This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 << Total Flood >>

Aller en bas 
+12
Edward Okland
Lexie Keldan
Lucy Joseph
Soren Irvin
Hoshiko Masahito
Jolene Carter
Davis Tucker
Piotr Vasili
Daizennosuke Inaï Emonoto
Anne Sendian
Hildegard Kuss
Kelyann Lowen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:40

Davis timide ....quelle boutade !

On peut dire merci à Daizen' pour ce nouveau design !!!!

Et dire ALLELUYA DU NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:45

Ihih, de rien j'espère qu'il plait >w< heureuse d'avoir pu aider! *jpourrai en refaire d'autres si celui là vous a plu! =) c'est qu'on y c=prend gout xD*

Ouaiiis du new! =D *va ressortir ses petits énergumène de leur chambre froide x)*

Ahhh ça fait du bien <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:48

D'habitude c'est plutôt la corvée de trouver quelqu'un pour faire des header et compagnie ... mais si tu aimes ça, tu as pas fini d'être emmerdé .... mais trop tard, tu as parlé.... donc tu deviens un designeur officiel qui sera harcelé sans pitié ...

Et je n'oublie pas que je te dois un post, j'y réfléchis pis pour l'instant, j'attend encore des réponses ...

Roman/ James come back please!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:57

Oh mais j'assume mes actes et dires! 8D!et puis ça ne pourra que me faire travailler sur le logiciel! *et oui paske moi, j'ai des notes sur ce logiciel, en cours, et pour mon bac, donc en plus je le travaillerai et le connaitrai en mieux ce sera!*

Mh va falloir que je m'attaque au plus dur: la page d'en tête! Ca, ça va pas être du gâteau èwé, mais courage mouâ :,D

T'en fais pas pour roman, il a pas disparu, je sais qu'il est assez overbooké pour le moment =) *me souviens plus pourquoi mais bon x) il me l'avait dit pourtant xD* mais... ouais roman, on t'attend de pied ferme 8D! *avec le fouet ah ah ah*

Oh oauisss rp 8D *non, je ne pense pas "que" à ça x) <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09

O.O Je vous envie, cher êtres, de maîtriser ainsi ces fichus ordinateurs. Je persiste à croire que je n'ai aucune emprise et aucune autorité sur eux ... Quelle tristesse.

Heureusement que je suis une STI et que je ne travaille pas sur ordinateur (haha) mais sur table à dessin. ( Car oui, j'ai réussi pour une fois dans ma vie à finir une gomme en-ti-é-re-ment ! )

Eeh puis, meilleurs vœux en retard ( tout de même )

Mangez, buvez, fêtez ... Bref, vivez !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:51

Ne dis pas ça voyons! =)

il suffit d'apprendre à les connaitre
C'est un peu sauvage, mais une fois qu'on a réussi à chopper les rennes,e t à poser son assiettes, c'est niquel!

*non non je ne suis pas en manque d'équitation uu"*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

Hum, faudra que je m'y mette, quoi x) Pour l'instant, tout ce que je sais faire avec un ordi, c'est ouvrir Microsoft Words ><' Et encore, je m'en sers mal ... U.U

( Oh ! Mano Solo est mort O.O Pas possible ! )
( La vie est méchante - pas belle )
Revenir en haut Aller en bas
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

Voila Anne ^^ I come back ^^ Et avec une réponse <3 J'espère que cela te fait plaisir !! <3

Mais faut vraiment que Kelyann modifit son tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:12

Courage Heath \o/

Ouais, le pied total! Mon lycée est fermé pour insécurité/verglas, et les bus ne circulent pas \o/ la belle vie <3

J'peux rattraper mes rp et tout, ça, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:30

Messieurs dames,

Le Freak Show a l'honneur de vous annoncer qu'il a eu sa référence sur Best RPG

Ainsi donc, j'espère qu'on va avoir de nouveaux joueurs. Hihihi.

Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Cool ça, en esperant que sa ramene un peu de monde ici.
Merci Keylinou.
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:11

eheh! super =D

J'arrive à faire monter le forum sur les top sites! Avec de la persévérance c'est possible! xD

(anh j'viens de voir il est terrible sur truc de "best rpg" x).... *connaissait pas vraiment, juste de nom*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Je suis toujours là !! <3

Et je tiens à faire la promesse de répondre à mes deux topic dans le week en ^^

En attendant , sortit scolaire sur 2 jours à Partis ! <3 Kissu all friend <3
Revenir en haut Aller en bas
Heath Lynn

Heath Lynn


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans mon lit, en train de feuilleter Desproges, Junji Ito ou Boris Vian.

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:32

Oh oh ! Je reviens d'Italie ... Firenze ! <3

C'était superbe ... Et cela aurait pû être merveilleux si ... je ne m'étais pas fait plaquer dans un musée Suspect
C'est une expérience, je vous assure ! Vous êtes devant de splendides tableaux et là, votre petit ami vous dit " C'est fini ". Trés tréés surréaliste, comme ambiance !
Ensuite vous courez dans un jardin, en pleurs, pour vous jeter dans les bras d'une amie, avec une merveilleuse vue panoramique de Florence autour de vous ... Il ne vous manque que la belle robe et les jupons. Ensuite, vous vous confiez à cette amie, assise au bord d'une fontaine, sous les yeux de statues antiques fichtrement bien sculptée.
Ma plus belle rupture au sens artistique, digne d'un film ! tongue

( N'empêche que j'suis en pleine déprime aprés ça, mais bon ! )
Bonnes vacances à vous; si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:41

Owi, j'ai pu revenir plus vite que prévu! pour une fois, Orange à été efficace 8D!

Donc j'suis de retour pour vous jouer un mauvais touuurrr

*caline Heath* ho, c'est triste ><... *mais j'avoue, c'est pas tout les jours un "largage" comme ça Oo... Jconnaissais le coup du blanco "Tipp-Ex mais là...*

Aller, t'en fais pas miss, tout va bien <3

bon aller, faut que je tape mes posts moi *du coup j'a pas eu le temps avec le déménagement*... Et... roh c'est mal, j'fais du favoritisme! *roh, mais z'en faites pas, je rep à tout le monde rooooh! xD

... Jdois vraiment me jurer de décoincer mon abruti de chien galeux à crinière rouge moi... Spas évident de le faire causer en ce moment, il va guère bien! *comment ça, je cause à mes persos dans ma tête IRL? et alors, c'est un mal? XD comment jpourrais pondre des énergumène dans le cas contraire, ne?*

Fuhu, aller, à mon clavier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





<< Total Flood >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Total Flood >>
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Flood-- :: Jeux et bavardages-
Sauter vers: