This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven R. Edwards

Heaven R. Edwards


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it's me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:07

Hell...Come To the Freak Show

Identity's Card:

- NOM et prénom : Edwards Heaven Ryler
- Nom de scène: (facultatif)KANDY
- Age: 17 ans
- Nationalité: Américaine
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un " /")

  • [/] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [/] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Mannequin/Photographe
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [] Single
  • [] Veuf(ve)
  • [/] En couple

Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum) Heaven est une vraie boule d'énergie. C’est une jeune fille pleine de vie et d'enthousiasme. Elle est pétillante et aime bien se faire remarquer. Elle sait aussi être très jalouse quand il s'agit des personnes qui lui tiennent à cœur. Heaven est toujours souriante, optimiste, et elle a les pieds sur terre. Elle ne se fait pas d'illusions, mais s'arrange pour toujours obtenir ce qu'elle désire. Elle est très protectrice, mais cache bien ses sentiments au fond d'elle. Si un jour elle est triste, personne ne s'en rendra compte, à part peut être sa meilleure amie. Elle profite de chaque seconde, et vit le moindre moment d’émotion avec conviction. Elle est également assez susceptible, n'aime pas qu'on lui fasse de reproches, et s'arrange donc pour qu'on ne trouve rien à redire sur son comportement.

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points)

-Ne dis on pas "rock sex and drug" ? Tout est là
-Oh make me happy ! J'aime mon chéri, c'te bonne blague
-Mode is mine ! Logique, j'aime la mode, mais ma mode !
-Music is life ! Que faire sans musique ?
-Body art is beautiful !
Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points)

-No religion
-No dance (truc trop débile a dire)
-No suicide, because ça sert a rien
-No disput

-No cold
Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :




  • Si vous êtes une célébrité/ si vous êtes connus, tout ce qui apparaîtra dans cette section est ce que le public et les journaliste sauront de vous! ( 20 lignes min.)
    Mon premier souvenir :
    -Maman !
    Le cri perçant fit retrouver ses esprits à la jeune fille. Elle regarda fixement le bus numéro 23 qui roulait dans sa direction. Elle été sur la trajectoire du véhicule, et n'avait pas eut l'intention d'en bouger quelques instants auparavant. Le chauffeur klaxonna a plusieurs reprises.
    -Maman !
    Ce mot. Le seul que Heaven ai jamais prononcé, jusqu'a aujourd'hui. Soudain, la réalité lui apparue, brutale, amère, cruelle. Elle regarda autour d'elle, et apercut sa fille de presque un an sous l'abri de bus, retenue aux épaules par Jude. Le petite hurlait de terreur.
    Elle a compris ce que je voulais faire, songea Sophia.
    Elle fit quelques pas sur le côté, virevoltant. Le bus la frôla, et elle ferma les yeux, tandis que ses cheveux caramels dansait sous l'effet du vent. A reculons, elle remonta sur le trottoir et comtempla les passants qui la fixait, horrifiés. Quand elle sentit dans sa nuque le souffle chaud de Jud, et les petits bras de Heaven autour de sa taille, elle éclata en longs sanglots hystériques.
    -Maman, je t'aime, gémis Heaven.
    -Moi aussi, mon coeur, articula la jeune fille.
    -Papa, dit l'enfant, dis à Maman que tu l'aimes !
    Jud enlaça Sophia, et plaqua un baiser sur son front.
    -Je t'aimes, Sophia. Heaven aussi. Lui aussi, même s'il est loin de toi.
    Lui. Tout est de sa faute, pensa-t-elle. Mais je ne peux pas lui en vouloir, sans lui, je n'aurais ni Heaven, ni Jud près de moi. Ah, sans eux, elle n'aurait sans doute pas bouger de la route, et aurait laisser le bus l'écrasée sans rien dire. Oui, elle avait été anéantie quand Matthew, ce mannequin Anglais venu a New-York pour un photoshot, avait quitté la ville, purement et simplement. Le jour où il n'été pas venu à ce rendez-vous avec elle, elle n'avait rien dit. La jeune fille avait compté lui apprendre que...Mais bon, c'été un jour de soleil, et il devait faire attention, pour sa peau...Mais le lendemain, il pleuvait, et il n'été pas apparu non plus. Seulement un message sur son répondeur.
    -"C'est moi. Je suis désolé. Jud m'a appris la nouvelle. Je t'aime, mais je ne peux pas assumer les conséquences de mes actes. Adieu."
    "C'est moi". Inutile de préciser qui parlait, elle avait reconnu le ténor de sa voix.
    Quand ils rentrèrent à leurs appartement, main dans la main, Sophia se souvint d'une chose. C'été la veille de ses 18 ans.


    Je suis née a New-York le 9 Janvier 1992. L'homme qui vit avec ma mère n'est pas mon père, mais je l'aime malgré tout. Mon père est un mannequin Anglais, qui avait 18 ans lorsqu'il est arrivé a New-York pour poser dans un magasine de mode. Il été alors très célèbre, et été en passe de devenir l'homme le plus sexy. Mais ce ne sont que des broutilles. Ma mère été élève dans une école d'arts, section photographie, où elle été parmi les meilleurs de sa promotion. Elle rencontra mon père lors d'un photo shoot accordé aux meilleurs élèves de l'école par l'agent de Matthew. Section mode, Jud Tragger regardais d'un mauvais yeux la fille qu'il aimait se faire séduire par un homme qu'elle n'aimait probablement pas. Ainsi, quand Sophia lui appris sa grossesse, il promit de remplacer Matthew, a qui il se chargerait d'annoncer la nouvelle, sans en parler a Sophia. Matthew reparti en Angleterre, et Sophia et Jud n'entendirent plus parler de lui, sauf échos dans les magasines. Depuis, les années ont passées, ma mère est devenue une célèbre photographe, qui sillonne la planète, mon beau-père Jud a crée sa propre marque de vêtements, que je porte et dont je suis le mannequin principal. Je suis consciente que ce n'est pas ça qui me fera percer, alors j'ai rejoint l'émission "Freak Show", en espérant que ça marchera pour moi. Ah, oui, j'allais oublier... Je suis aussi photographe amateur, dans la mode, bien sur, et mon petit ami est mannequin... La vie est in éternel recommencement =)


  • J'ai 17 ans, je m'apelle Heaven Edwards, je suis photographe, et amoureuse d'un mannequin.


BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:




  • font color=][color:8e52=" white?]Si vous êtes une célébrité / si vous êtes connus, vous pouvez écrire ici les secrets, les détails de la vie de votre personnage que le monde ignore pour le moment.[/font">
  • Si vous faîtes partie d'une autre catégorie votre histoire est à écrire ici. ( 20 lignes min.)
[color=brown][color=brown]All about you:


Votre pseudo : KANDY, ça tombe bien x)
Age:14 ans
Comment êtes vous arrivés ici ?By un des admins
Nom de la célébrité sur son avatar: Jade Lavoie (j'ai pas regarder si elle été prise ou non)


Dernière édition par Heaven R. Edwards le Ven 24 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:47

Coucou toi et bien je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et Hell come hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven R. Edwards

Heaven R. Edwards


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:49

Héhé, merci bien =)

Par contre, petit sushi... Pour le statut, y'a que 3 options, comment on fait si on est ni marié, ni seul(e), ni veuf(ve) ? Because Heaven a un copain, mais ils sont pas marié.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:42


C'est bien de le faire remarquer, rajoute le juste en dessous, je corrigerai ça dans le modèle de présentation. Il ne te reste plus que ce léger point et la fin des "j'aime / j'aime pas" d'Heaven.
Bienvenue parmi nous, tu seras la petite cadette.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Heaven R. Edwards

Heaven R. Edwards


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Merci, onee-san x) J'ai rajouté et compléter, même si on sens que sur la fin j'ai du mal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53

Te voilà officiellement parmi nous.
Je te souhaite un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Heaven R. Edwards

Heaven R. Edwards


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

Merci beaucoup, Anne =D

Dis, je me demandais qui été sur ton avatar... Je soupsonne Audrey Kitching, mais sans en être sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:19

C'est un mannequin du nom d'Anne Lindfjeld.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Heaven R. Edwards

Heaven R. Edwards


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:04

Ah oui donc j'été bien a côté de la plaque ôO'
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

Héhé pour te faire débuter dans le RP tu peux envoyer un Mp à n'importe lequel d'entre nous, sauf Kussy qui est actuellement absent pour les vacances.

Fiche bien entendu validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! Empty
MessageSujet: Re: Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !   Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Ryler Edwards, oh yeah, it\'s me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: