This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Parcequ'il faut faire des choix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

Parcequ'il faut faire des choix... Empty
MessageSujet: Parcequ'il faut faire des choix...   Parcequ'il faut faire des choix... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:01

C'est avec regret que je viens de décider , à regret , de quitter le forum ... Désolé de revenir après une longue absece avec une si mauvaise nouvelle mais je me dois de me faire des priorité . Entrant en terminal , le bac m'attend , ainsi que le permis , sans stoppé mes activités extérieurs très importante pour moi . C'est pourquoi je quitte certains forum pour me concentré sur d'autres et mon choix était très dure ....


Je vous souhaite une excellente continuation car vous êtes un forum très prometteur ^^ Je vous aime , kiss à tous


Hildegard Kuss <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcequ'il faut faire des choix... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut faire des choix...   Parcequ'il faut faire des choix... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

Bonne continuation à toi, c'est bien dommage. Enfin sans rancune, en espérant peut être te recroiser un jour sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcequ'il faut faire des choix... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut faire des choix...   Parcequ'il faut faire des choix... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Finalement, je ne m'étais pas totalement trompée. C'est dommage, le personnage était très drôle. Nous n'effaçons pas ton compte, tu pourras venir de temps à autre nous faire un petit coucou.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parcequ'il faut faire des choix... Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'il faut faire des choix...   Parcequ'il faut faire des choix... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'il faut faire des choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Absences-
Sauter vers: