This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben Copland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Copland

Ben Copland


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

Ben Copland Empty
MessageSujet: Ben Copland   Ben Copland I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:55

Hell...Come To the Freak Show



Identity's Card:

- NOM et prénom : COPLAND Ben
- Nom de scène: Anciennement J. Hardy
- Age: 29
- Nationalité: Américain
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [/] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [ / ] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [/ ] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Garde du corps de Monsieur Kelyann Lowen
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/ ] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior

" On ne peut pas le qualifier de fou, il est fou dans ses gestes, dans ses actes qui vont toujours de plus en plus loin. Il n'a peur de rien..On le met face à un bonhomme de 2mètres et 200 kg même si il sait qu'il va finir à terre, il fonce rien que pour l'adrénaline!'
Maria Kanelis, catcheuse à la WWE.

Si vous lui posez la question, il répondra qu'il a rien de plus que les autres à part du culots.
La peur il la connaît mais elle passe toujours après ses coups de tête, terriblement impulsif, fougueux et très irritable! Tout pour plaire n'est ce pas ?
Cependant, on ne peut pas le qualifier de tête de con, il ne se la joue pas bad boy blasé, il est franc, il est sociable, un genre de défendeur de la veuve et de l'orphelin en un peu plus trash.
La seule personne avec qui il est patient c'est avec Kelyann, il sait qu'il lui reste que ce boulot là, qu'il est bien payé...Il suffit juste de faire tout ce que Kelyann demande...Ce n'est pas le grand amour entre eux deux mais ils ne se prennent jamais la tête ...Ben obéit et étrangement Kelyann lui épargne ses réflexions douteuses.


- Ce qu'il/elle aime :

1. Donner des coups et s'en prendre plein la gueule, ça ne fait pas de lui un sado-maso, il aime juste cette sensation de puissance, dépasser ses limites, se faire peur, faire couler le sang d'un ennemi ...Que c'est jouissif!
2.Il aime l'interdit, l'héro, la coc' , les stéréoides ...tout type, tout genre, il n'est pas dépendant, il fuit juste la fatigue ...Il veut de l'énergie et de la force 24h sur 24h.
3. Comme tout homme, il éprouve une forte attirance pour les grandes plantes au décolleté généreux...Même si il ne dédie pas si vie à l'amour...Il n'est même pas très branché romance ...Peut être parce qu'il n'a jamais au vraiment l'occasion ... Les filles qu'il a connu on passait trop de temps à le bassiner avec des choses inutiles.
4. Il aime bien les gosses ça l'amuse, il n'a rien contre, il ne repousse pas leurs contacts, son passé l'a rendu stérile, il ne veut pas se rendre malade comme les grands dépressifs en voyant les têtes blondes. Il apprécie leur compagnie.
5. Pour saupoudrer le tout, la musique bruyante!



Ce qu'il/ elle déteste :
1. Devoir s'en prendre à quelqu'un qui ne l'a pas vraiment mérité. Pas bandant de laver le linge sale de Lowen.
2. Suivre Kelyann quand Monsieur veut aller tirer son coup.
3. Qu'on prenne une femme en sexe faible...Il les considèrent aussi mauvaises qu'un homme...
4. Qu'on lui parle de son passé de catcheur, ça l'agace au plus haut point.
5. Qu'on parle pour ne rien dire / Tourner autour du pot l'ennuie.


">Tell me a story ..."


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :

USA Today, 20/12/2009


" Hardy tire sa référence"

Ben Copland alias Jeff Hardy sur le ring, est l'un des catcheurs les plus "bankables" de notre époque.
Âgé de 29 ans, c'est le combattant le plus incontournable sur le ring américain.
Il a enchaîné les titres tout au long de sa carrière, séduit toutes vos femmes...Pourtant, s'en est fini du catch pour Copland, la nouvelle circule depuis quelques jours sur la toile grâce à un communiqué de son manager " Suite à sa blessure au genou, nous avons le regret d'annoncer que Ben Copland ne sera pas en mesure de remonter sur le ring, il remercie ses fans qui le suivent depuis ces débuts."

En effet, le public américain a pu assister samedi soir au "No Way Out" à la mauvaise chute du catcheur qui a tout de suite été évacué et transporté à l'hôpital Belford,il est maintenant question "d'années de rééducation". ça c'est ce qu'on a dit pour ne pas salir la réputation d'un catcheur qui a rapporté plus de 15 millions de dollars à la plus grande fédération de catch en une année.

La vraie histoire nous vient d'un autre catcheur maintenant retraité, Carl Mason qui n'a pas hésité à nous balancer un mail peu aimable

" Hardy s'est blessé se soir là, une mauvaise chute ...Pourtant cette chute, il l'avait répété des tonnes de fois, il était pas censé se péter sur le genoux ...mais l'héro change tout ! Ne me dîtes pas que vous êtes choqués! Tout le monde est au courant de deux suspensions de six mois pour Copland suite à la prise de stupéfiants.Ceci même si la WWE a essayé d'étouffer l'affaire en faisant passer ses absences pour des blessures ou des vacances ...En effet, ça fait toujours tâche de dire que ses employés sont des toxicos...Il ne faudrait surtout pas nuire à l'image de cette industrie d'hypocrite. Puis il faut être honnête, plus personne ne pouvait le supporter, lui et son caractère impulsif ses réactions violentes, il était prêt à taper n'importe qui pour n'importe quoi! Bon débarras!"

Voilà comment se termine une brillante carrière.




Vous devriez savoir qui je suis maintenant.

A croire que ma vie a commencé a mon entrée à la WWE et a terminé quand j'en suis sorti la tête dans la merde. Pourtant, j'ai eu une vie avant. Pas franchement palpitante, je vais donc vous épargner les détails à pleurer du cadet d'une famille de quatre gamins que des mecs, le cadet seul môme qui n'a jamais vu sa mère ...Les psychologues diraient avec un grand air intelligent que mon addiction à la violence et ma carence de fiancée viennent de l'absence d'une présence féminine. Bien sur comme si un homme ne savait pas changer une couche et donner un biberon même moi je sais le faire ...

Le catch j'ai choisi ça parce que j'ai toujours eu envie de me battre, en fait c'est ce que je fais de mieux, ça veut pas dire que je n'ai rien dans le crâne mais tout ce qui est intellect ça m'emmerde..La philosophie, l'art, les bouquins ...
On m'a engagé pour mon agilité, je n'étais pas un catcheur qui perdait son temps à filer des coups de boule, moi je voulais voltiger, les faire tomber de 30 mètres de hauteur... J'avais du " charisme" comme ils disaient et j'étais payé très cher pour en mettre plein les yeux.

Les billets pleuvaient, les demandes en mariage également ...C'était mes frères qui se sentaient plus, je suis le seul non-marié de la famille, ils me disent même des fois que je suis gay...Là par contre ça ne me dérange pas de m'exprimer avec quelques coups de boules. Les filles se sont toujours intéressés à Jeff Hardy, pas à Ben. Alors Jeff en a tiré des coups, Ben préfère le célibat.


La question qui vous brûle les lèvres, qu'est ce que je fou là évidemment ? Keylann Lowen m'a contacté, son garde du corps venait apparemment d'être assassiné dans une fusillade à la sortie d'une boîte où Kelyann avait fêté ses 31 ans. Il m'a sorti mots à mots " Il me faut autre chose pour me protéger qu'un gros lard trop voyant". Sympa comme arguments, c'est vrai que l'invitation à me faire buter au milieu d'hypocrites et d'ingrats à paillettes me branchais moyen. Pourtant j'ai dis oui, il m'a sorti du chômage, il m'a contacté alors que tout le reste du monde s'efforçait de tourner la page sur Jeff Hardy...et puis le chèque n'était pas mal non plus!

Alors j'ai dis oui, adieu Jeff Hardy, Ben Copland est désormais le laveur professionnel de linge sale de M.Lowen, en un an j'ai découvert que les coulisses du monde de la show biz est bien plus sanglant que travailler dans la mafia, encore plus fou que dans un hôpital psychiatrique ...J'en ai fais des sales choses pour sa gueule! Mais ça... tu ne le sauras jamais.



Dernière édition par Ben Copland le Mar 7 Juil - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Keldan

Lexie Keldan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009

Ben Copland Empty
MessageSujet: Re: Ben Copland   Ben Copland I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:04

Bon courage pour la fiche, JE VEUX LA LIRE ZUT ALORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Ben Copland Empty
MessageSujet: Re: Ben Copland   Ben Copland I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Présentation validée serviteur XD

Premier job : débarrasse moi de mes groupies XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Copland Empty
MessageSujet: Re: Ben Copland   Ben Copland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Copland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: