This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos compromis [ Pv Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:21

Monsieur Le Maire n’avait pas fini de mener la vie dure à Anne Sendian. C’est ce que la rousse s’est dit avec des mots plus ou moins mais surtout moins polie ce matin en ouvrant le tas de magasines people que lui avait déposé le petit attaché de presse. Histoire d’évaluer les ressentis des groupies et des médias. Les « une femme sure d’elle et envoûtante à la tête du Freak Show », « une joyeuse équipe de marginaux baignant dans la provocation et le je m’en foutiste », « Pin Up& Bad Boy, un pari réussi pour Lowen », « Lowen& Sendian tout leur réussit ! …..Même le mauvais goût ! » lui avait particulièrement plus. Pas un seul magasine récent où la bande n’apparaissait pas, on avait classé Lexie dans l’une des plus belles femmes du moment, le magasine ‘After Time’ se délectait de la relation ambigu Davis/ Kelyann, Kelyann/Lucy, Soren était présenté comme un des hommes les plus désirables de la télévision, des rumeurs disaient que le style de Daizen’ avait inspiré un célèbre couturier. Le dj choisi faisait par Kelyann avait lui aussi droit à quelques clichés bien placés.

Anne était satisfaite, ce projet, elle s’était battue pour l’accomplir, à une époque où même son mari lui déconseillait, à coup de poing, un projet qui, soit disant qui n’en valait pas la peine, Kelyann ne s’intéresserait jamais à ça, il avait bien trop du succès pour prendre le risque de travailler avec un mannequin à peine connue. Pourtant, aujourd’hui connard, ton ex femme était l’une des plus grandes personnalités de Los Angeles, elle a eut tout ce qu’elle avait toujours souhaité et ce n’est pas un connard de maire aux idées arrêtés qui allait tout gâcher, lui qui était l’origine de critiques comme « Toujours plus loin, plus trash, une comédie grotesque que notre maire regarde comme la dernière des singeries de la société », « mais combien de temps faudra-t-il à notre maire d’enfin crier au monde de changer de chaîne ? »

L’attitude d’Edward Okland était restée équivoque, malgré toute sa bonne fausse volonté, aujourd’hui son nom était l’ son nom était l’antonyme du Freak Show. Sendian y avait réfléchi, elle allait opter pour la fameuse stratégie qu’impose la star system, il le fallait, cet homme avait le pouvoir de ruiner ses projets. L’éternelle stratégie basée sur l’apparence.

Il y a déjà trois mois que le magasine « Trash&Glam » demande à Anne un photoshoot avec le maire, proposition qu’avait au départ, refusé la rousse, rancunière de la longue attente que ce dernier avait imposé en trainant à signer l’autorisation de tournage mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. La rousse attrapa bien vite le téléphone, ils voulaient un shoot, ils l’auraient, elle serait la parfaite Anne Sendian. Le magasine était chargé lui-même de contacter le maire, et Anne resta sans nouvelle pendant trois jours. Comme d’habitude, il aimait se faire attendre …Anne comptait pour son innocente de fille pour que ce dernier accepte.
Et manifestement, il accepta, Anne arriva à la mairie, lieu de la séance photo, vers 18h, habillée d’une longue veste en moumoute noire, elle n’eut pas le loisir d’être accueilli par Edward, sans doute encore occupé, pour changer, Anne fut maquillé, coiffé et très vite, elle fut prête. En bikini devant une dizaine d’employés du magasine et de la mairie, elle n’était pas vraiment gênée, elle avait juste envie que ça se finisse vite. Un peignoir sur les épaules, certainement pas par pudeur mais contrairement à ce que Lowen criait à longueur de temps, ce n’était pas encore une salope.

On passait de l’huile sur le ventre de la rousse quand le coéquipier du maire arriva, essoufflé les joues rouges. «
Monsieur le Maire arrive dans une dizaine minute » lança-t-il en évitant soigneusement de regarder Anne, elle haussa un sourcil, gêne ou dégoût ?

Le photographe pris la parole. «
Bien s’il arrive bientôt …on peut peut être réalisé quelques clichés sans lui, madame Sendian, prenez la pose, faites ce que vous voulez, que vous inspire le bureau vide de Monsieur Okland ? » Sans répondre, elle se débarrassa de son peignoir, sous les flashes Anne avança d’une démarche féline vers le bureau inoccupé de Monsieur le Maire, elle pris la place du maire sur son fauteuil en cuir, et étala ses longues jambes fines sur le bureau, un cigare à la bouche. Une image d’un goût très spécial, d’une caricature d’un maire feignassant dans son riche environnement, caricature par une bimbo en bikini dont les motifs rappelés le drapeau américain.

Vive l’Amérique, vive Los Angeles, Anne se fut un plaisir de renverser d’un geste tout ce qui était sur le bureau d’Okland avant de grimper comme une tigresse sur le bureau, s’allongeant ensuite sur le ventre, les jambes relevées, elle attrapa le téléphone faisant mine de répondre, toujours son cigare à la main. Les flashs sur multiplièrent avant de se terminer.

«
Ah ! Bonsoir Monsieur le Maire, vous voilà, la séance va pouvoir continuer » lança poliment le photographe en serrant la main d’Edward. Anne releva les yeux vers son « nouveau collaborateur ». « Comme c’est aimable à vous d’enfin nous rejoindre ... » plaça la vipère.

Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:30

« Monsieur le maire ? Monsieur Okland ? Puis-je rentrer ? » Petite voix d'une nouvelle secrétaire, qui n'avait pas encore ses marques au sein de la mairie. Edward était en train de signer divers papiers afin d'agrandir telle ou telle structure avec quelque uns de ses collègues, dans la pièce de réunion. une chose était sûre la ville était riche, riche jusqu'à un certain point. Récemment, il avait mis le nez sur des comptes en banque pas très claire, des pertes d'argent qui misent bout à bout devenaient de plus en plus grosses. Il leva le nez en disant à la secrétaire d'entrer. « Monsieur le Maire, votre séance... Anne Sendian est là et vous attend, puis je a votre collaborateur de lui faire passer le message de votre arrivée. ». Elle était si innocente et toute timide, deuxième signe de tête positif «  Faite passer le message, j'arrive dans dix minutes ».

Ce fameu shooting... Pour un célèbre magazine, non en effet Edward était plus que partagé vis à vis du Freak Show, grande mascarade, le plus gros buzz de l'année, en tête de tout les tabloïds, qui se déroulait à Los Angeles. Et pourquoi être si partagé ? D'un côté cela montrait une image d'un maire innovant, acceptant les différences de cultures, chose qu'il prônait, mais cette culture là était bien trop vulgaire, bien trop scandaleuse... Anne Sendian n'était pas une personnalité politique, elle n'avait rien à lui apporter à part un peu plus d'argent pour la ville... et d'autre choses auxquelles elle ne pensait peut être pas. Mais tout ces fanatiques de l'émission allaient venir visiter L.A, ce qui veut dire plus de tourisme, plus d'argent, plus de notoriété. Une place de maire qui allait devenir de plus en plus convoité, il allait prendre une ampleur et même peut être pouvoir se présenter au sénat... et chose qui le faisait rêver encore plus, se présenter aux présidentielles.

Quand il avait appris qu'on le réclamait pour cette séance photo, sa première réaction fut un non, catégorique. Jamais il ne poserait avec Anne Sendian, dans sa mairie, habillé ou dénudé, il en était hors de question, son image en prendrait un sérieux coup. Il avait abordé le sujet avec sa fille, Mena, qui à mainte reprise lui dit d'accepter, ses arguments tenaient tous la route. En effet Edward s'était rendu a la soirée portes ouvertes, il ne pouvait maintenant plus faire machine arrière. Y aller c'était comme approuver cette émission. Et puis ce n'était qu'une simple séance photo, on n'allait pas lui demander de faire montrer son intimité au monde entier. «  Messieurs, merci d'être venu » dit-il solennellement à ses collègues avant de se lever de son trône.

Lorsqu'il passa la porte, il grommela en voyant tout ce bizarre, maquilleuses, coiffeuses, stylistes et photographe. La mairie ressemblait à un joyeux bordel et n'avait plus rien de professionnel. Il se traina péniblement jusqu'à la coiffeuse qui lui tripotait les cheveux pour lui donner un air un peu moins coincé. Il ne parlait pas, il n'avait qu'une envie, que tout ceci se termine rapidement, c'était déjà un enfer d'avoir une parcelle de Freak dans ses locaux, Mena allait entendre parler du pays quand il rentrerait, elle ne l'avait pas prévenu que ça serait un bordel pareil. On le coiffait, on l'habillait, un costume très classe, avec une cravate assortie, non il n'allait pas le mettre nu, et Edward aurait refusé si le contraire lui avait été ordonné. Il en avait fait des photos dans sa vie, ça c'était certain, en train de serrer la main aux plus grandes personnalités politiques, et avec les jeunes gens qui venaient se marier à la Mairie, chose qu'il détestait faire, au passage. Ces cérémonies avaient le dont de lui donner la nosée, tout ce bonheur dégoulinant de deux personnes qui allaient, quelques années plus tard se faire la guerre pour finalement divorcer.

Il se décida à se lever, pour rentrer dans son bureau, là ou la séance se déroulait, il faillit entrer dans une colère noire en voyant ce bordel qu'Anne avait mis, en balançant le contenu du bureau par terre, mais avant qu'il n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, Anne lui lançait déjà un «  c'est aimable à vous de nous rejoindre. ». Ne t'inquiètes pas Sendian, je ne fais pas ça par gaité de coeur. Un léger froid s'installa, le photographe profita de ce blanc pour diriger le Maire à coté d'Anne qui se dandinait comme une panthère sur le bureau. Elle avait un corps si parfait, des formes là ou il faut et si on faisait abstraction de ses nombreux tatouages, elle aurait été parfaite. «  Monsieur le Maire, pouvait vous la dominer ? » Pardon ? Il manqua de s'étouffer en entendant ces paroles. Les regards de toutes les personnes ici présente se braquèrent sur lui comme des milliers de lance missiles prêt à le fusiller et voir s'il avait le cran ou non de faire ce qu'on lui demande. Il se dirigea vers Anne, d'un pas décidé, non monsieur le Maire n'était pas si coincé que ça, il agrippa la chevelure d'Anne pour la tirer en arrière, il lui chuchota à l'oreille «  ravie de vous revoir, Sendian. » avant de la débarrasser du cigare qui lui donnerait une haleine infernale. Le photographe s'en donnait à cœur joie, en multipliant les clichés.

«  Pouvez vous vous installer sur le fauteuil ensemble. Anne a califourchon sur Edward, à ton tour de lui montrer que tu peux le dominer. » Le maire regrettait déjà les photos que ce cher et tendre photographe venait de faire, mais il s'installa sur le fauteuil, regardant Anne dans les yeux ce coup ci, il fallait rester professionnel, ce corps, ce visage, ce ton de vipère, cette femme intouchable allait se mettre à califourchon sur lui, dans son propre bureau... Chose qu'il n'aurait jamais pensé il y a de cela à peine une semaine. «  Anne, je veux du sensuel, du sexy, comme vous savez si bien le faire. » Edward soupira en entendant les paroles du photographe, décidément son rêve de devenir président allait prendre fin dès la parutions des photos pour ce magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:20

Et la star fit son entrée, en costume, quelle surprise !?! Encore un qui pensait que le costume dégageait la classe et la grandeur, il apprendra un jour que même la nudité n’empêche pas la grandeur …mais Anne s’était refusé à tenter de lui faire part de ses propres valeurs, il n’entendrait rien, il devait certainement avoir le rêve débile de combler le manque alimentaire des petits enfants squelettique du Tiers Monde, encore un qui n’a pas compris que les inégalités ne disparaitrons jamais et que les costumes qu’il porte sont parfois fais par des petits mexicains. Anne devinait déjà ses pensées, il devait se sentir rabaissé de poser avec elle, de faire autre chose qu’un serrage de main complètement hypocrites entre deux représentants d’une nation. Espèce d’abruti ! Son éternelle attitude de politicien la gonflait, elle en ignorait même la raison, elle ressentait un certain énervement qui bouillonnait ses veines. Tu te trompes de porte mon ange, ici tu ne vas pas me serrer la main.

Et les paroles du photographe annonçait déjà la couleur, la dominer ? Laissez la rire, il n’était pas né le mec qui allait la « dominer » comme ce con le dit si bien. Néanmoins, l’impact de paroles aussi cashs était agréable à regarder, une scène assez jouissive nommée ; le doute. Monsieur le maire savait-il dominer sans sortir un fusil et ses trente gardes du corps ? Sans plus attendre, il se dirigea d’un pas assuré, il devait au moins ça, une trentaine de personnes avaient le regard fixé sur lui, Anne observa le regard ébahit des gens, mon dieu il se serrait gratter le nez, la maquilleuse en aurait tourné de l’œil, chacun de ces gestes étaient admirés, attendus comme la dernière merveille du manque, hm …à gerber.

Anne senti le poignet puissant d’Edward lui agripper les cheveux, elle se laissa un peu tirer en arrière, quelle délicatesse en plus ! Il ne faisait pas les choses à moitié, aussi doux que Lowen, la rousse pouvait sentir le parfum assez prenant du Maire. Il devait passer autant de temps dans la salle de bain que Romane, oui cet homme était charmant malgré son balai derrière et son éternel air outré, elle imaginait très bien sa musculature sous cette chemise d’une couleur infâme. Anne se laissa faire, prenant un faux air soumise, suppliante envers la maire de la laisser …ou de la toucher, oui plutôt la deuxième option vu le thème de la soirée. Et le photographe jubilait. « Oh c’est très très bien ! Monsieur le Maire vous êtes magnifique ! » Hum encore un peu de savon histoire d’accentuer la nausée ?

Edward se posa sur son fauteuil, Anne s’exécuta sous les ordres du photographe, jamais elle n’aurait cru qu’elle monterait sur le maire de Los Angeles, elle était totalement dans son rôle et ne laissait rien paraître d’autres que les expressions toutes faites pour les photos, elle monta sans gêne sur lui, une drôle de sensation la parcourut à ce moment, tout cela était tellement ridicule, elle se dressa, sa poitrine bien proche du visage du maire, une expression hautaine et puissante au visage, elle le fixait, le dévisageait, ses yeux plongés dans les siens, les flash se multipliaient, elle attrapa le menton d’Edward pour lui lever la tête vers elle, elle entre ouvrit légèrement la bouche et rapprocha ses lèvres de celles du maire, une expression de désir et de contrôle au visage. La rousse pouvait constater le rasage parfait de monsieur le maire, cette personnalité tellement intouchable à en devenir pathétique mais oui il était charmant, et les minettes s’arracheraient les photos.

« Oui comme ça ! Oui c’est parfait, collez vous en peu plus ! Je veux de la fusion, du désir que ça respire l’envie ! » S’exclama le photographe un peu trop enthousiaste, Anne dût retenir un léger sourire moqueur, les pornos de le réussissait pas. Anne attrapa le bras d’Edward et le força à l’enlacer sa main posée sur son bas du dos, très …Trop ? Proche de ses fesses, elle se colla un peu plus à lui ses mains sous la veste de costume d’Okland, en effet, il se gâchait, il avait l’air d’être parfaitement taillé...Certainement grâce à son petit jogging du matin, ils le font tous …même Sarko !

Tout le personnel semblait captiver par les gestes de ces deux personnalités politiques contradictoires, Anne se releva. « Maintenant sur le bureau, Anne allonge toi, Monsieur le Maire, elle est à vous … » Non cette fois Anne ne pu s’empêcher de lever les yeux aux ciels, ces photographes toujours trop emballés …Anne tira Edward par la cravate, le forçant à venir sur elle. Elle était quasiment sure qu’Edward refuserait l’édition de ces photos finalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

Oui en effet, ce photographe prenait ses aises, et ne voyait pas la réalité, il voyait des scènes se dérouler sous ses yeux à travers un objectif, il en oubliait sûrement qui était en face de lui, qui s'adonnait à poser, qui il était en train de diriger. Monsieur le Maire n'appréciait pas vraiment ça, du moment qu'Anne ne lui mette pas la main dans le pantalon tout ira bien. Qu'est ce qui se passait dans la tête de note maire ? Tout était confus, ses pensées étaient en train de se mélanger, entre le bien et le mal, pourquoi avoir accepté cette séance photo, pourquoi Anne parait-elle si désabusé, une espèce de vieille fleur fanée qui aurait déjà tout vu, blasée. «  ce travail n'a pas l'air de vous emballez, vous devez en avoir tellement vu que vous n'avez plus une once d'humanité à ce que je vois. » Il lui parlait doucement, il était hors de question que tout le monde profite en plus de leur conversation. Oui il fallait bien engager un peu la conversation puisqu' Anne n'avait pas l'air décidé de décrocher quelques mots. Préférant certainement poser et montrer à quel point elle sait bien le faire. En même temps c'est son travail, sa vie et ses projets.

A peine avaient-ils finit les premiers clichés vers le bureau que le photographe demandait à Anne de s'installer sur Edward. Il s'exécuta sans un mot, sachant cette fois très bien à quoi s'attendre, si un jour la ville n'avait plus d'argent, une chose était certaine, monsieur le Maire pourrait faire un hôtel des ventes avec tout ce que Sendian à touché, de sa tenue au téléphone, tout partirait, les puceaux juvéniles s'arrachant le moindre objet qu'elle aurait pu effleurer. Anne était imposante, par son charisme et ses manières. Lui touchant le menton, Edward savait se maitriser, même si elle était désirable, lui resterait très professionnel, il faisait le glaçon, l'homme fort et pourtant attiré par notre rousse, du moins, pour les photos.

Le spectacle avait tellement bien débuté que monsieur notre cher photographe qui n'en fait qu'à sa tête. Anne traina Edward par la cravate jusqu'au bureau, ou elle s'allongea sur le dos. Il la repoussa comme pour lui faire comprendre «  c'est moi qui commande ». Le cigare toujours a la main, il inspira une grande bouffée avant de recracher doucement la fumée vers le visage d'Anne, un sourire moqueur aux lèvres. A la demande du photographe Edward retira sa veste de costume, pour faire apparaître sa chemise qu'une des filles du plateau vint déboutonner les premiers boutons.

D'un mouvement il passa sa main sur la hanche d'Anne, toujours au dessus d'elle. «  Edward, mordait la, donnez lui envie de vous sauter dessus » Il leva la tête en direction du photographe, non mais qu'est ce qu'il était en train de lui demander là ? Et lorsqu'il leva la tête, il ne voyait pas seulement le photographe mais également tout le plateau qui le scrutait comme pour voir jusqu'ou il pouvait allez. C'était d'accord, toujours en agrippant la taille d'Anne, il se mit à lui mordre le cou, et remonter doucement, jusqu'à lui mordre l'oreille. «  Anne, je veux que vous le touchiez, partout et beaucoup plus que ça ». Le toucher, à ce moment Edward se sentait légèrement mal à l'aise, il n'avait déjà pas l'habitude d'être criblé de flash, mais en plus se faire chauffer devant une assemblée entière, c'était vraiment la dernière de ses envies. «  Anne je veux également que vous lui otiez sa chemise, griffez le, quelque chose de sauvage, comme si vous n'aviez plus aucun contrôle de vos corps. »

Dans un bruit sourd, le photographe apporta lui même un pot avec des glaçons, enfin une bonne idée pensa Edward, le contact d'un glaçon le rafraichirait et il ne penserait plus que la sensation de froid. Il en prit un qu'il passait délicatement sur le torse d'Anne, le faisant fondre, pour que l'eau se répande sur la poitrine de notre directrice. Ces photos valaient de l'or, Monsieur le Maire attendait déjà le chèque en conséquence de ces actes, et il avait interêt d'y avoir beaucoup de zéro, si non, il était en effet hors de question que ces photos soient publiées sur n'importe quel médias qu'il puisse être. «  Je pense qu'après ceci, vous pourrez venir avec moi en campagne de publicité avec votre zoo, pour visiter les quartiers défavorisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:01

L’ambiance avait commencé à monter de quelques degrés, plus pour le personnel que pour Anne d’ailleurs, ce n’était pas le première fois qu’on lui demandait de grimper sur quelqu’un de jouer les chaudasses peu habillées, le seul point qui était totalement innovateur était le choix du partenaire, désirable, une vraie tête de con mais désirable. Il lui parla, décidément il en avait envie, la rousse n’était pourtant pas habituée à discuter chiffons et échanger les banalités quand une séance photo ressemblait à des préliminaires de baise. Peut être n’en avait-il jamais vécu …Elle riait intérieurement en imaginant un petit maire puceau obligé d’adopter. La rousse n’eut pas le temps de répondre.

Ils étaient déjà sur le bureau, il la repoussa et pour la première fois, l’expression qu’Anne eut, fut sincère, elle était surprise, Monsieur le Maire prenait des initiatives, il voulait commander. Bon dieu heureusement qu’elle ne coucherait jamais avec lui, ils se bâteraient pour se monter dessus. Elle se rapprocha de son visage comme pour aspirer la fumée nocive qu’il lui crachait en plein visage, il l’amusait, est ce qu’Edward Okland oserait baisser sa garde ? « Ce travail ne vous passionne pas non plus, les corps féminins ne sont pas votre tasse de thé ? Ce n’est plus une question d’humanité mais de sexualité … » lança-t-elle très très bas, le sourire aux lèvres.

Une fille s’empressa de venir déboutonner les boutons de chemise du maire, une nana complètement émoustillée, ridicule. La petite alla se planter à côté de ce qui semblait être la secrétaire particulière qui venait de mettre la radio, une chanson au rythme sensuelle, un rien électro, elle rougissait en se tournant vers le photographe « je pensais que ça pourrait être constructif … » le photographe eut un large sourire à l’initiative et lança au maire « Vous et votre personnel possédez des capacités artistiques cachées ! » et il s’emballa, il voulait qu’il la morde, et Edward s’exécuta en oubliant qu’il avait le droit de dire non ou peut être pour montrer de quoi il était capable. C’est bien mignon tout ça, il faudra penser à ramasser la secrétaire après de telles visions.

Il lui caressa la hanche, ses mains chaudes sur une peau blanche d’Anne, ce geste manqua de la faire frissonner quoi que …peut être pas si inexpérimenté que ça en fin de compte. Il planta légèrement ces dents dans le cou d’Anne, son souffle contre elle, elle ferma légèrement les yeux et pencha la tête en arrière, les lèvres toujours entre ouvertes, elle se laissa aller à soupirer, un soupire qui n’avait rien de lassée, chose qu’elle regretta un peu mais qu’importe au point où ils en sont, les lèvres chaudes du maire remontaient peu à peu vers l’oreille d’Anne, elle aurait cru avoir entendu la maquilleuse et la secrétaire glousser.

Une fois de plus, elle exécuta les ordres du professionnel, le toucher, il fallait qu’elle le touche comme si elle désirait, et bien si elle faisait abstraction de sa ballante, de ses fringues, de son métier, de sa vie … de lui sauf de son corps, c’était possible, elle plaça la main d’Edward sur le haut de sa cuisse, elle fit monter jusqu'à ce que les doigts du maire puisse jouer avec le fil du bas de maillot de bain. Elle colla son visage contre celui de son partenaire, soufflant légèrement sur ses lèvres en lui détachant la chemise, essayant d’ignorer les flashs agaçant, qu’elle baissa rapidement, la secrétaire jubilant de cette vision, Anne passa une main sur son torse, son front légèrement humide contre celui d’Edward, puis elle se rallongea sur le bureau l’entrainant dans sa chute, ses bras dans le dos du maire, le griffant légèrement, Mena tu ne verras pas les photos de ton papa …

La rousse se cambra légèrement faisant mine de réagir aux caresses d’Okland. Fixant toujours Edward d’un regard faussement envoutée, elle le regarda comme si elle avait absolument besoin qu’il la touche, qu’il la caresse encore et plus fort, elle se colla à lui, elle griffa légèrement ses bras sur leur longueur.

Le photographe apporta des glaçons que le maire passa sur Anne, ce contact avec l’eau glacé la fit frissonner, elle observa les gouttes couler le long de son corps pour s’évanouir sur son bas ventre.

« C’est très sensuel, très prenant, Anne s’il te plaît peux tu mettre un des glaçons dans ta bouche et le mettre dans celle d’Edward » La rousse resta impassible à la demande et attrapa de ses doigts fins… « Ah oui et serait-il possible que tu enlèves ton haut de maillot de bain ? On ne verra rien de toute façon si tu te colles contre Edward… » Anne le sentait arriver tôt ou tard, elle tira sur l’un des cordons du haut et mis un bras devant sa poitrine. « Les pauvres ne m’intéressent pas … » susurra-t-elle prêt de l’oreille de son partenaire.

Calmement, elle mis le glaçon dans sa bouche et délaissa sa poitrine quand Edward vint se coller à elle, quel contact étrange ! Elle passa l’une de ses mains dans la nuque du maire, touchant ses cheveux et colla le glaçon contre sa bouche entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

Elle savait y faire notre Sendian, pas directrice pour rien celle là, on peut dire qu'elle a du mordant, qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle veut pouvoir dominer n'importe quelle personne sur terre. Peut être était ce pour ça que d'être modèle l'avait lassé, recevoir des ordres de photographes à longueur de journée devait l'énerver. Maintenant c'était elle la loi, la femme dominante et son harem de petits écervelés prêt à tout pour réussir. Aussi bien se déguiser dans des tenues des plus ridicules, que de faire la sex tape de l'année, ça, monsieur le maire en mettait sa main a couper, que dans quelques mois deux des candidats auront fait scandale avec une vidéo porno qui serait diffusé à grande échelle sur internet.

Pour la première fois depuis le début de la séance photo, Anne ouvrit la bouche, et comme d'habitude c'était pour sortir une petite phrase toute pleine de charme comme elle en avait l'habitude, avant que le maire n'ai eu le temps de répondre qu'une assistante venait lui déboutonner la chemise, et mis de la musique, oui, ça peut être un peu d'ambiance, cependant monsieur le maire n'appréciait pas ces gargarismes et ces sons venus tout droit d'un ordinateur, non monsieur le maire aimait la bonne musique et les bons classiques. Pas de la musique de sauvage. Cela avait la fâcheuse tendance de l'énerver. Tout comme la réplique d'Anne, ainsi, elle se posait des questions sur la sexualité de notre maire ? Ce n'était pas déjà assez en vogue les ambiguïtés relationnelles ? Nous avons déjà Kelyann et Davis, pas besoin d'en remettre une couche avec monsieur Okland, les gens ne seront plus quoi lire.

Alors qu'il la mordait pour les photos, elle échappa un soupir, qui lui, n'échappa pas du tout à monsieur Okland, il releva la tête, un sourire narquois accroché a ses lèvres. Était-ce pour le show, pour faire bouillonner le maire, ou tout simplement car elle n'avait pas pu se contenir ? Si la dernière option était en vigueur, alors elle n'était pas la seule de l'assemblée à ne pu réussir à cacher quelques émotions, comme les donzelles en chaleur sur le côtés qui n'en revenaient pas et qui manquaient de tomber dans les pommes à chacun des gestes et mouvements du duo infernal. Anne qui sortait tout les atouts qu'elle possédait, jouant de ses charmes, s'approchant dangereusement des lèvres du maire, qui résistait à cette tentation de l'embrasser, car s'il le faisait, ça n'aurait rien de sincère en soit, il n'embrasserait qu'une enveloppe, et non ce qu'elle était réellement. Et il ne ferait subir ça à personne, il avait encore des valeurs. C'était peut être bien un des derniers hommes sur terre qui en possédait encore.

Des valeurs... des valeurs qui allaient s'ébranler une à une aux demandes du photographe, Anne se déshabilla, plaquant sa poitrine contre le buste du maire. Edward ne la regardait pas à ce moment, ce n'était même pas par pudeur, ou parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir un corps de femme, mais par respect envers elle, il en fallait pour deux sur ce coup, montrer sa paire de sein, elle en avait l'habitude, mais ce n'était pas une chose bien à faire. Elle approcha doucement sa bouche de celle d'edward, glaçon à l'appuie, ça allait être froid, très froid, trop froid. Il mordait le glaçon, en regardant le photographe, ou plutôt l'objectif de l'appareil photo, un regard froid. On commençait à jouer avec la patiente du maire. Les photos prises, il se retira rapidement de l'étreinte dans laquelle il était avec Anne, ne la regardant pas. «  Vous n'aimez pas les pauvres... Et ? » Lui dit-il moqueur.

« Monsieur le Maire, Edward, monsieur Okland... Bref, vous pouvez vous assoir, Anne, ma chérie, tu vas faire la secrétaire... porno, rampe à 4 pattes vers lui, tu as déjà vu Californication ? La petite suicide girls dans le bureau ? Et bien tu me fais la même chose. » Edward s'assit, il n'avait jamais entendu parler de Californication, mais rien que le nom ne lui laissé prétendre quelque chose de bien ou de saint. Il se contenta de s'assoir sur le fauteuil en attendant de voir ce qui allait se dérouler, il s'était assis d'une manière assez désabusé, et pas droit comme un piquet, ce qui aurait semblé étrange pour ce genre de photos. « Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose, que vous devez l'interdire à vos petits protégés. » répliqua-t-il, en avouant qu'Anne n'avait pas de petite Mena derrière le dos pour faire pression elle... En s'attendant à ce qu'Anne lui fasse la remarque dans quelques instants. Il jouait avec le cigare qu'il avait repris, le fumant, regardant l'assemblée. Son bureau envahi par cette bande de pustules ambulants qui allaient très rapidement déguerpir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:44

Les photos se multipliaient et Anne redoublait d’efforts pour paraître la plus belle possible, chose qu’elle savait bien sur faire le mieux au monde, pourtant elle était frustrée, elle avait trouvé aussi froid qu’elle et si Edward avait ôté sa cape de super maire, il bridait assez bien ses émotions et pour l’égo de la rousse, ce n’était pas un effet très stimulant. Le monde réunit dans cette pièce, parlait et pensait sexe, lui il pensait aux quartiers défavorisés. Edward Okland, toujours bandant, défenseur de la veuve et l’orphelin…prêt à se salir les mains en touchant celles de ceux qui n’ont même pas de quoi se laver mais réfractaire à l’idée de serrer une main tatouée.

Enfin bon, là il n’était pas question de serrer la main, les mains et les bras d’Anne était bien occupée à cacher sa poitrine, elle ne comptait pas non plus l’exhiber, bien qu’elle soit parfaite devant tout ces pingouins en smoking. «
Les quartiers défavorisés n’ont besoin que de vous … » lança-t-elle calmement pendant qu’on lui remettait une petite touche de phare à paupière. Et voilà que le photographe partait dans ses délires télévisuels bien qu’elle connaissait bien mais elle trouvait la pose pas très avantageuse pour elle-même, elle s’exécuta pourtant, à quatre pattes légèrement féline devant Edward, la tête levée vers l’iceberg. Elle serrait bien les bras pour qu’on ne voit pas toute sa poitrine, encore une fois, elle n’était encore pas la pire des salopes. Un dernier flash, avant que le photographe recommence à ouvrir la bouche pour un nouveau souhait, elle se releva soudainement et ré enfila son peignoir. Elle avait pactisé avec le diable aujourd’hui.

La rousse avait terriblement apprécié la séance, se confronter à quelqu’un d’aussi frigide était une aventure peu commune. Et puis, il avait gardé son pantalon, l’avenir de notre futur président était dieu merci préservé, pfff….Bande de cul serré. «
Je crois que vous avez assez de clichés, Monsieur le Maire a certainement beaucoup de travail, des autorisations de tournages qui doivent sans doute trainer sur son bureau depuis six mois » expliqua-t-elle au photographe d’un air hautain, elle jeta un œil au maire dans son fauteuil, elle lui adressa un léger sourire aux lèvres. « Il est dans votre intérêt Edward que ces photos soient publiés…sinon je risquerai de venir réclamer de la publicité hypocrite plus souvent. » Et il était évident que Monsieur le Maire avait d’autres choses à faire que de trainer avec autant de vulgarité, il avait des couches à changer.

Le photographe ravi, bien qu’un peu frustré, lui qui aurait aimé voir un peu plus de chair pour le succès de son magasine, abaissa son appareil. «
Monsieur, vous avez été absolument convaincant, ces photos sont réellement innovatrices… » Anne eut un léger sourire, ce n’était pas la première fois qu’un homme posait avec une fille peu habillée, ça n’avait rien d’innovateur, on voyait ça dans quasiment tout les magasines. « La seule ‘innovation’ est que, pour une fois, Monsieur le Maire vous serez présenté comme un homme et non une machine politique, contrairement à ce que vous pensez ça n’aura rien de dégradant pour votre image, ça s’appelle de l’humanité, vos électeurs se rapprocherons de vous, cette fois ils n’auront pas de faire semblant de comprendre un baratin politique inintéressant, cette fois ils aimeront la même chose que vous : le sexe parce que malgré tout quand on vous enlève ce costume absolument abominable … » la secrétaire fit un petite moue, elle l’avait choisi elle-même se costume. « …vous n’êtes qu’un homme. »

Le sexe fait vendre, c’est l’une des plus grandes vérités au monde, Anne attacha bien son peignoir pendant que la secrétaire amena un léger plateau avec du café et des jus de fruits, la bouche en cœur quand elle s’approcha d’Edward. Le photographe commença à ranger son matériel coûteux. Anne leva les yeux, même pas de whisky sur ce foutu plateau, elle se contenta d’un café dégueulasse et se posa sur l’une des chaises coûteuses en fixant la secrétaire tendre à son fantasme numéro 1, sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:53

Edward commençait à perdre patiente, faire quelque chose de nouveau était plaisant les cinq premières minutes, mais après ceci commençait à jouer avec ses nerfs. Voir Anne se balader sur sa moquette, dans son bureau, les seins nus et devant un plateau entier d'assistants et de sauvages lui chauffer le cigare. Elle se baladait la devant lui, comme un vulgaire animal, c'était trop dégradant, jamais il n'infligerait une pareille sentence a quelqu'un, à part peut être dans l'intimité. Cependant cette situation n'arrive rien d'intime. D'ailleurs elle en fut vite lassée, et se leva pour se rhabiller. Ainsi donc notre rousse aurait encore un peu d'amour propre ? Ce n'était pas si surprenant que ça, elle avait un égo très développé. Et dire que Mena vouait presque un culte à tout ces gens, il était hors de question qu'un jour elle pose de cette manière, monsieur Okland serait fou de voir ça. Laissons aux libidos élevées ce travail. Mena devrait se contenter de quelques photos avec divers politiciens.

Alors qu'Anne était à présent en train de siroter un café, la petite assistante vint lui apporter sa chemise, qu'edward reboutonna rapidement. La moitié de L.A découvrirait prochainement son torse. Est ce qu'un maire a déjà fait ça auparavant ? Ce n'était pas certain. A la limite si nous pouvons compter Arnold Schwarzenegger même si ce n'est pas un maire. Madame la Directrice commençait un discours quelques peu sarcastique, elle devait aimer attirer les foudres des gens autour d'elle, voir qui elle pouvait énerver, cependant Okland n'avait aucune envie de rentrer dans son petit jeu de gueguerre enfantine. « Je trie les dossiers par ordre d'importance, en effet, Anne. » Ce fut la seule phrase qu'il sortit en écoutant le reste de son petit monologue. Il n'avait pas les mêmes points de vues qu'elle.

Alors que le photographe plié bagages, suivit de sa troupe de joyeux lurons, Edward se leva pour allez déboucher une bouteille de champagne, délicatement entreposée loin du bureau, sur une sorte de petit bar. « Vous voyez, Anne, les quartiers défavorisés ne peuvent pas gouter cette bouteille, vous serez ma privilégié. » Annonça t-il fièrement avant de déboucher cette bouteille avec classe. Il se dirigea vers Anne pour lui tendre la coupe, et trinqua avec elle, en la regardant dans les yeux. « Vous savez, si vous voulez jouer avec moi, vous risqueriez de vous brulez les ailes. Je ne suis qu'un homme, en effet, mais vous n'êtes qu'une femme. » Lui sourit-il. Ce n'était pas méchant, juste une petite raillerie histoire de la faire sortir un peu de ses gonds. « Il me semble que vous avez énormément de travail vous aussi, Anne, avec votre troupe d'étranges spécimens. Si ces photos paraissent, si je dis oui, faîtes moi le plaisir de venir dans ces quartiers défavorisés, cela vous fera de la bonne pub. Vous ne serez plus considérez comme friand de drogues, de sexe et d'alcool. Cela pourrait donner une toute autre image de votre travail, aux personnes qui, comme moi, ont une mauvaise image de vous. A moins que... » Il sirota doucement une gorgée de ce fameu champagne. «  A moins que vous ne vous considériez comme nettement au dessus de tout cela, et que vous n'avez besoin de faire vos preuves à personne. Vous êtes Anne Sendian après tout. » Il posa sa coupe de champagne en la fixant et approchant un papier sous le nez de notre plantureuse rouquine et lui tendit un stylo. « Venez au moins avec moi. Je ne vous mangerez pas. »

Il retomba grossièrement dans son fauteuil, la tête adossée au siège. En regardant Anne encore en peignoir. Cette femme, même dans la plus laide des tenues pouvait avoir de la classe. Car on peut le dire, son peignoir n'avait rien de beau, cela lui donnait un petit côté mamie qui sort de la douche. Monsieur le Maire était resté très professionnel durant cette séance photo, pas un geste déplacé envers Sendian. Il l'avait vu, sans vraiment la regarder, pour lui seul les détraqués sexuels auraient profité de la situation. Monsieur Okland n'est pas comme ça. Mais il ne pu s'empêcher de la complimenter tout de même. « Je tenais à vous dire que vous êtes superbe Anne, si nous enlevons ses affreux dessins recouvrant votre corps. ».

Non, non, ce n'était pas un petit compliment pour la pousser à signer ce contrat, pour une fois, c'était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:14

Le café ignoble semblait lui brûler la gorge, elle détestait cette sensation, le whisky avait au moins le mérite de ne pas atrophier l’haleine. La rousse ne pris pas la peine de répondre à la petite vanne du maire, si seulement il savait à quel point une simple autorisation de tournage peut changer une vie, autant pour ces petits candidats médiocres attendant la gloire, s’il savait à quel point ce foutu projet vulgaire était le centre de sa vie maintenant, elle s’était débarrassée de tout, son entourage, sa vie privée, sa carrière était mis en arrière plan pour le Freak Show. Oh oui, elle aurait été capable d’ôter la vie au premier qui lui mettrait des bâtons dans les roues. Son show était aussi essentiel à sa vie autant que la petite grassouillette de Mena à son papa.

Le photographe ne tarda pas à quitter les lieux, accompagné de son équipe, la prochaine fois, à supposer qu’il y en ait une …Non après mûre réflexion d’un 1/10 de seconde, il n’y en aura pas…mais quand même ! Anne ferait appel à un photographe un peu moins chatouilleux de l’entrejambe.Avait-elle l’air d’une actrice porno ? Bon certes légèrement …Le maire se leva de sa chaise pour aller chercher une petite surprise nommée alcool ! Oh diantre ! Quelle déception Super Okland est plein de vice, une séance photo et la pandémie Sendian est déjà propagée. «
Buvons alors à ceux qui n’ont même pas le loisir de goûter au choix de l’eau potable ! » lança-t-elle, le sourire moqueur aux lèvres. « Je n’aime pas spécialement les brûlures mais vous n’imaginez pas à quel point j’aime jouer » conclua-t-elle en souriant d’un air satisfait, avant de porter le champagne à ses lèvres. Tout ça n’était que de bonne guerre, ce n’était pas un adversaire habituel, il avait bon être le plus pompeux des politiciens, il ne répétait pas sans cesse les mêmes conneries comme Lowen, ce con de gothique au discours rayé encore et encore…

Quoi que, cette conversation commençait à comporter un peu trop le mot « pauvre », « défavorisé », un univers qui dégoûtait Anne au plus au point mais ce n’était certainement pas par ignorance mais par connaissance que ce sujet la lassait. Elle n’était pas Madame généreuse Jolie, serrer des mains sales, elle l’avait déjà fait, on lui a déjà fait. «
Ce genre de public, me dégoûte, pourquoi j’irais tenter d’améliorer mon image auprès de ceux qui n’ont même pas assez d’argent pour se payer une brosse à dent … ? » Elle soupira, la fausse mine dégoûtée cachait bien des souvenirs, néanmoins elle attrapa le stylo que lui tendait le maire et signa rapidement, ignorant de nouveau la réplique à la Lowen genre « de-toute-façon-elle-pète-plus-haut-que-son-cul-et-se-croit-mieux-que-les-autres » oh mon dieu quel refrain incessant. Elle se leva légèrement pour remettre le stylo dans la poche de la chemise immonde du maire. « Vous mordez c’est déjà pas mal » ajouta-t-elle avec un léger sourire mais elle retrouva bien vite sa mine sévère. « Je ne change pas d’avis, je le fais juste pour que mes candidats ne soient pas les pestiférés de la société, qu’ils ne soient pas victime de la fermeture d’esprit des gens.»

Elle termina rapidement son verre, un léger rictus amusé, le maire avait abandonné sa posture droite comme i, pour se poser négligemment dans son fauteuil, fatigué ? Trop d’émotion chéri ? Même pas …elle n’était même pas sure que le terme lui dise quelque chose. Pourtant, une chose très curieuse sortie de la bouche d’Edward, un compliment, non ce n’était pas une défaillance auditive. Le genre de remarque qui la conforte dans son égo, il la trouvait superbe, tu n’es pas le premier à le dire mon gars ! L’iceberg avait finalement des opinions qui dépassaient la politique. Et toujours cette haine pour les tatouages …Anne jeta un œil à ses mains, elles aussi tatouées. Si Mena revenait un jour avec un petit papillon dans le dos, il en ferait un arrêt cardiaque.

«
Je suppose que les remerciements s’imposent … » débuta-t-elle toujours le regard plongé dans celui du maire « ...en ce qui concerne mes ‘affreux dessins’ je me sentirai bien fade sans eux » répondit-elle honnêtement mais Anne n’aimait pas parler d’elle au fond, elle préférait toujours tourner les conversations à la provocation, au jeu ou encore parler travail. Elle posa son verre avant d’attraper sa robe qu’elle enfila un peu plus loin, loin du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:41

Si Anne n'avait pas eu l'air d'apprécier le café, une chose était certaine, le verre de champagne, lui, avait l'air de lui plaire. Elle le but très rapidement, ce qui surpris monsieur le Maire, une femme avec une descente de popoche, ce n'est pas tout les jours qu'on voit ça. Il en sourit, avant de lui resservir un verre, elle aimait au moins une bonne chose : le champagne. C'était bien là la première fois qu'il ressemblait en un quelconque point à Sendian. Ou plutôt que Sendian lui ressemblait. Avec un peu plus l'alcool dans le sang, peut être, accepterait-elle de signer un contrat pour déplacer le Freak Show en Alaska. Non, cessons de rêver, elle était planté ici comme une moule sur son rocher. La réplique d'Anne le fit sourire, elle aimer jouer, s'il ne l'avait pas encore deviné, ca aurait été chose faite, mais son corps entier respirait cet espèce de jeu malsain de la provocation, de la luxure... Elle était maligne. « Vous aimez jouer... Jouons, je vous laisse débuter la partie. » Gentleman en toute situation monsieur le Maire. « Ce n'est pas un public défavorisé que vous allez conquérir, mais plutôt les ménagères quarantenaire devant leur poste de télévision, qui en voyant aider la veuve et l'orphelin, s'attacheront à vous. » Il avait peut être l'air naïf monsieur le maire, mais ce n'était pas totalement le cas. Il savait ce qu'est le business, et comment marche tout cet engrenage du show business.

Alors qu'Anne faisait comme chez elle et allait revêtir sa robe, le regard d'Edward se fixa sur le haut de maillot de bain de Sendian, posé a deux pas de son siège, il soupira un instant avant de le ramasser. Qu'est ce que les femmes peuvent être bordélique, toujours à laisser trainer leur sous vêtements n'importe ou. Il se leva, le haut de maillot de bain a la main, avant de le balancer sur Anne, quelques mètres plus loin. « Je me proposerais bien de vous aider a le remettre, mais nous ne sommes pas assez intimes, veuillez m'excuser. » déclara-t-il faussement gêné. A présent, il rejoignait son siège présidentiel, doucement. « J'espère que vous réalisez que cette séance photo jouera beaucoup pour mon avenir professionnel, et que, je prends un risque considérable. Je ne le regrette pas, mais j'espère que vous en considérez la portée. » En effet, il allait en avoir des retombées, il s'imaginait déjà les collaborateur en train de le lâcher un a un. Il perdrait considérablement en crédibilité, c'était certain. Mais il n'imaginait pas encore très bien tout ce que ceci allait engendrer, un shoot avec la directrice du Freak Show apportait à coup sûr l'approbation de monsieur le Maire pour cette émission.

Anne était resté ici et n'avait pas décollé en même temps que le plateau, ce qui parraissait étrange à Edward. « Si vous restez, vous avez probablement quelque chose à me demander Anne, je doute que vous restez ici pour discuter politique. Ou serait-ce la bouteille de champagne votre unique raison de séjourner dans mon bureau ? » Non il ne la mettait pas à la porte pour autant. Il sirotait doucement son champagne, veillant de loin les gestes d'Anne, elle pouvait très bien piquer un ou deux dossiers concernant le Freak Show. Après réflexion c'était très peu probable, une femme avec autant d'atouts si prendrait certainement d'une autre manière, moins... conventionnelle allons nous dire. Oui, on pouvait dire qu'elle était très peu conventionnelle, notre directrice. Elle s'était très bien remise du meurtre de son mari, brouillant les pistes, mais Edward ne voulait même pas connaître la vérité, car si jamais elle l'avait vraiment tué, il se verrait dans l'obligation de fermer définitivement le Freak Show. Ca ne serait pas forcément à contre cœur, mais savoir qu'une des personnalités les plus importantes du moment est à la tête d'un meurtre, il s'en voudrait, pour sa ville, lui qui essaye, corps et âme de réduire la violence, les vols à main armée et autre délits du genre de sa ville.

« Je suppose que vous allez maintenant rejoindre votre Zoo, j'espère avoir une belle petite présentation lors de votre prochain prime, vantant inlassablement mes mérites. » lui dit-il assez amusé. «  Après tout ce que j'ai fait pour vous, ça serait normal après tout. Je vous laisse réfléchir à la petite phrase accrocheuse qui fera toute la différence pour vos téléspectateurs. Je pourrais presque abuser en vous disant que je vous fait confiance. » Oui presque, car il n'avait pas encore très bien cerné la psychologie de Sendian. Elle était si animal, mais pas dans le mauvais sens du terme, non c'était seulement sa façon de s'exprimer, ses petites manières... Sûrement du en partie, à cause de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Quel gentleman ! La laisser jouer, débuter la partie même, en réalité, la partie avait commençait depuis leur première rencontre aux portes ouvertes. Bien que sa conversation n’était pas franchement passionnante, le jeu de regard et de geste avait son charme que ça soit pour une séance photo stupide ou par pure provocation. Il devait aimer jouer aussi, elle en mettrait sa main à couper, ce genre d’homme n’avait rien à vanter, elle n’arrivait pas à croire que cet homme pouvait être fier de ses discours redondants, de ses nuits passés dans la paperasse, alors oui un peu de piment ne serais-ce que par la provocation verbale ne pouvait que lui changer son quotidien de riche papa poule. Ce n’est pas non plus les vieilles rombières ménagères qui allaient changer sa vie, et certainement pas celle d’Anne après cette visite hypocrite mais il avait raison, si c’était nécessaire pour le bien de l’académie.

La rousse attrapa de justesse l’envolée de son haut de maillot de bain, le sourire aux lèvres, tiens ils n’étaient pas assez intimes. C’est vrai qu’est ce que c’est aujourd’hui que de mettre un glaçon dans la bouche de l’autre ? Elle tira un peu sur sa robe avant d’attraper le sous vêtement et alla le poser délicatement sur l’épaule du maire « Je vous le laisse, ça doit faire une éternité que vous n’en avez pas vu …Les personnes comme vous se suffisent de peu…» lança-t-elle en caressant délicatement l’épaule de son partenaire de jeu.

Elle soupira en entendant les railleries, bon sang, il venait de poser pour un photographe connu, on ne lui avait pas non plus demandé de mettre son membre dans un concombre devant la terre entière. « Si vous perdrez votre statut de maire, il y a toujours une place de femme de ménage au sein du Freak Show, la blouse serait limite plus flatteur que cette chemise» balança-t-elle vivement et ironique. Pourquoi il perdrait son travail ? Il s’était à peine dénudé, il était séduisant ce qui allait conforter les électrices dans leur choix et en convertir de nouvelle, il n’avait rien de mal à faire la propagande d’un maire moderne, sexy, ouvert et jeune. Ce n’est pas Bush qui aurait faire ça.

En même temps, il est vrai qu’en y repensant, certains politiciens étaient réfractaires à la mode, et cette séance photo était plus bénéfique au Freak Show qu’au maire lui-même, il n’avait pas fini de la détester, elle, sa vulgarité et ses affreux tatouages. Il voulait déjà s’en débarrasser manifestement, elle enfila son manteau rapidement, ne t’inquiètes pas elle va le rejoindre son zoo de ce pas, le sourire aux lèvres, elle avait l’impression d’avoir gagné la partie. Elle attrapa son verre « Oui la bouteille de champagne à son charme … » Elle ne savait même pas pourquoi, elle était restée, peut être un brun de civilité, une envie de recueillir ses impressions sur la prestation inhabituel du maire « …disons simplement que je voulais observer combien de temps vous résisteriez avant de reprendre vos grands airs de politicien …il a suffit de vous reboutonner votre chemise … » Elle reposa son verre, vide avant de s’approcher du maire, ses longs doigts posés sur le torse d’Edward, d’une main, elle déboutonna les deux premiers boutons de la bouche. « Voilà qui parait presque désirable » lui souffla-t-elle dans le creux de l’oreille.

Anne eut envie de rire en entendant Edward réclamer son petit reportage sur le prime « après tout ce que j’ai fais pour vous. » Bien sur, il avait déboutonné trois boutons et fait risettes à l’appareil photo, ça méritez bien deux minutes à l’écran … et puis ça montrerait que même ce coincé du cul adhère à la marque Sendian&company. « Comptez sur nous, dîtes à Mena d’allumer sa télévision, elle ne sera pas déçue du voyage … » elle enroula son écharpe autour de son cou. « Sur ce je vous laisse à vos occupations si passionnantes » lança-t-elle en envoyant un léger baiser de loin à son maire.

Elle ne manqua pas de rire dans le couloir seule en repensant à cette soirée complètement ridicule, elle rejoignit sa voiture où le chauffeur l’attendait sagement en tenant la portière ouverte, elle releva instinctivement le visage vers la fenêtre du bureau ouverte du maire, sur ce, elle siffla un grand coup entre ses doigts attendant la silhouette du politicien, chose qui ne tarda pas. « J’avais oublié quelque chose, ça c’est de la part du zoo » balança-t-elle, le majeur dressé vers son nouveau collaborateur avant de se mettre à rire de ses sottises et monter gracieusement dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nos compromis [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Nos compromis [ Pv Edward ]   Nos compromis [ Pv Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos compromis [ Pv Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Monsieur le Maire . Edward Okland. [ under construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: SAISON 1-
Sauter vers: