This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hildegard Kuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:47

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : Hildegard Kuss
- Nom de scène: (facultatif) Kussy
- Age: 24 ans
- Nationalité: Américano-germanique
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [/] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Serveuse dans un bar mais fait déjà quelques photo ( en tant que modèle ) et se produit des petits bar comme chanteuse sont le nom de Kussy
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)

Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)Une jeune femme attendait tranquillement , jambes croisé et robe plissée , dans un salon , confortablement installé dans un fauteuil de cuir noir au design modern . Attendant patiemment , elle recoiffa de la main ses long cheveux blonds platines , sortant son rouge à lèvre pour s’en repasser très légèrement . Alors un homme entre dans la pièce étroite et l’accueillit avec un sourire charmant , surement heureux de pouvoir interviewer une jeune femme aussi jolie . Il s’installa en face d’elle après un « Bonjour » de politesse . L’homme pris la parole , calepin et crayon en main .

« Alors chère chanceuse , présentez vous . »
« Je m’appelle Hildegard Kuss et je viens de New York . »

L’homme la regarda avec des yeux consterné , lui demandant de répéter son nom et prénom avec plus de lenteur devant les yeux rieur de la jeune candidate qui avait l’habitude des réaction quand à son prénom .

« Pour plus de facilité , appelez moi Kussy … Cela met tous le monde d’accord en général . »
« Très bien … Alors Mademoiselle Kussy … Comment vous définissez vous ? »
«  Hum… C’est toujours difficile de ce définir sois même mais … Je suis une personne très ouverte d’esprit et tolérante je pense … Du moins c’Est-ce qui en ressort dans les discussions quand on parle de moi . Après , je sais que je suis capable de garder un secret et moi-même j’aime savoir que je peux compter sur certaine personne pour pouvoir me confier quand je vais mal … Je suis très indépendante et n’aime pas trop rester enfermé , sauf quand cela est vraiment nécessaire . Après , il est vrais que je suis très extravertie et j’ai confiance en moi et en mes capacités sans pour autan me surestimer . J’assume la totalité de mes choix et de mes goûts . Après il est vrais que je peux m’emporter assez vite dans des sujets qui me tiennent à cœur ou contre des gens qui pense être au courant d’une situation qu’il n’ont pas vécue … Je laisse parfois échapper des paroles que je ne pense pas et je peux être assez têtu … (petit rire )
« Très bien … Parlez moi de vos goûts . »
« Et bien … J’aime énormément tous ce qui touche au gothique un peu , je pense qu’au vu de ma tenue cela se devine quelque peu … » fit Hildegard en désignant son haut noir et sa jupe noire à carreaux roses et tous les accessoires allant avec . « De ce fait j’aime beaucoup le Métal symphonique , le visuel kei et le hard rock . J’aime chanté moi-même , bien que voix s’apprête plus à des balades tristes et écorchées vives . J’aime beaucoup le monde du mannequinat dans lequel je suis entré il y’a peu par de petites séances photos . Et je ne cache pas que j’aime à manipuler les hommes (rire) . Ça se sont mes goûts qui décrivent mon univers . Après , en société , j’aime les gens qui s’assume et qui n’ont pas peur de leurs choix , qui compte vivre comme il l’entende sans suivre le troupeau comme un vulgaire moutons . Les gens qui croient en leurs rêvent et qui sacrifieraient leurs sang pour y arriver sont des personnes admirables que je respecte . Je déteste , à contrario , les personnes superficielle incapables de penser par elles mêmes , de même que les hypocrites . Après , je n’aime pas les fruits de mer ( rire ) et je déteste les feuilleton roman à l’eau de rose et bête à pleuré . »

Tell me a story ...[/b]


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :
[/font]


  • Si vous êtes une célébrité/ si vous êtes connus, tout ce qui apparaîtra dans cette section est ce que le public et les journaliste sauront de vous![i] ( 20 lignes min.)
  • Si vous faîtes partie d'une catégorie anonyme, ne pas remplir cette catégorie mais celle ci dessous.

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:



« Très bien … Bon parlez nous un peu de vous … Votre vie se que vous faisiez avant de vous inscrire à ce casting … »
« Nous allons commencer par une révélation , puisque si l’on parle de moi , il est impossible de passer outre . Sachez que je suis née tout autre par apport à ce que je suis devenue … » Kussy émit un petit rire cristallin devinant aisément la tête que fera le journaliste . « Je suis né un 25 avril sous le nom de Ben Kuss . »
«  Hein ?!!! » fit l’homme éberlué « Vous voulez dire que … Non … »
« Et si ! J’ai subit diverse opération pour changer de sexe et devenir une femme . » fit la jeune femme avec un immense sourire . «  Je suis bien une transsexuelle . »
« Mais que … Quel âge avez-vous ? Quand avez-vous opérez ce changement ?! Et pourquoi ?! » reprit le journaliste éberlué .
« J’ai commencé ma prise d’hormone à 18 ans … Mes parents ont vite découvert ce qu’il m’arrivait et m’ont mise de suite à la porte . Je fut hébergé par une amie et je bossa alors beaucoup pour gagner suffisamment d’argent pour pouvoir me payer mon opération à 20 ans . Ce fut une joie immense quand je vis à mon réveil le magnifique prodige qu’il ont effectué sur moi , c’en est incroyable … Je suis aujourd’hui une jeune femme de 24 ans complètement épanouis et qui assume totalement son identité . Je changea mon prénom pour opter sur Hildegarde , signe du sang allemand qui coule dans mes veines et aussi que je n’aime jamais faire dans la conformité . »
« Je suis scotché … Jamais au premier abords j’aurais put imaginer que vous étiez un homme avant … »
« N’est-ce pas . » fit la candidate en se levant et tournant sur elle-même pour offrir au journaliste la vision de ses courbes généreuses et bien féminine .
« Bon et euh … Que faisiez vous avant de vous présenter à ce casting ? »
« Et bien je n’était qu’une serveuse dans un bar , ce qui me permettait de subvenir honorablement à mes besoins et j’effectuait de petites représentation de mes compositions au piano et au chant dans des bars . Dernièrement j’ai réalisé un book de photos et quelques photoshoot et je dois avouer que j’aime beaucoup ce travail , aussi je n’ais pas hésité un seul instant à me présenter à ce casting . Surtout quand j’ai su que Kelyann Lowen faisait partit des organisateur de cette émission . De même pour Anne Sendian qui est une personnalité que j’apprécie à la provocation plaisante , donc je me suis pourquoi pas . D’autan plus que j’ai fais le choix de jouer son ma transsexualité pour faire la différence … Je pense que c’Est-ce qui a joué et je suis on ne peux plus heureuse de faire partit de la sélection pour vivre et travailler dans ce manoir ! » s’exclama Hildegard avec un grand sourire , fière d’elle .
« Bon et bien … Merci beaucoup Mademoiselle Kussy et bonne continuation pour la suite . »
« Merci beaucoup ! »

[b">All about you:


[*]Votre pseudo : Ben euh … On m’appele Val ou Ritsu ^^
[*]Age: 18 ans
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? Vous êtes en lien avec Vampire’s Kingdom il me semble ^^ Je suis sur ce forum ^^
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: Isabelle ( connais pas son nom de famille mais c’était une candidate de Secret Story 2 ^^)


Dernière édition par Hildegard Kuss le Jeu 18 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

Histoire pour les plus inatendu ^^ Et bien faite

Cependant veille à ton orthographe ( oui je sais je suis bien placée pour dire ça ) XD

Nous n'attendons plus qu'anne hihihi

Welcome ( encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:47

Bienvenue!
Tout est complet il manque juste l'âge et la nationalité de ton personnage.
Attention aux fautes quand même! Bon même si l'orthographe n'est pas toujours parfaite non plus chez les autres joueurs et moi.

J'ai lu ta fiche, curieux choix d'avatar mais je te félicite néanmoins pour l'originalité de ta fiche, très bonne idée sous forme d'interview. Et puis l'histoire aussi est peu banale, on ne pourra pas te reprocher un manque d'originalité!

Il te reste juste à remplir les deux points dont je t'ai parlé et c'est tout bon!
Merci de t'être inscrite et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

Voila c'est fait ^^ (j'avais pas vu XD Désolé ^^)

Et merci pour les compliments , ça me met du baume au coeur ^^

Et je ferait attention pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Très bien tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

Allez zou' In les présentations validées.

Bon rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Merci bien !!!!!!!!!

Bon avec qui vais je commencer à rp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

Tu postes ou tu veux, et puis si tu veux RP je suis d'accord moi, je te suivrais :p, si non PM les gens inscrit sur le fo et ayant leur fiches validées, ils te répondront :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hildegard Kuss Empty
MessageSujet: Re: Hildegard Kuss   Hildegard Kuss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegard Kuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: