This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kelyann Lowen- Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Kelyann Lowen- Admin Empty
MessageSujet: Kelyann Lowen- Admin   Kelyann Lowen- Admin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

Identity's Card:


Kelyann Lowen- Admin Kel1w Kelyann Lowen- Admin Kel3g Kelyann Lowen- Admin Kel2yqw

- NOM et prénom : Darin Von Petersh
- Nom de scène: (facultatif)Lowen Kelyann
- Age: 32 ans
- Nationalité:Suédoise.
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [/] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [/] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [/] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Présentateur Télé.
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior

- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)


Un comportement de chien qualifierait-il suffisamment l'ampleur des dégâts ? Tout cacher derrière une apparence d'homme fort, de tête de mule, souvent de mauvaise humeur, très cassant et d'une répartie légendaire. Cependant, il reste très professionnel et très soigné dans tout ce qu'il fait, aussi bien en apparence que dans son travail. Rien n'est laissé au hasard. Il manipule très bien, mais à tout de même des principes. C'est un salop, certes, mais un salop propre.

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points) Les femmes, Le Show et ses paillettes, fouiller dans la vie intime des gens, être au centre des rumeurs, la presse poeple, le sexe et les lesbiennes, les défis.
Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points) Qu'on est meilleur réparti que lui, les homosexuels, un public non réactif. Les lèches culs. Ne pas avoir de point de vue.

Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :


  • Suédois d'origine, on peut dire que j'y ai vécu pas mal d'années. C'est là bas que je me suis forgé une culture depuis tout jeune. On a beau dire que c'est un pays paumé, je crois qu'on ne trouve pas mieux en matière de rock, de glam, de grunge... Tu veux que je te raconte un peu comment tout ca c'est passé, comment passer de l'anonymat le plus profond, au star système le plus probant ?

    << Uméa Town >>

    C'est là ou j'ai vécu les premières années de ma vie. Contrairement à la plupart des stars qui veulent faire parler d'eux en citant « la pauvreté » « le malheur » et la « dureté » de leur vie passée pour se faire plaindre, moi je n'ai jamais manqué de rien. Non je ne suis pas gosse de riche, mon père était simple ouvrier, et ma mère restauratrice. Mes parents ne se sont jamais déchiré et on toujours voulu le mieux pour moi. Mon père était un fan incontesté de tout les vieux groupes glam et rock, il jouait de la batterie et avait déjà un look affirmé pour l'époque. J'ai depuis tout jeune écouté cette musique, j'en ai été bercé. Les années se sont déroulées tranquillement, jusqu'au jour ou j'ai du partir, dans cette petite ville, il n'y avait pas de grand lycée. Comme tout jeune en pleine adolescence, j'avais besoin d'une ville grouillant de monde, ou je pourrais voir des gens comme mon père.

    << Stockholm Town >>

    Je pense que ça ne vous étonne même pas de me voir migrer à Stockholm. Nouveau lycée, internat, années de folies. Découverte des drogues, d'amis et d'ennemis.

    ------ Dope Star inc' is searching for a brand new Bassist ------
    Audition cette après midi à la cafet'

    Kelyann Lowen- Admin Bannerdsi0309

    Je suis passé devant cette affiche dans un état pitoyable, Dope Star Inc, un groupe de lycéen ou le bassiste avait fait une overdose avant de se faire connaître, rien de plus pathétique. J'allais pas cracher dessus non plus, la basse, je connaissais bien, du moins en théorie. Je connaissais pas les mecs du groupe, à part de vue.Je me me suis présenté au casting, la cafet était aussi vide que le néant. J'ai plus parlé de ma connaissance musical que jouer de la basse, ils m'ont engagé sans grande conviction. J'ai appris à jouer de cet instrument sur le tas, en jouant dans des bars minables grouillant de camé en tout genre.

    Oui la drogue j'y ai gouté, mais j'ai toujours était au dessus de ça, au dessus de cette merde qui te pourrie de l'intérieur. Puis comme par magie, le groupe à pris une petite renommée. Pourquoi ne pas en profiter ?

    << London Town >>

    Le début d'air « business ». On jouait plusieurs soirs par semaine, le groupe prenait une bonne partie de mon temps. Le bac en poche, contrairement aux autres membres de Dope Star, j'avais de quoi trouver ne serait ce qu'un petit travail. Le soir, les groupies étaient déchainées, et comme bon mec, j'en ai toujours profité, qu'elles soient brunes, blondes, rousses, petite ou grande, je les ai baisées, toutes autant qu'elles étaient. Elles voulaient me connaître, elle ont eu ce qu'elles voulaient, mais au fond, je les haïssaient. Le groupe ne me suffisait plus, je n'allais pas les lâcher, mais une fois encore, ma soif de Show avait repris le dessus.

    << Usa, Fetish Tour Town >>

    J'ai débarqué la bas, prétextant d'aller promouvoir le groupe, enchainant casting sur casting. J'ai animé deux trois émissions télévisées, jusqu'à la Révélation. Fetish Tour. Les filles en latex, siliconées, garces, avec du plomb dans la cervelle. J'ai animé un plateau télévisé en leur posant des tas de questions. L'audition à montée, et le téléphone n'a plus jamais arrêté de sonner. Et oui, merci à la directrice d'avoir accepté que je les reçoivent sur mon émission le « Kelyann Show ».

    Aujourd'hui j'anime une nouvelle émission, qui va être diffusée en plusieurs langues, dans 15 pays différents pour le moment. Sous la direction d'Anne Sendian, et de putains de bombasses. Je vais leur en faire chier, je vais leur montrer que tout ne leur ai pas du, et qu'il ne suffit pas de passer à la télé pour avoir une carrière solide. Non, c'est bien plus que ça, il faut durer, il faut travailler et croyez moi, les petites sans cervelles vont vîtes être vaquées.

    Your Freak Show sera l'émission qui changera la vision des bobos, des fachos, des puristes et des catholiques, des musulmans et des bouddhistes. Je vous promets que cela restera gravé dans l'histoire de la télévision.
  • Si vous faîtes partie d'une catégorie anonyme, ne pas remplir cette catégorie mais celle ci dessous.
BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:


  • Si vous êtes une célébrité / si vous êtes connus, vous pouvez écrire ici
    les secrets, les détails de la vie de votre personnage que le monde
    ignore pour le moment.

  • Si vous faîtes partie d'une autre catégorie votre histoire est à écrire ici. ( 20 lignes min.)

    << Secret Place Interlude >>


    Toujours faire parler de soit, sans qu'on entre dans les détails de votre vie privée. Il a toujours réussi à échapper aux tabloïds racontant votre vie. Ce que personne ne sait, le pourquoi du comment...


    << Mommy & Daddy>>

    Avoir des parents est une chose, connaître ses vrais parents en est une autre. En effet, il n'a jamais manqué de rien. Arrivé à ses 18 ans, ils lui ont annoncé qu'il était né sous X. Kelyann n'a jamais accepté le fait de mentir à son fils durant 18 ans de vie, il avait une conscience, en effet il n'y avait pas de ressemblance avec ses parents adoptif, mais jamais il n'aurait pensé une chose pareille. Sous son cœur de pierre se cache pourtant une souffrance.

    Vous comprendrez mieux, pourquoi il cherche toujours dans la vie intime des people qu'il reçoit sur son plateau. Il cherche toujours qui est sa mère, et veut faire payer au monde entier les petits secrets inavouables ou inavoués.

    << Love Damage >>

    Avoir une petite amie est quelque chose qui l'attire et le répugne à la fois. Sa confiance ne se gagne pas facilement, il prend, il baise, il jette. Il a un jour aimé, Danity, une fille qui l'avait rendu fou, ils ont passé cinq années ensemble, c'était un amour idyllique, intense et peut être trop fusionnel. Il aurait tout fait pour elle. Mais comme tout amour passionné, cela se passe. Au départ les défauts sont cachés par un amour profondément aveuglé, et au fur et à mesure on commence à percevoir des choses qu'on acceptait au départ mais qui deviennent de plus en plus insupportable. Elle a finit par le tromper et se barrer avec un mec banal, mais avec une situation sûr. Il en a été fou pendant des semaines, à tout casser, ne supportant pas le fait qu'on lui dise « je suis désolé » ou « t'en trouveras une mieux, il y en a des tonnes ». Danity avait était son premier vrai amour, et sûrement le dernier. Partant du principe qu'il a été trompé une fois, la règle du jeu diffère à présent. « Je te trompes avant que tu ne le fasses ». Il ne veut plus jamais perdre le contrôle de sa tête ou de ses sentiments.

    << Hero of The day >>

    Son père, son héros. Bien que la rancœur soit toujours aussi présente, son père a toujours était un modèle de réussite. Mais derrière son père toujours fort, ne laissant transparaître aucunes émotions. Cependant il avait généralement de violents maux de têtes, suivit de vomissement et de vertiges. Après analyse, Kelyann ouvrit le courrier et...

    « Stade 5. Glioblastome multiforme. Neo vascularisation, nécrose, évolution rapidement péjorative du Gliome. »

    Son père allait mourir, d'une tumeur au cerveau... Et il n'y échappa pas, la tumeur l'emporta si rapidement... Laissant Kelyann connaître sans vraiment connaître cet homme qui l'avait élevé, aimé et plus encore. Il aurait aimé lui dire merci, pour l'avoir soutenu pendant tout ce temps... Il se fit la promesse à lui même de perpétuer l'image de son père : un homme fort n'ayant peur de rien.
All about you:


  1. Votre pseudo : Knackye
  2. Age: 20 ans
  3. Comment êtes vous arrivés ici ? Bah je l'ai crée voyons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelyann Lowen- Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelyann & Anne
» Absences Anne & Kelyann
» Absence d' Anne Et Kelyann
» Mistress Anne Sendian - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: