This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piotr Vasili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr Vasili

Piotr Vasili


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : U.S.A

Piotr Vasili Empty
MessageSujet: Piotr Vasili   Piotr Vasili I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : VASILI Piotr
- Nom de scène: (facultatif)
- Age: 22 ans
- Nationalité: Russe
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [/] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [/] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier : Danseur et Mannequin
- Statut :

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)

Mon caractère est assez spécial puisque je mêle plusieurs points différents qui font un tout assez complexe. Bien, commençons tout de suite.
Je pense très sérieusement être une personne de sociable. Vous engagez la conversation, je vous rendrai la parole que vous m'avez adressé. Je peux de même pertinemment m'avancer vers vous pour vous parler. Bien entendu, je n'ai pas réponse à tout mais on peut dire que je discute facilement de sujets et d'autres. Nous pouvons donc dire que je suis très bavard en somme bien que tout ce que je peux dire soit très superficiel. En effet, ce que je dirais n'aura pas tellement d'intérêt propre. Pourquoi ? Simplement parce que je ne me confie pas à la première personne indiquée ! Il faut que je sois confiant pour que nous parlions de ce que je ressens, et ça, personne encore n'a réussi à le faire, personne ! C'est pourquoi je suis très réservé au niveau du caractère sans pour autant être timide ! Non justement, je suis assez extraverti ! J'aime m'exposer dans certaines tenues loufoques du genre même si je ne consacre pas tout mon temps à m'habiller. Entre nous, je dois dire également que je suis très réfléchi. Avant de prendre une décision quelconque, je dois mûrement y réfléchir avant de donner réponse à X personne. De même, on peut me considérer comme quelqu'un de très protecteur envers les quelques personnes qui sont "proches" de moi. Cependant, ces personnes savent que si un jour j'apprends qu'elles ont fait quelque chose à mon égard pour que je m'en sépare, douloureusement mais je le fais. A l'encontre de ce trait de caractère, je ne suis pas du tout rancunier, loin de là. Je préfère vivre ma vie comme elle vient et faire avec. Mais on peut cependant dire que je suis froid bien que sociable. Je pèse mes mots, je ne laisse rien passer. Tout ce que les autres ne savent pas, se sont des cartes qu'ils n'ont pas pour jouer sur le tapis de ma vie. De même que je suis franc quoique honnête. La franchise m'a toujours plu. On se dit les choses telles qu'elles sont et point. De même pour l'honnêteté, mentir pour quoi faire ?
Je crois avoir fait le tour mais de toute façon, nous sommes en constante évolution donc, pour ainsi dire, notre caractère change un peu constamment et évolue, lui aussi !

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points) La cigarette, les animaux, l'eau, les livres, la danse.
- Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points) Les "vieux", les personnes dites "sales", les traditionalistes, les serpents, le tonnerre.

Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :


Bonjour ...

Je m'appelle Piotr Vasili et je suis né en Russie. Mes airs de blonds et mes yeux bleus ont du vous renseigner déjà là-dessus. Il n'y a pas tellement grand chose à dire sur moi voyez-vous. J'ai grandi dans ma famille russe en compagnie de mes deux parents, et mes deux frères. J'ai eu beaucoup de bonheur et j'ai toujours voulu faire de la danse, comme mon frère, Alexey, que vous connaissez un peu ... Euh ... sinon que dire mis à part que j'ai commencé à danser à l'âge de cinq ans et depuis j'en ai toujours fait, c'est ma passion, dirons-nous bien que beaucoup pense que c'est une discipline de "fillette". Le fait que j'ai fait des tournées mondiales m'a bel et bien appris des choses sur les différentes populations mais également sur les demandes des peuples qui est totalement différente d'un pays à l'autre. Il y a eu aussi le problème avec mon metteur en scène qui a fait grand bruit à l'époque. Je n'ai jamais eu l'intention folle de devenir riche à souhait ou autre, tout ce que je voulais c'était exceller dans mon art et y prendre plaisir. C'est d'ailleurs après ce procès avec mon metteur en scène que j'ai commencé le mannequinat sous l'œil attentif d'un ami qui m'a grandement aidé afin d'arriver à séduire la population américaine. Après, je ne sais pas trop. J'ai intégré The Freak Show après un pari avec mes frères, que j'ai passablement perdu et je me suis donc retrouvé là ... Cependant ne croyez pas que c'est le pari qui m'y a fait accéder, hein ! J'ai été contacté par le Freak Show et j'étais indécis, s'en est suivit le pari, bien entendu ! Maintenant, on va voir ce que c'est, hein ?

Et oui, beaucoup de mystères sur ma vie ! Mais vos vies sont faites de mystères comme la mienne !
BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:


Piotr est né pendant un grand hiver froid de Russie comme on les aime bien. C'est l'ainé de la famille. S'ensuivirent après lui deux autres garçons, des jumeaux pour ainsi dire mais qui se sont vite séparés pour emprunter des voies différentes. A l'âge de cinq ans, Piotr a attaqué la danse en compagnie de filles exclusivement ce qui lui valu quelques années plus tard, à l'école mais aussi en école supérieur des moqueries de la part de ses camarades de classe qui le trouvaient trop sot et débile pour aimer cette discipline. Cependant il ne se démonta pas et fit tout ce qui était en son pouvoir pour leur montrer que cette pratique lui servirait tout autant que sa beauté. C'est pourquoi, à l'âge de seize ans, après avoir raflé de multiples trésors de guerre, qui ne sont autres que des trophées, lorsqu'il a été contacté par une agence de danseurs pour entrer dans leur spectacle, il a été ravi et a accepté. Il pense que c'est d'ailleurs grâce à cette agence qu'il a accédé à la popularité puisqu'ils ont voyagé dans le monde entier et un homme l'a reconnu avec son talent et l'a pris dans une carrière en solitaire. C'est à ce moment là que sa vie fut un véritable plaisir puisqu'il découvrit les choix d'être connu et de voyager en grandes pompes. Il partit en Asie, en Afrique, revenu en Europe par un détour par Paris, la ville de la couture et pour mettre la cerise sur le gâteau, il fallait conquérir les États-Unis, ce beau pays difficile. Par la suite, sa carrière fit une envolée à l'âge de dix neuf ans. Cependant certaines personnes en profitèrent pour lui voler son argent. Cela fit donc grand bruit puisque c'était la personne même qui l'avait fait accéder aux scènes qui voulait sa part du bénéfice de Piotr. Les médias prirent la chose en grande araignée et tissèrent leur toile autour du duo se menaçant. Seulement Piotr gagna. C'est après ce procès que Piotr arrêta, mit en stand by plutôt, la danse pour s'attaquer au mannequinat sous l'œil vigilant d'un ami qui l'aide à conquérir le coeur des personnes américaines. L'effet fut accepté par la majorité puisqu'il réussit à convaincre la majorité de son statut et de danseur et de mannequin. C'est à ce moment là qu'on le contacta pour entrer dans le Freak Show, le pari des trois frères accomplis. Il ne sait pas encore ce qui l'attend et encore moins ce qu'il pourra arriver une fois dedans mis à part ce qu'il a put voir à la télévision ou encore entendre de bouche à oreille. L'avenir lui dira.

All about you:


  • Votre pseudo : Piotr Vasili ? u_u
  • Age: 16 ans
  • Comment êtes vous arrivés ici ? Mon cher Davis
  • Nom de la célébrité sur son avatar : Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Piotr Vasili Empty
MessageSujet: Re: Piotr Vasili   Piotr Vasili I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Nous avons étudié par rapport aux nombres de lignes de la bio. et ce que tu voulais qu'on sache de ton personnage.
Je te souhaite un très bon jeu, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Piotr Vasili Empty
MessageSujet: Re: Piotr Vasili   Piotr Vasili I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:42

Bienvenue à toi parmis la petite équipe du Freak Show.

Belle présentation, bon courage pour la suite. Fiche validée !!! Héhé !!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasili

Piotr Vasili


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : U.S.A

Piotr Vasili Empty
MessageSujet: Re: Piotr Vasili   Piotr Vasili I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:58

Bonjour,

Merci bien =]

Piotr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piotr Vasili Empty
MessageSujet: Re: Piotr Vasili   Piotr Vasili I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vasili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want Piotr with you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: