This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Davis Tucker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:27

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : Davis Tucker
- Nom de scène: Mad (facultatif)
- Age: 20 ans
- Nationalité: Français
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [/] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)


- Votre personnage est-il connu ? [/] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: dessinateur et mannequin a ses heures perdues,
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)

Davis a un caractère assez compliquer. Étant parti de chez lui assez jeune, il dut faire face a une vie sans pitié par la suite qui l'endurcis, s'ouvrant peu et ne faisant pas ou peu confiance en les personnes qui l'entour. Ayant vendu de la drogue pour finir ses fins de mois, il dut s'adapter a ce genre d'affaires et jouer le gros dur. Au début cela fut qu'un jeu, mais peu a peu, ce jeu devient son caractère. Toujours sur le qui vive ou cas ou la police arriverait pour le mettre dans une nouvelle cage.
On le dit en Marge de la société et aime faire croire que c'est le cas, mais peut être n'est il pas aussi différent que vous. Il aime jouer avec les apparences, et il prit le pseudo de Mad pour son nom de scène. Vous allez me dire que Mad signifie folie, mais pour David c'est simplement le diminutif d'un personnage qu'il aima particulièrement quand il lut l'œuvre de Lewis Carol.

Mais tout change quand tombe les masques quand on arrive a avoir sa confiance. Quoi que? Ses coups de gueules et ses violences sont légendaires même avec ceux qu'il appelle «  Ami ». Les grands changements c'est qu'on le verra rire de façon plus naturel, même son sourire est moins forcer à ses moments la.

Bien entendu en étant revendeur de drogue, il succomba a la facilité en prenant de la poudre blanche. Oh les effets eux aussi a double tranchant. Le premier était qu'il planait et se sentait bien, voir même parfois euphorique mais la chut était dur, le manque de sensation, et surtout les tremblements et idées noires quand il était en manque, n'était pas des meilleurs pour sa santé

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points): le chocolat, ses amis (même s'il ne le montre pas), les tatous, ses chats, la drogue
Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points): Les ordres, tout se qui se rapporte a la sécurité, qu'on lui prenne la tête, la drogue, les femmes et leur cris

Tell me a story ...



BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:

Pourquoi devrai je vous racontai mon histoire? En quoi sa vous concerne Teme? Non je veux pas dégage... Je t'ai dis de te barrer. * pousse un soupire de lassitude face a l'insistance de certain.*
Bon ok, je vais te parler un peu de moi, mais si tu bave, tu verras ce qu'il t'arrive, mais avant cela, donne le fric. Tu crois pas que je vais le faire gratos non plus?

Comme vous pouvez le savoir je suis de nationalité Française, donc cela explique que je suis né la bas. Non je ne suis pas né dans cette capital mondialement connu, mais en province. Mon enfance y a pas grand chose a dire, jusqu'à l'age de treize ans, ou j'ai pris la décision de me barrer de chez moi. Ma famille me prenant la tête je suis monter sur la capitale. Bien entendu j'ai dut prendre le train pour atteindre ma destination, mais crois pas que j'ai payer pour y aller, non la fraude c'est tellement mieux.

Une fois arrivait, j'ai dut me mettre en recherche d'un squat. Après plusieurs nuits à dormir sous les ponts j'ai réussi à trouver un immeuble délabrer et assez couvert pour couper le vent qui commencer a se lever en cette saison.

Le plus dur c'était pour trouver de la bouffe, au début j'ai dut fouiller dans les poubelles pour me nourrir, c'est la aussi que je trouvai le livre de Lewis Carol qui me permit de tenir pendant toute ses années de galère.

A force de zoner, il réussi a se faire apprécier d'un dealer, et lui proposa de se faire de la thune en vendant la dite substance blanche. Au début, il n'avait que de petite portion a vendre a la sortie des collègue ainsi que des lycées. Vous comprendrez bien, que c'est a ce moment qu'il commença la consommation de la cocaïne. Il devient très vite le petit protéger de l'homme en question.

Davis était maintenant âgé de quinze printemps. La nuit était tomber sur la capitale française, son mentor et lui avait un rendez vous avec un dénommer Enzo. Ce dernier était une sorte de gang de voleur, il ne comprenait pas le pourquoi de la réunion, de toute façon, il était la pour faire une simple figuration. Il n'en doutait aucunement. Une fois arrivé, il fut présenté et déposer comme un simple objet dans une des pièces du lieu de rendez vous. Un chapelet d'insulte sorti quand on commença a l'ignorer et le traiter comme un simple meuble. C'est alors qu'un autre jeune homme fit son apparition, subissant le même traitement apparemment.

Passablement de mauvaise humeur, il regarda le jeune homme et le salua assez froidement. Il ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam, il ne voyait pas pourquoi il devrai se montrer des plus cordial avec ce jeune homme. Ce fut la première rencontre avec Roxas.

Le gang des voleurs et son mentor se rencontrèrent de plus en plus fréquemment, et il commença a se lier d'amitié avec Roxas, même s'il n'hésitait pas a lui mettre un coup de poing en pleine figure quand celui ci jouer trop avec ses nerfs. Il l'avait aussi qualifié de petit con plus d'une fois de façon assez amicale, mais les noms d'oiseaux pouvaient se montrer plus blessant quand sa colère était plus importante.

Mais leur lien se coupa net quand il eut seize ans. Le meurtre d'Enzo, fut l'élément déclencheur d'une séparation qui n'aurait pas dut être. Davis était entrain de décrocher de la came à ce moment la grâce au blondinet par ailleurs, mais ce fut le contraire qui se déroula pendant cette période. Il se senti abandonner et replongea de plus belle, prenant des doses de plus en plus importantes ainsi que régulière.

Quand Roxas revient le voir quelques mois plus tard, le brun n'était plus très beau à voir. De nouveaux tatouages ornementer son corps, et son corps était des plus pales, des grosses cernes sous ses yeux. Il mit une année a sortir de cette galère vivant par intermittence chez son ami le plus fidèle. Il s'était mit a dessiner, ayant trouver enfin un objectif pour éviter de replonger.

Puis ce fut le départ du blondinet vers un nouvel avenir aux états unis, ils s'échangèrent des mails pendant cette période. Davis résistant a la tentation de replonger dans ses vices. Puis ce fut le mail qui changea a son tour sa vie. Rox l'avait poussé a s'inscrire a Freak Show et grâce a cela un avenir s'ouvre a nouveau a lui.

  • Si vous êtes une célébrité / si vous êtes connus, vous pouvez écrire ici les secrets, les détails de la vie de votre personnage que le monde ignore pour le moment.[/font">
  • Si vous faîtes partie d'une autre catégorie votre histoire est à écrire ici. ( 20 lignes min.)
All about you:


[*]Votre pseudo : Madhater
[*]Age:25
[*]Comment êtes vous arrivés ici ?Grace a Maneki ^^
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: Teshcore
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:16

Hey =D Bienvenue!

Ca faisait longtemps =O!

Très joli avatar, j'adowre!

Ca fait plaisir de te revoir =) (quelle à pas été ma surprise quand on m'a dit qui tu étais =O!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Roxas Nublat

Roxas Nublat


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:33

Madhy! =3 * I'm Maneki x3 *

Wellcoumey! à twa mister=)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Keldan

Lexie Keldan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

Bonjour, les admins étant parties en vacances on vient tout juste de rentrer ravie de voir un nouveau membre, je vais lire ta fiche ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05


Tout d'abord, je suis désolée de t'avoir fait attendre pour ta validation.
J'aime beaucoup ta fiche et la richesse de ton histoire.
Ça fait plaisir de voir un peu de nouvelles têtes.
Évidemment tu es validé sur le champ. Je te souhaite un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:07

Bonjour.
Je vous remercie et je suis content que ma fiche vous plaise * s'envoie des fleurs et ne vois pas le vase* itaii.
Je ne l'ai faites qu'hier soir donc j'ai pas trop attendu, de plus se sont les vacances, donc compréhensibles.
Je vous remercie pour votre accueil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davis Tucker Empty
MessageSujet: Re: Davis Tucker   Davis Tucker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davis Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: