This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez nous à choisir le nouveau design!

Aller en bas 
5 participants

Le meilleur design serait :
La version n°1
Aidez nous à choisir le nouveau design! I_vote_lcap25%Aidez nous à choisir le nouveau design! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
La version n°2
Aidez nous à choisir le nouveau design! I_vote_lcap75%Aidez nous à choisir le nouveau design! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

Très chers candidats ( & personnels),


Kelyann s'est lancé depuis peu dans la création d'un header pour notre forum.
Histoire de ne pas lasser vos petits yeux qui voient depuis presque trois mois, les seins de Anne.

Il a donc crée deux headers possibles, tous les deux très ressemblants. Nous vous demandons tout d'abord de choisir votre petit chouchou à travers le sondage ci dessus.


Merci de votre participation d'avance,

VERSION N°1

Aidez nous à choisir le nouveau design! Version1o

VERSION N°2:


Aidez nous à choisir le nouveau design! Version2z

Vous pouvez bien sur justifier votre réponse ci dessous. [ même si on sait que vous êtes des grands timides en dehors du rp]
Toute suggestion est bien sur, la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:58

Bien sur que non j'suis pas timide Surprised !

Alors alors, j’ai voté pour la deuxième version... Mais j'ai mes raisons, que j'expose, parce que j'suis un gentil gars! Les couleurs, c'est pour ça, sur la première version je vois Lucy très jaunâtre et Kelyann très reluisant Suspect . Alalala! Tout ça c'est parce qu'il ai jaloux que j'ai mâté durant près de trois mois les seins de Anne et pas sa tête lunettée Laughing . T'inquiète Kelyann! On file le parfait amour et ça, personne ne peut nous l'enlevé, non, même pas les divins attributs de la belle directrice drunken .

Ah! Aussi, je trouve le texte mieux placé sur la deuxième version, ça fait cool sous la poche Razz .

Résultat: BRAVO KELYANN! cheers Je suis fan de tes créat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

Oh oh, non mais en même temps tu peux bien relooker Anne tant que tu veux, temps que tu ne touches pas à la paire de loches de Lucy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:33


Je précise que j'ai voté pour la version n°1 et que je casserai la gueule à tout ceux qui votent pour la 2! ( Comment ça la démocratie ?)

Et puis de toute façon Lucy est déjà une maniaco-dépressive, elle peut bien avoir la jaunisse, elle n'est plus à ça près!

Plus sérieusement, j'ai choisi la une essentiellement pour la couleur plus vive je pense que ça reflète mieux notre univers. La deux est plus terne, bien qu'il y ait de jolies choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:38

Je vote pour la 2 !!! Oh oui casse moi la gueule.... je n'attends que ça, pour ensuite allez porter plainte, te virer, et prendre les commandes du Freak Show... Hum...

Non plus sérieusement je ne peux point voter, je reste neutre, comme je l'ai fais je serais pas objectif.

Et soren, chouette avatar, t'as eu la fève ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Irvin

Soren Irvin


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

Anne! Ne le tape pas, comment nous allons survivre avec Kelyann à la tête du Freak? Et puis c’est moi qui ai la couronne, c’est moi le roi! C’est moi le roi! J’ai eu la fève, et j’ai choisi ma reine! Viens la Lucy, on est si beau tous les deux Laughing (et là Kelyann sera vert de jalousie, elle est pas belle la vie? king )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:49

Messieurs, vous floodez, le flood c'est dans le flood^^ ( je suis méchante et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:31

Rabat-joie, Rabat-joie, Rabat-joie, Rabat-joie, Rabat-joie, Rabat-joie, Rabat-joie.

Et puis pour une fois que ça vit un peu par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:24

Ahlala, bande de gamins x) *et c'est moi qui dis ça ? SPAFF, non, pas taper Xx*

J'ai eut un mal fou à choisir mis j'ai choisit la seconde pour finir XX
Non, c'est pas contre toi Anne, j'ai absolument rien contre toi =O *pourquoi j'aurais quelque chose contre toi? tu le mérites pas! enfin pas encore xD*

Bref, non, sans rire, elle sont sympa toute les deux! Je trouve la première moins floue que la seconde et ce n'est pas désagréable, seulement, c'est vrai que notre pauvre Lucy fait vraiment, vraiment très jaune =S et c'est pas gentil de se moquer >.< la jaunisse c'est pas cool =S. Je trouve aussi que le texte de la seconde est mieux que la première... Enfin, on va pas non plus demander un mix des deux xD

Braf braf braf, joli boulot mister kelyann quand même ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55

Davis rentre regarde*


Humm je vais faire mon chieur, j'aime bien la premier de part son coté lumineux qui fait ressorti les cheveux de Anne, de toute façon y a rien d'autre a voir * s'enfuit en courant avant de se faire castrer*

Mai je préfère la seconde au niveau du texte et de la couleur de ce dernier.

Enfin voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:40

Bonjour excusez moi du double poste.
Je voudrai faire part que le forum est un peu déformer chez moi.
Je suis sur un ordinateur portable, donc l'écran n'est pas immense et j'ai la barre horizontale avec le curseur.
Est ce possible de remanier un peu pour qu'il rentre pile poil?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

Yop,
J'ai un peu le même soucis (pareil c'est un pc portable (que je squatte xD(encore _ . _"")) et ça me rassure de pas être toute seule *quoi x3*
Le forum est tout élargis, ce n'est pas bien pratique^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:59

Arf, j'en parlerais à la fille qui a fait le design du forum, je me demande bien pourquoi ça fait quelque chose de tout élargie, chez moi ce n'est pas le cas, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous à choisir le nouveau design! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à choisir le nouveau design!   Aidez nous à choisir le nouveau design! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous à choisir le nouveau design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Nous ne sommes pas rien, l'emission nous doit beaucoup>> Libre 5/6
» SOS Design
» Quand le devoir nous appelle ^^
» << Nous faisons tourner la ville >> Libre 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Graphisme---
Sauter vers: