tentative jusqu'à l'excès, on peut dire qu'il a su profiter de sa jeunesse, quand papa et maman étaient encore là pour tout assumer et tout financer.

Il fut diplomé sans problème majeur, et décida de tout quitter. Il n'avait jamais envisagé de faire des études, sachant pertinemment que ce n'était pas pour lui. Il voulait percer dans le show-biz. Montrer de quoi il était capable, et se faire une place au soleil. Il quitta avec regret sa famille et ses amis, et s'envola pour devenir l'assistant de Kelyann. Le pire job qu'on puisse imaginer. Mais il ne se plaint pas, jamais. Peut-être bien qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'il est traité comme un chien. Il aime sa nouvelle vie, il aime sa liberté. Il ne reviendrait pas en arrière pour tout l'or du monde.

[/list]All about you:

  1. Votre pseudo : Pauline
  2. Age:18 ans
  3. Comment êtes vous arrivés ici ? Anne Sendian m'a menacé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Lian Vander Empty
MessageSujet: Re: Lian Vander   Lian Vander I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Tout le monde sait que je te bat!
Je sens que le petit puceau va en voir de toutes les couleurs ici.
Je vois aussi que tu n'as pas perdu tes qualités dans la rédaction.

Bienvenue. Tu es validé ..( bien qu'il manque un avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Lian Vander Empty
MessageSujet: Re: Lian Vander   Lian Vander I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

J'a-dore, bienvenue parmis nous. * cheers * si tu as du mal a trouver des photos de liam http://www.myspace.com/vampiros12
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vander

Liam Vander


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Lian Vander Empty
MessageSujet: Re: Lian Vander   Lian Vander I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

Merci ! Very Happy

(l'avatar est là !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lian Vander Empty
MessageSujet: Re: Lian Vander   Lian Vander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lian Vander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: