This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 10 Février to 10 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:15

Bonjour tout le petit monde!

Bon, vous devinerez bien que si je post ici, c'est pour une absence, donc je ne vais pas tourner autour du pot trois mille ans!

Je par demain (6h40 c'est pas peu dire!) pour Paris pour Japan Expo (c'est d'ailleurs pour ça et à cause d'une fichue robe à la Kaya (xD) que je n'ai pas posté depuis un moment, je m'en excuse!) et donc, je ne pourrai absolument pas passer du 3 (demain) au 5 Juillet.

Ensuite, on file à Rennes du 5 au 21 juillet, normalement, on devrait avoir un peu le net, mais autant profiter de nos vacances (au frais, ouaiiiis) donc, je pense pouvoir prendre mon temps pour poster le matin (c'est cool l'insomnie ahah :p ) mais c'est pas sûr du tout que ce soit régulier!

Voili voilou =3

P.S: Je lui laisse faire son petit mot elle même, mais Roxas est dans le même cas ^w^ (au cas où elle oublie xD)

Sayonara~~ Bisoux
Baise sans sucer (:p)


Dernière édition par Daizennosuke Inaï Emonoto le Dim 31 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:15

D'accord il n'y a aucun soucis, je te souhaite bonne vacances, profite bien de la Japan Expo, je vois que beaucoup de personnes attendent cet evenement!

Au plaisir de te revoir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Nublat

Roxas Nublat


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:21

Si je peux me permettre de répondre à la suite de ma tendre soeur xD , Je serai aussi absente=)

Mais pour rectifier une petite chose, il est très peu probable qu'il y est le net a Rennes, des soucis d'installations se faisant pesant =O= on tentera tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:19

Je préfère le dire, même si ce n'est pas une absence réelle

Simplement, nos deux ordinateurs, a roxas et moi, ont tout simplement (pour le mien du moins, celui de rox, c'est encore le suspens) rendu l'âme en l'espace d'une semaine (enfin, ça fait plus d'un mois pour le mien, mais passons). Et nous nous retrouvons à devoir partager l'ordinateur du beau père (trois sur le même autant dire que c'est avec pertes et fracas entre les jumelles et que le monsieur il a rien a dire le pauvre xD) et donc, nous avons bien peu de temps pour passer (oui je sais, y a que moi qui mets une heure à deux heures pour clore un post =O="), et donc, pour les posts, c'est pas simple^^'

Enfin, vala, c'est juste un ralentissement! (mais à qui manquerait un misanthrope associal passablement inapte a la conversation, et un fou à double personnalité survolté fouille merdoum? =O ) (pour rox, je ne bave pas sur son perso xD)

Enfin, je pense que (pour moi au moins) ça sera réglé dans la semaine (les geeks ne restent jamais longtemps sans PC xD), je laisserai un mot pour ça! Et entre temps je tenterai de répondre au mieux ^w^/.

Vala, Sayonara~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:33

Ah les pcs... c'est super quand ça fonctionne et quand ça rend l'ame tu te demandes pourquoi une merde pareil de te gâche la vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:08

Bonsoir! =)

Bon, je sais ce n'est pas pour tout de suite, mais ce sera fait, et je ne risque pas d'oublier!

Je serai donc absente durant trois jours pour une sortie en Art, à Nice, Canne et je sais plus trop pour visiter des musées et reproduire des oeuvres (grr TT), voyons le bon côté des chose, ça m'entraînera pour le concours Calvet de la ville cette année, auquel je participe (3 000 euro pour le premier prix, ça vaut le coup de participer nan? *p* Avec ça, je me payerait un voyage au Japon et vous me reverriez pas de sitôt à part à partir d'un ordinateur de l'archipel <3 (enfin,j'me fais pas trop d'illusions non plus hein~~))
Puis encsuite nous partons à Rennes chez la copine de ma soeur, pendant les vacances, là bas, j'aurais accès au net et pourrai poster, bien que lentement =S

Donc je récapépète:

  • Du 20/10 au 23/10: Absence totale (pas de net ==)
    Du 24/10 au 03/10: Absence, ou du moins, irrégularité (Y a le net, mais pas toute la journée~~)


Personnages concernés:

Daizennosuke inaï Emonoto
Hoshiko Masahito
(accessoirement Roxas aussi...)

Voilà =), j'espère pouvoir contnuer à faire mon Devoir ici (mes posts quoi xD), je vais tenter de rester un maximum à jour pour le moment, pis voilà~~

Biz bizZz
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:39

Merci de prévenir c'est gentil ^^

Amuse toi bien, ça me rappelle mes écursions musées ( la vieille époque, je dirais pas spécialement bonne, mais vieille ça c'est sur XD )

Bonne chance pour tout et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Et hop là

Je signale de nouveau une absence, à partir de demain, jusqu'au 27 décvembre~

Mon dieu, j'vais me priver de ma drogue pour un hystérique 8D... Bref! xD
L'invité en vaut la chandelle n'est-ce pas~ *ok ok j'me taît!* roman viens là mon petitttt Cool

Voili voilou! Bibiz les gens, à dans une semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:54

Vous aurez deviné, je serai donc absent le même laps de temps que notre Daizenn' 10 Février to 10 Mars Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:14

Et voilà, faut bien prévenir dans ce genre de cas! =S

Bon je copie colle paske j'ai pas envie de toujours tout réécrire xD donc si y a des propos incohérents par rapport au fo... faut pas s'inquiéter et juste prendre le plus important xD:

Hoshiko et Daizennosuke seront absents pour déménagement.
J'ai mis du 10 février au 10 mars, mais ce sont des dates incertaines, j'ai prévu large, je pense, mais il vaut mieux, car avec orange, on ne sait jamais!
Le déménagement officiel est le 15 février, donc, à partir de ce moment, je ne serai plus à ma maison actuelle... Le soucis, c'est que les autorités maternelles *arehm!* n'ont, je crois, pas encore demandé le déménagement de la ligne, donc je n'en connais point les dates =S (maintenant si Very Happy, on demande mardi, si le père oublie pas uû *puisque c'est à lui la ligne... Et le connaissant <<...*)
Je pense que ça devrait se faire dans les environs du 10 au 15, et souvent ça prend une à deux semaines (tss, tout ce temps pour débrancher un fil! nan mais j'vous jure, uu ils embaucheraient des escargots, ça irait plus vite uu") donc je pense pas qu'il y ait de soucis, mais la dernière fois, ils on merdouillé, et on s'est retrouvé sans net pendant un mois passé =S....

Sérieusement, je ne pense pas que ça dure jusqu'au 10 mars, et tant mieux ne? Mais on ne sait jamais! Mieux vaut prévenir que guérir! Et puis, je serai bien contente de pouvoir venir en faisant 'tadaaa cje reviens plus tôt que prévuuu" =)...

J'aimerais garder mes rps à jour et pouvoir y répondre avant de m'absenter >w< je ne promets rien! *fuhu, mais il me faut les réponses pour répondre aux rps, suis-je bête!*

Voilà!
Je suis désolée! en plus ça tombe en plein pendant les vacances ;_; ...
Bisoux bisoux les gens
*enfin je ne suis jamais qu'une poussière dans ce monde injuste! TwT on la balaye pouf! d'un coup, comme ça~*
Aller! j'ai presque rattrapé tout mes rps! *bah oui... sur tout mes fo~mais du coup, plus personne me répond xD, j'me sens vide! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Bon, on m'a déjà coupé Internet donc mon absence commence en fait maintenant ^^
(ça sert les copines hein ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





10 Février to 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: 10 Février to 10 Mars   10 Février to 10 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Février to 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Absences-
Sauter vers: