This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 << Sarah Beck >> [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Beck

Sarah Beck


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2009

<< Sarah Beck >> [fini] Empty
MessageSujet: << Sarah Beck >> [fini]   << Sarah Beck >> [fini] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:06

Hell...Come To the Freak Show

Identity's Card:

- NOM et prénom : BECK Sarah
- Age: 28 ans
- Nationalité: Américaine
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [/] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Modèle
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
[color=brown]Your fucking behavior- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] Je suis hyper méga sensible. Un peu lunatique sur les bords, je chiale, et puis je rie. Je suis une vraie garce selon certaines personnes. Je mache pas mes mots, et je suis vulgaire. Et tanpis hein, je suis comme je suis. On m'aime ou on m'aime pas. C'est blanc ou noir. Je suis bavarde aussi, faut pas me lancer dans un sujet dont je connais les moindres recoins, car je suis parti pour toute la nuit, et vaut mieux prendre un oreiller. Hmmm, je suis fétarde, je suis... En fait sa sert à rien sa, c'est aux gens de me dire comment j'suis, il parait que ce sont les autres qui nous connaissent le mieux. Pas faux. Je parle pour ne rien dire, comme d'hab. Je préfère clore cette partie.

- Ce qu'il/elle aime : - Les hommes et les femmes, du moment que leur caractère et leur cul me plaisent.
- L'alcool, bah oué un beau père alcoolo sa vous dégoute pas de l'alcool comme on le dit à la télé, pas moi en tout cas.
- Les homos, car rien de mieux pour baver sur la gueule des petites garces arrivistes.
- Les chats, les seules personnes sur cette terre dont je suis capable de m'occupée, quoi qu'un poisson rouge ou une plante verte serait plus simple.
- La nicotine, ma drogue depuis mes 16 ans.

Ce qu'il/ elle déteste : - J'aime pas les cons.
- Les gens qu'ont pas de vécu et qui croient tout connaître grace à wikipédia.
- Michael Jackson ( paix à son âme... Ou pas)
- La country.
- Les films d'amour cucul ou y'a toujours un happy end.


Tell me a story ...




BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:


    Bon, j'allume la caméra, il parait qu'il faut que je raconte ma vie. On aurait pu attendre au moins que j'ai une MST pour me forcer à raconter ma vie, sa aurait fait un truc post-mortem, c'est classe. Je dispose la caméra sur une vieille table, et je m'assoie sur une chaise bancale en face.

    "Bon... Je m'appelle Sarah Beck."

    J'allume une clope et tire une taf;

    "Alors, pour raconter ma vie, on va déjà zappé l'enfance, y'a rien à dire. On va commencé à mes 16 ans, quand mes parents ont divorcé, pour une histoire d'adultère, ma mère s'envoyait en l'air avec un autre gars, sa a rendu dingue mon père. Il a vraiment pété les plombs. Il l'a frappé un bon coup, il s'est cassé, et je l'ai plus jamais revu. La même année, le gode géant de ma mère c'est installée chez nous. Ah oui, je précise, je suis fille unique."

    Je reprend mon souffle et ravale ma salive.

    " Donc ce vieux mec s'installe chez nous, un cammioneur, chemise à carreaux rouge, aussi fort qu'un bucheron, aussi alcoolo qu'un troupeau d'irlandais au pub."

    Je passe du rire aux larmes en parlant de ça, paraitrait que je suis un peu hystéro.

    "Il était tout gentil au départ, pis vite il est devenu flémmard, il faisait plus la vaisselle, il laissait ses chaussettes trainés partout. Puis ensuite c'était de pire en pire, il passait ses journées à picolé et à prier ma mère de bien vouloir lui taillé une pipe. Ensuite il s'est attaqué à moi, il a essayé de me violer quoi."

    Je m'énèrve en parlant de sa et commence à écraser ma clope frénétiquement dans le cendrier.

    " Mais putain, je l'ai pas laissé faire, j'ai pris le fusil que mon père avait oublié et je lui est tiré une balle, entre les deux yeux. Sa cervelle a giclé sur le mur. Légitime défense. Je me suis cassée après, j'ai pris des fringues et j'ai joué du pouce jusqu'a arrivé a New-York, je venais de Philadelphie, pas hyper loin."

    Je remet mes cheveux en place et essuit le rimel qui coule inlassablement de mes yeux.

    "Et là j'ai pas eu le choix, je me suis prostituée. A 18 ans, j'suis tombé enceinte. Je sais pas de qui, sa peut être n'importe lequel de ses dizaines de cons qui tenaient pas à mettre une capote. J'ai eu de la chance, j'ai pas choppé de MST. Donc a mes 19 ans, y'a une gamine qui sort de mon bide, je l'ai appelée June. Elle vit... je sais pas trop ou elle vit, évidemment je pouvais pas m'occupé d'elle. J'crois qu'elle est dans un quartier de Brooklyn, avec d'autres gosses et une mère au foyer qu'essaie de combler son manque de cul en s'occupant de gamins dont personne ne veut quoi."

    Je soupire. Je me lève et prend une bière dans mon petit frigo pourri, je me rassoie, l'a décapsule avec mes dents, la mousse tombe sur mon marcel moulant blanc jusqu'a mon mini shirt en jean tout pourri, même mes docs en prennent un coup.

    "Enfin bref, après j'ai enchainé job sur job, serveuse, concierge etc... Puis je me suis dit que putain j'avais bien ma place quelque part."

    Je souris.

    "Et voilà, sa m'a ammené à tourné cette vidéo, à mes 25 ans. Je suis pas tatoué de partout, et je suis pas trop fetiche de la mort, mais je pense que je peux apporter quelque chose, du vécu. J'ai pas honte d'avoir explosée la cervelle de mon beau père, et j'ai pas honte d'avoir un quart de New-York qui m'est passée dessus. Fin, on remballe."


All about you:

[*]Votre pseudo : Secret
[*]Age: Haha...
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? Smile
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: Brittany Murphy


Dernière édition par Sarah Beck le Lun 13 Juil - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Sarah Beck >> [fini] Empty
MessageSujet: Re: << Sarah Beck >> [fini]   << Sarah Beck >> [fini] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:54

Putain de fiche de merde qui marche quand ça l'arrange..

Bienvenue quand même...Hâte d'en connaître un peu plus que son nom de famille sur Sarah!
Bon courage!

Edit: Bien sur tu es validé, encore une déjantée. C'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Sarah Beck >> [fini] Empty
MessageSujet: Re: << Sarah Beck >> [fini]   << Sarah Beck >> [fini] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:57

Héhé Welcome à toi, il ne manque plus qu'un avatar de 200*400 et tout sera bon ^^

Fiche agréable à lire, je sens qu'elle va nous donner du fil à retordre ce petit bout de femme !!


Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Sarah Beck >> [fini] Empty
MessageSujet: Re: << Sarah Beck >> [fini]   << Sarah Beck >> [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Sarah Beck >> [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sarah et de Jolene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: