This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mena OKLAND [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mena Okland

Mena Okland


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Mena OKLAND [ U.C ] Empty
MessageSujet: Mena OKLAND [ U.C ]   Mena OKLAND [ U.C ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:27

Hell...Come To the Freak Show

Identity's Card:

- NOM et prénom : OKLAND Mena
- Nom de scène: /
- Age: 18 ans
- Nationalité: D'origine russe. Je possède maintenant la nationalité américaine.
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [X] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [X] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [X] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier:
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [X] Single
  • [] Veuf(ve)


Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage:


I know I am uncool.

Si on m’avait prise dans une série américaine, je serais sans doute, la ringarde, le genre Willow dans Buffy contre les vampires, saison 1&2 sauf que je ne suis pas rousse, je ne suis pas une sorcière et je ne suis pas encore lesbienne.

Ce n’est pas que je ne suis pas sociable, les autres de mon âge ne s’intéressent pas vraiment à moi, je n’ai pas le physique de Christina Aguilera si vous voyez ce que je veux dire. Je crois qu’ils me trouvent un peu geek mais j’avoue que mon ordinateur lui, ne me contrarie jamais, mon chat non plus. Je ne vous ai pas dit ? J’ai un chat, il s’appelle Kelou, une contraction de Kelyann. Vous pouvez le dire, pire qu’une geek, une no-life.

Je suis très timide, j’avoue mais ce n’est pas maladif, mon père m’a dit un jour que je ne devais pas me laisser bouffer par la société, alors c’est vrai il m’arrive de piquer ma crise. Mais je pense que ça fait plus rire qu’autre chose. Ma maladresse sans doute, c’est vrai que j’aimerai bien trouver ma place dans ce monde, je ne suis pas une magnifique bimbo alors on ne me regarde pas, je ne suis pas un mâle remplie de muscle alors on ne m’écoute pas…Alors oui, je me sens seule. En dehors de mon père et de Kelou, il n’y a personne mais quand j’écoute mon père, je suis quelqu’un d’incroyablement intelligent, je suis douce, j’ai beaucoup de charme et de la répartie. Quel doux menteur ! Mais je l’aime parce que c’est mon papa. J’espère qu’un jour, je serais écouté, entendu, tout comme lui.


- Ce qu'il/elle aime :

Mon père avant tout, même avant Kelou. Peu importe le sang, il est mon modèle. Le reste du monde ne m’aime peut être pas forcément mais lui m’aime assez pour tout le monde. Ensuite, il y a bien sur Kelou, mon chat. J’apprécie également la danse, j’en fais depuis que j’ai 5 ans, je suis assez douée et pour finir, j’aime le Freak Show, je les admire tous parce qu’ils sont tellement différents de moi, ils sont tellement comme je ne serai jamais, ils sont provocants et l’assument. Je sais qu’Anne n’est pas une personne bien mais peu importe j’admire ce qu’elle a accomplie. Et puis j’avoue James Travey et Liam Vander …Se sont mes préférés, allez savoir pourquoi, ils font battre mon cœur. Je ne fais que rêver, je le sais.

- Ce qu'il/ elle déteste :

Je haie par dessus tout mon reflet dans le miroir, cette espèce de nez de cochon, mon corps tout fin de petit éthiopien. Je déteste qu'on veuille s'en prendre aux gens que j'aime, je déteste Madonna, elle aurait vraiment dû prendre sa retraite dans les années 90. Je n'aime pas non plus qu'on me rabaisse...

Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :

Seul mon nom et mon existence sont publics.



BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:
Mon passé n’est pas très palpitant, on ne s’inspirerait certainement pas de mon existence pour créer un personnage RPG, si l’avatar avait ma tête, j’espère alors que l’auteur ne souhaite pas attirer les personnages aux physiques de Colin Farrel, ou Johnny Depp, je ne serais même pas à la hauteur de cette horreur de Zac Efron.
Si mon père m’entendait penser, il se lancerait dans une de ses leçons de morale dans lesquels, il aime me dire qu’il a adopté le plus bel enfant du monde entier. Et c’est, en principe, à ce moment que je lui réponds « mais tu ne les a pas vu ! ».
Il n’apprécierait pas tout ce qui se passe en cours. Je dois les attirer, ils m’embêtent toujours.
Un peu comme ce matin, j’étais arrivée un peu en retard. Quand je suis rentrée dans ma classe, je les ai vues me fixer étrangement, comme si soudainement j’étais un personnage important du lycée. Il ne fallait pas sortir de polytechnique pour savoir qu’il allait m’en arriver une dans la journée. Je finirai peut être avec un chewing gum dans les cheveux, la tête dans les toilettes comme avant-hier. Non, personne ne m’avait encore agrippé. Je posais mes fesses sur ma chaise en faisant semblant d’ignorer leurs regards amusés, je levais la tête au tableau et c’est à ce moment que mes yeux se sont exorbités, en voyant ses photos de moi en sous-vêtements, moi et mon petit corps frêle, trop mince. Un corps mince sur un visage bouffi.
Je crois que j’ai eu envie de vomir mais rien n’est sorti, j’ai relevé la tête, digne comme si rien ne m’avait atteint. Je riais presque, histoire de leur montrer que ça ne m’atteignait plus. Pourtant, ils ne cessaient de me rappeler cette histoire macabre, c’était l’année dernière. Il y avait un garçon, Kyle, il était mignon, il avait des airs à James Travey dans le Freak Show, je vous laisse imaginer cette beauté. Les filles de ma classe avaient alors eut cette envie soudaine de « m’aider » à avancer avec lui. Après un cours de gym, elles ont volaient mes vêtements, il ne me restait que ma pauvre culotte avec des lunes dessinées dessus et mon vieux soutien-rien sur le dos. Elles ont même pris des photos, ces photos. D’ailleurs, je me rappelle encore la tête de Kyle qui avait eut du mal à sortir « c’est quoi ce sac d’os ? » entre cinq ou six éclats de rire.
Bref, en gros je ne suis pas quelqu’un de très « cool » mais je m’en fiche, je suis à l’école pour des diplômes, je n’ai pas besoin d’amis, de gars, ma vie à la maison me suffit. Je ne raconte jamais ça à mon père, je pense qu’il ferait des choses pas bien.
Des fois, quand il s’énerve, je le sens capable d’ôter la vie de ses propres mains. Pas la mienne évidemment, je sais qu’il m’aime trop mais je connais des choses qu’il n’aimerait pas que sa fille adorée sache. Mon père n’est pas un ange…mais qu’importe, je l’aime. Il me considère comme une vraie adulte, on a toujours des tas de discussions sérieuses, la dernière en date était celle concernant le Freak Show, l’émission incontournable du moment, il était contre. J’ai bien fini par lui faire abandonner ses préjugés, il regarde même l’émission de temps en temps avec moi, et on rie de la bonne humeur de Soren…
Pourtant ma vie a pris, depuis quelques mois un tournant un peu macabre. Parfois, c’est moi qui vais chercher le courrier, depuis ce fameux samedi, c’est toujours moi qui vais chercher ce tas de lettres …La première lettre suspecte que j’ai reçu était une feuille blanche froissée, marquée d’un feutre noir. « Paie ou crève. » Un joli mot destiné à mon père. « Garde ton portable se soir. » Du chantage, on en voulait à mon père, à son argent, je ne voulais pas lui dire, je ne voulais pas qu’il pète les plombs, je ne voulais pas qu’il souffre. Il m’avait aidé toute ma vie alors cette fois, c’était mon tour.
Je lui ai volé son portable, j’ai fais mine de ne pas être impressionnée par cette voix rauque au téléphone. « Je suis sa fille, je donnerai l’argent qu’il faudra pour que vous le laissiez ». Ah ça ! Il a bien compris qu’il était tombé sur une bonne poire, chaque mois il m’appelle. Chaque dernier dimanche du mois, je me rend au Pity’s vers 22h et j’y dépose une somme d’argent assez importante. Pourtant récemment, la demande a changé, il ne voulait plus de l’argent, il voulait de la cam et pour ça j’avais un nom, il me l’a donné : James Travey. Le monde est petit …C’est mon enfer personnel qui allait me rapprocher du Freak Show.




All about you:


[*]Votre pseudo : Ahahaha
[*]Age: Hihihi
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? Huhuhu
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: Ohoho ....Non je plaisante, c'est Simone Simons


Dernière édition par Mena Okland le Jeu 1 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Mena OKLAND [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Mena OKLAND [ U.C ]   Mena OKLAND [ U.C ] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:47

Bon Mena t'as intérêt de te tenir à carreau. Et pas de cocaïne sur MON émission merci.

Fiche presque validée, manquera plus que l'avatar que je ferais demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Mena OKLAND [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Mena OKLAND [ U.C ]   Mena OKLAND [ U.C ] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:52

Double poste. Fiche validée, je te transfère. Have a great Time on Your Freak Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mena OKLAND [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Mena OKLAND [ U.C ]   Mena OKLAND [ U.C ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mena OKLAND [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: