This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] Empty
MessageSujet: . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]   . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : Okland Edward
- Nom de scène: (facultatif) /
- Age: 38 ans.
- Nationalité: Américaine
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [X] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [X] OUI [] NON
- Votre personnage :

  • [X] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier:
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [X] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)

Notre maire est quelqu'un d'assez lunatique, il peut être très gentil, comme parfois entrer dans des états de colère sans précédent. Tout dépend de son interlocuteur. Il a le sang chaud et si on le titille un peu trop il démarre au quart de tour. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste pour lui c'est la même chose. Si quelqu'un passe son temps à le critiquer, essayer de le blesser, ça sera de l'ignorance totale. Cependant c'est quelqu'un de juste et il essaye souvent de trouver les bons compromis afin de contenter tout le monde. Le pouvoir ne lui monte pas à la tête, bien qu'il en profite parfois pour des choses banales : se payer un bon hôtel, être aux avants premières, se faire avancer un mois de salaire... Mais jamais il ne traitera quelqu'un comme inférieur sous prétexte qu'il est maire. D'ailleurs, s'il pouvait devenir gouverneur ça lui plairait plus. C'est un éternel insatisfait, il veut toujours plus. Mais on a rien sans rien et c'est pour cette raison qu'il est très pointilleux sur les détails. Rien ne doit être laissé au hasard. C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter si vous faîtes parti de son élite d'amis ou de personnes qu'il admire, respecte ou tout simplement apprécie. Ne lui en demandez pas trop cependant, il discerne très rapidement qui veut profiter de sa situation. Il aime également les femmes, tant qu'elles ne prennent pas une part trop importante dans une relation. C'est une manière de se protéger, détestant les aspects négatifs de la vie de couple. Il sait être tendre et éprouver ce sentiment qu'est l'amour, mais une relation trop poussée le révulse. Alors mesdames, ne vous attendez pas à une demande en mariage, ça n'aura jamais lieu.

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points)

Il aime par dessus tout sa fille, cela va s'en dire mais également son métier. Il y voue une grande importance. En ce qui concerne le côté superficielle, pas la peine de rêver, vous ne le verrez jamais vêtu bizarrement. Il aime être vêtu de façon classe, aimant les chaussures italiennes et les vêtements ne faisant pas ancien temps. Son pêché mignon est le vin. Il est un bon connaisseur en la matière et ne se passe que très rarement d'un verre de vin au diné. Il a des connaissances en informatique, mais n'irait pas jusqu'à pirater Washington, mais il aime bien mettre en carafe ces petites bêtes instables.

Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points)

Il déteste le désordre, oui c'est un manique, chaque chose doit être à sa place. Ni l'odeur du tabac froid, et même du tabac tout court. Un corps sein pour un esprit sein. Bien que voir des gens fumer ne l'insuporte pas, chacun fait ce qu'il veut, mais pour lui et pour sa fille, il en est hors de question. Il n'aime pas l'hypocrisie. Si quelqu'un à quelque chose à lui dire, autant qu'il l'apprenne en face que par le téléphone arabe, du frère de la copine de la cousine du copain de la meilleure amie de la connaissance de X... Il n'aime pas non plus les sports avec une balle. Oui c'est débile. Il n'aime pas qu'on touche à sa fille non plus, la protégant parfois un peu trop.


Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :



Pour qui est-ce que la ville de Los Angeles est inconnue ? Certainement pas pour son maire. Mr Okland. Il est en mandat depuis quatre ans déjà. L.A c'est la deuxième plus grande ville du pays des Etats-Unis avec plus de 3 834 340 habitants et l'on peut y trouver des gens de beaucoup de nationalités différentes. Nous n'allons pas vous faire l'historique de cette ville car ce n'est pas le but de cette préface. Oui, car aujourd'hui, monsieur le maire à décidé de nous faire part de sa vie depuis qu'il est au siège de cette ville pour le Los Angeles Time...

Ce n'est pas l'histoire d'un homme pour qui le passé est terriblement noir, ce n'est pas non plus l'histoire d'un homme né avec une cuillère en or dans la bouche. Et pourtant, il en fallu du temps avant qu'il arrive à son but. Il n'est pas mégalo, il aime simplement diriger, construire, remanier, atteindre des objectifs et faire de cette ville un exemple mondial de respect envers les autres peuples, croyances, le fervent défenseur d'une vie qui serait idyllique. The american Dream n'est pas mort. Il nous le démontre.

Il est né à Los Angeles, d'une mère Allemande et d'un père New Yorkais. Habitant dans un petit building non loin d'Ocean Park Boulevard. Un nom qui fait rêver et qui pourtant cache bien des secrets. Surtout dans l'appartement des Okland, ou même dans le bâtiment tout entier. Son père détenait une chaîne de fast food dont on ne citera pas le nom. Du chimique comme beaucoup d'Amércains aiment. Il était à la tête d'une dizaine d'entre eux, pas mal d'heures de travail pour un salaire assez convenable. Sa mère, elle, faisait du gardiennage d'enfants. Oui monsieur Okland appelle ça du gardiennage ayant toujours détesté que sa mère porte plus d'attention à un autre enfant qu'à lui même. Nous savons très bien que Monsieur le maire est très élitiste, c'est bien pourquoi il a choisi d'aider votre ville à s'améliorer considérablement de jours en jours.

Nous l'avons rencontré à la convention sur les droits et les devoirs des habitants de Los Angeles, et nous lui avons posé une question ce jour là. Quels sont les atouts à avoir pour réussir à gouverner une ville si grande. Et il nous a répondu qu'il ne fallait pas compter sur une équipe de personnes ne souhaitant qu'une chose : finir sur votre siège un jour ou l'autre. Et qu'il fallait savoir ne pas lâcher le morceau. Peut être a-t-il tout ça depuis que le taux de criminalité a augmenté. Les valeurs qu'ils ne cessent d'essayer d'inculquer à la jeunesse de Los Angeles n'ont pas l'air d'être prises en compte. Un réseau de drogues et de violence entre communauté fait rage depuis quelques temps déjà. Et le maître mot de la situation est le silence. Personne ne dénonce personne. Comment alors réussir à remonter un réseau si bien organisé, avec , nous n'en doutons pas, une personne d'une intelligence extrême à la tête. Monsieur le maire préfère se taire sur ce sujet. Les choses qui fâchent sont encore un sujet tabou.

Un homme d'apparence si stricte laisse pourtant bien des choses se dérouler dans sa ville. Celà sans doute, car il prône un respect sans précédent envers ses semblables. Rappelons que Monsieur Okland autorise le dernier dimanche de juin de chaque année Le Gay Pride Day, fête homosexuelle par excellence. Ainsi que le Castro Street Fair, premier dimanche d'octobre, qui est également une fête gay très réputée à Castro. Rappelons au passage que Los Angeles bénéficie d'une richesse sans égal, grâce en partie à sa réputation ou sont présents les célèbres studios de cinéma de Warner Bros ainsi que l'Universal Studios Hollywood. De quoi au moins faire profiter ses habitants de quelques extravagances.

Monsieur Okland à depuis peu laissé apercevoir une personne qui lui est d'une grande aide dans ses démarches, un souffle nouveau, sa fille. Il lui accorde une grande importance et est bien une des rares personne qui peut emmèttre une opinon sur ses choix. Si l'on demande à Monsieur Okland pourquoi il ne voit que par sa charmante fille il répondra " Nous sommes totalement différents, mais elle fait preuve d'une grande réflexion et d'un sens inné de l'organisation dont cette ville à besoin. Vous pouvez également la remercier, sans elle Los Angeles ne serait pas une ville si merveilleuse sans ma fille. " Si merveilleuse... Si nous enlevons les problèmes liés à la ghéttoïsation. On dit aujourd'hui que L.A est une jungle. " Ma fille, je vous l'assure, vous représentera un jour, elle aussi. ". Oui monsieur Okland n'avait pas ce destin prédestiné a exercer ce métier. Non il était plutôt penché pour devenir sapeur pompier ou éleveur de chiens. Jusqu'au terrible jour ou son père a été pris dans une fusillade dans un de ces célèbres fast food. Histoire qu'il est préférable de ne pas rappeler à monsieur le maire qui se mettrait dans une colère noire. Il a commencé des campagnes afin de rendre les armes à feu interdites dans son état, ce qui a déclenché une vive polémique contre les républicains. " Certains préfèrent les armes à feux plutôt qu'une police de proximité, pour moi il est hors de question de mettre des vies en danger dans cette ville. "

Nous pourrions le surnommer le Batman des temps modernes, voulant faire régner l'ordre au sein de sa ville. Mais sera t-il à la hauteur pour contrôler une population qui ne cesse d'accroître ? Est ce qu'un seul homme est capable d'un tel exploit ? Son mandat n'est pas encore terminé et il récolte un taux de popularité bien élevé à la moyenne auprès des citoyens...




All about you :


[*]Votre pseudo :
Devine !
[*]Age: Devine aussi !
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? A ton avis ?
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: Raoul Bova.


Dernière édition par Edward Okland le Mar 1 Sep - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] Empty
MessageSujet: Re: . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]   . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

C'est un honneur de vous avoir ici, Monsieur le maire ...
Même si vous avez faites bugguer toute la fiche de présentation. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] Empty
MessageSujet: Re: . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]   . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:54

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:



Si l'image de maire parfait lui colle à la peau, sa vraie personnalité est bien plus complexe. C'est un mélange de contradictions. Il a une vie bien remplie, mais à une priorité qui passe toujours avant le reste : sa fille. Comment décrire à quel point il tient à elle ? Il n'a jamais été chanceux en amour, et en même temps il n'a jamais provoqué sa chance. Physiquement il n'a rien à envier à certains mannequins, mais les femmes et lui n'ont jamais fait bon ménage. Il ne sait jamais marié et n'en a jamais éprouvé l'envie, d'ailleurs c'est plus lui un enfer de devoir assister au cérémonie officielle à la mairie. Tout ce monde dégoulinant d'un bonheur artificiel que déclenche un simple bout de papier. Réussir dans la vie, c'est savoir être indépendant. Tout ça pour en revenir au sujet principal qu'est Mena, il l'a adopté à l'âge d'un an et n'a jamais eu peur de changer des couches. Il a eu beau l'adopter il a parfois du mal à admettre qu'elle n'est pas son sang. Il serait prêt à tuer pour elle et nous pourrions très honnêtement le classer dans la catégorie des pères possessifs. Non pas qu'il irait lire son journal intime, ni la faire suivre dans la rue, mais il est très attaché au petit bonheur de cette dernière.

Un père également stricte. Non Mena ne touchera jamais à la drogue, Mena n'a pas intérêt de sentir la cigarette ou d'amener trop souvent des garçons à la maison. Il se méfit d'eux comme de la peste. Si un garçon doit passer dans la maison des Okland, ça ne sera pas sans un interrogatoire poussé sur ce dernier. Ce qui reste contradictoire, car il suffirait qu'elle lui lance son plus beau sourire avec un " je t'aime papa " pour que tout passe comme une lettre à la poste.

Ce qui à d'ailleurs très bien fonctionné pour un sujet de conversation qui a duré pas mal de temps dans leur maison. Le Freak Show. " Jamais je ne voudrais une débâcle pareille de gens extraordinairement dévergondés " avait-il dit à Mena lorsqu'il avait lu le dossier pour l'autorisation du tournage, des lieux, de la sécurité et tout ce qui s'en suit. Mais attendez un peu Monsieur le Maire, vous ne prônez pas le respect envers autrui ? Vous n'êtes pas l'un des premiers à dire qu'il faut accepter tout le monde ? " Mena, files dans ta chambre ! Ca n'aura pas lieu, ni maintenant, ni JAMAIS. " Ah oui, petite précision, il a le sang chaud on va dire. Edward est du genre impulsif. Ce qu'il regrette aussitôt lorsqu'il s'agit de sa chère et tendre fille. Et en réfléchissant aux arguments qu'elle avait soutenu, elle n'avait pas tord. Et puis regardons le côté financier de la chose. Cette émission apportera pas mal de touriste en ville et qui dit tourisme dit rentrée d'argent assez conséquente. C'est pour cela qu'un mois plus tard, le contrat avait été signé et les autorisations distribuées à tout va.

Choses étranges au sein de la mairie et principalement au service comptable. Des pertes d'argents chaque mois... Parfois qui ne se voient pas. Monsieur le maire n'y prête guère attention en ce moment étant bien trop occupé pour des sujets graves, tel que l'insertion des jeunes dans la vie active, l'intégration de ces citoyens, la criminalité et ce réseau de drogues qu'il voudrait à tout prix démanteler. Tout le monde est au courant de ça dans sa ville, son bijou, sa femme. Ce sujet est tabou. Ne lui en parlons pas de trop cela pourrait le mettre dans une rage noire. D'ailleurs il a réussi à étouffer une affaire il y a deux ans de cela. Vous connaissez la jeunesse de nos jours. Ils sont naïfs. En partant de la mairie assez tard, à quelques pâtés de maison de son habitat, il passait en voiture et assista à un échange de drogues dans sa rue, des petits dealers pas bien intelligents, ni importants. Pris dans un excès de colères, il tabassa à sang les deux êtres en question. Malheureusement pour lui, l'un deux l'avait reconnu, mais ce point de son passé reste sombre. Jamais cette histoire n'éclata au grand jour et nous n'en avons eu que des rumeurs. La vérité est qu' Edward a été tellement violent qu'il en cassa la colonne vertébrale d'un, ce qui lui vaut d'être à vie dans un fauteuil roulant. N'étant pas prêt de démissionner de son poste, un arrangement a été trouvé, chaque moi Edward lui verse 3 000 dollars, en achetant son silence. De quoi ne pas salir son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] Empty
MessageSujet: Re: . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]   . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:56

Tout est parfait. Tu es validé.
Je crois qu'il ne va pas falloir le contrarier.
Très bien écrit, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Contenu sponsorisé





. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] Empty
MessageSujet: Re: . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]   . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mena OKLAND [ U.C ]
» F.A.Q [ Under Construction ]
» Nos compromis [ Pv Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: