This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman Switchblade (TERMINE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:34

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : Roman Switchblade
- Nom de scène: (facultatif) Pink Berry
- Age: 24 ans
- Nationalité: Anglaise
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [] Bisexuel(le)
  • [/] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Stripteaser dans une boîte gay , chanteur et quelques petits boulots de mannequinat
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)
Roman est quelqu’un qui est qualifié sans cesse « d’original » tellement sa personnalité surprend aux premiers abords . Ce terme « d’original » n’est au final qu’un terme « bourre tout » parmi tant d’autres qui ne sert jusqu’à cataloguer les caractères extravertis , voir dérangeant . Toutefois , Roman ne ce plaint de ce qualificatif et apprécie de ce savoir unique en son genre . Un esprit féminin exubérant enfermé dans un frêle corps masculin ! Voila comment l’on pourrait définir ce jeune homme . C’est donc tout naturellement qu’il se vêtit des fringues qui colle à sa personnalité .

Toujours d’un enthousiasme débordant d’énergie , Roman aime les choses bien faites . Il sera capable de recommencer une bonne vingtaine de fois une photo pour qu’elle soit d’une qualité irréprochable . Mais ce perfectionnisme ce répertorie aussi dans le choix de ses tenues . Toujours provocantes au possible , un maquillage féminin pétant , de hauts talons qui rehausse son 1 m 80 , aucun détail n’est laissé au hasard . De ce fait , le jeune travestit s’assume d’une manière assez impressionnante , ne cachant nullement son homosexualité (cela aurait été dure vu notre spécimen) et manière à souhait .

Dragueur comme ce n’est pas permis , Roman ne cherche même pas à connaître les goûts de la proie traqué et sort le grand jeux de but en blanc . N’étant jamais tombé amoureux , il collectionne les aventure d’un soir et il comprit très vite que c’était un excellent moyen pour obtenir des gratitude dans certains milieux .

C’est un homme qui as tout essayé : cigarette , drogues , rave party , orgie …Bref , Roman sait ce qu’est de vivre au jours le jours . Le travestit n’est d’ailleurs pas méchant pour un sous (sauf quelques exceptions) et sais très vite ce faire apprécier , bien que son côté « Grande folle » puisse énerver .

Cependant , derrière cette façade de bonne humeur et de joie de vivre , il reste un jeune homme souffrant de par son corps d’homme qu’il à beaucoup de mal à accepter et de par sa rupture avec ses parents qui le renièrent totalement .

Bien qu’émotif à cause de ses blessures interne , Roman n’est pas quelqu’un qui ce confit facilement et c’est un expert en détournement de conversation . A contrario , lui s’avère être un très bon confident qui sait consoler et rassuré (généralement les femmes vu qu’il est extrêmement proches avec ses dernières ) . C’est aussi quelqu’un de très réfléchit et , bien que son enthousiasme l’amène sur des chemins pentues , il sait réfléchir sur la conséquence de ses actions .

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points) les hommes , les friandise , les habits de femme , la fêtes , la drague , l'alcool , la cigarette , la musique , danser , le mannequinat , le vernis paillettes !
Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points) l'homophobie , l'intolérance , l'hypocrisie , les fruits d mer , son corps d'homme , le café , la violence , la déprime , quand il n'a plus de vernis paillettes !

Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :
[/font]


  • Si vous êtes une célébrité/ si vous êtes connus, tout ce qui apparaîtra dans cette section est ce que le public et les journaliste sauront de vous! ( 20 lignes min.)
  • Si vous faîtes partie d'une catégorie anonyme, ne pas remplir cette catégorie mais celle ci dessous.

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:



  • Si vous êtes une célébrité / si vous êtes connus, vous pouvez écrire ici les secrets, les détails de la vie de votre personnage que le monde ignore pour le moment.[/font">
  • Si vous faîtes partie d'une autre catégorie votre histoire est à écrire ici. ( 20 lignes min.)



    Mon journal intime


    « Ce fut à partir de 13 ans que je sus que je n’étais pas comme les autres…Oh bien sur nous sommes tous unique… Chaque personnalité est différentes , surtout à la période de l’adolescence . On se cherche , parfois on se trouve et il s’avère que l’on c’est trompé donc on recommence …Certain ne se trouve jamais …Perdus dans le délice d’une non identité ou noyé dans le méandres des multiples facette… Moi à 13 ans , je m’étais clairement trouvé . Mon esprit était forgé , ma personnalité toute faite …Mais elle s’était moulé dans le mauvais corps … Et tel le plâtre ayant durcis , la carapace était formé et je ne pouvais m’en débarrasser …Cependant , ce mauvais moule , ce mauvais corps , je pouvais le peindre et le décorer pour qu’il se rapproche le plus de mon esprit et ainsi tout rentrerais dans l’ordre et tout le monde serait content … MAIS QUEL CON J’AI ÉTÉ DE CROIRE ÇA !!!!!

    Je me souviendrais toujours la première fois que j’ai décidé de franchir le pas…Un mercredi après midi …Mis septembre il me semble , j’en étais à mes 14 printemps . Papa était au boulot comme tous les mercredi et Maman était partis faire les courses …Comme tous les mercredi. Je me dirigeait dans la chambre de mes parents . J’ai souvent observé Maman quand elle choisissait ses vêtements et qu’elle s’habillait . Elle prenait d’abords des collant dans le tiroir de la commode . Ils était jolis ceux que j’ai mis . Tout en filet noir . Puis elle choisissait un haut dans la penderie . J’avais choisit le rose . Car j’aime le rose . Après elle enfilait une jupe ou un pantalon . J’ai choisit une jupe noire car je porte déjà des pantalons . Ensuite il y’a ses bracelets sur la table de chevets . Une chance , ils m’allaient parfaitement . La bague par contre était trop grande .
    Après , elle allait à la salle de bain . Dans le tiroir sous le lavabos se trouvait la « trousse magique » . Une trousse avec de multiple crayons et poudres … Elle prenait une sorte de crayon bleu pour les yeux . Maladroit comme j’étais , ce n’était pas aussi beau que Maman , mais c’était déjà ça . Ensuite il y’avais le rouge à lèvre . Pour le coup , je m’étais plutôt bien débrouillé .
    J’entendit la porte d’entré s’ouvrir sur un bruit de claquement de talons bien familier . J’accourais le long du couloir ! Regarde Maman comme je suis jolie en fille !!!! Sa me va mieux non ?!!!! Hein que je suis belle ! Non ? …Maman ? Pourquoi tu me regarde ainsi ? J’ai fait une bêtise ? Pourquoi lève tu la main ?!!!! …
    La trace rouge me resta jusqu’au lendemain … »


    ******************************

    Aujourd’hui j’ai 24 ans ! Je suis plein de vie et j’ai une existence bien remplie ! D’accord elle est basée sur des excès ! Mais tout de même , depuis que je mène ma propre existence , je me sens beaucoup mieux dans ma peau !

    Je me présente : Je suis Roman Switchblade ! Mais je suis surtout connus dans le milieu sous le nom de Pink Berry . Qu’est-ce que j’entend par « le milieu » ? Et bien il s’agit du monde de la nuit pour tout dire ! Vous savez , ce monde dans lequel le plus irréprochable des hommes d’affaire enlève ce masque pour dévoiler le horrible des pervers qui soit , assouvissant ses penchants dans le quartier gay par exemple et qui plus est dans la boîte où je travail comme stripteaser et chanteur par exemple , et encore plus quand c’est dans mon pieux …¨Par exemple …
    Le monde de la nuit est un monde où tout est permis ! Tous les pécher capitaux y sont réunis et découvert au « grand jours » si je puis dire . C’est un monde d’envie les plus inavouables , le monde des expériences les plus décadente …Voila le monde que je chéris !

    Bien sur , des travestis comme moi il y’en a plusieurs dans le coin où je travail . Mais , sans vouloir me vanter , je suis le favoris de la gente masculine gay et bisexuel . Les premiers me trouve un corps « magnifique» selon leur dire , les second y retrouve les joies de la douceurs d’une femme …chez un homme !
    Oh oui j’aime les hommes ! Personne ne pourra savoir combien je les aime et je les admires . J’aime les séduire , tenté de les faire basculer vers «l’autre côtés de la barrière » comme ils disent et parfois exhumer les tendance homosexuel refoulé de certains .

    En bref , ma vie c’est SEXE DRUGS AND …ROCK AND ROLL ? Oui on peut dire ça oui !

    *********************************
    Ma vie pris un autre tournant alors que j’arrivais à mon nouveaux lieux de travail pour quelques jours : un studio de photo . J’avais commencé quelques boulots de mannequinat depuis que j’avais comblé sexuellement un agent qui trainait dans la boîte par hasard . Il était tellement reconnaissant quand au fait que je lui ais fait prendre son pied qu’il à insisté , pour me remercier , que je pose comme modèle pour lui . Je n’ai pas dit non étant donné que l’avenir de mannequin était un rêve que j’avais envie d’assouvir un de ses jours . Donc , durant cette séance de shoot , il me parla d’un casting qui s’appelait le « Freak show » . Il m’expliqua le contexte de l’émission et à peine avait il murmurer le nom des deux organisateur que je me présentait aussitôt ! Kelyann ? Le Kelyann de la fameuse émission scandaleuse que j’adorais regarder lors de mes nuits de congé ? Oh ce mec faisait partis de mes fantasmes les plus fous ! Quand à Anne Sendian , c’était un modèle pour moi dans le monde de la provocation ! Bref , le tout mélangé dans une émission qui promettait rencontres et célébrité , je ne disais pas non ! D’autand plus que j’y voyais dans cette émission la possibilité de réalisé mon rêve le plus cher de mon existence : gagner assez d’argent pour me payer l’opération de réhabilitation sexuelle …

    Quelques jour plus tard , je reçus avec une joie immense et une surprise sans précédent la lettre qui me confirmait que j’étais reçut au « Freak show » …Une nouvelle page de mon journal se tourne .

All about you:

[list=1]
[*]Votre pseudo : Haha !
[*]Age: (re)Haha !
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? Pour lever le voile , je suis tout simplement un ancien du forum (Hildegard Kuss ! Do you remember Darling ? ) qui reviens avec un nouveau personnage que je vous promet haut en couleur !
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: IVAN
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

Nyah! Re-bienvenueeee =P

Tu nous as manquéééé (je dis nous xd, je suis narcissique s'pour ça xD *sbam*)

Hihihi, hâte de RP avec toi mon chou <3 *ENCLUME*

J'adore ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

Validé bien sur.
Je constate avec le plaisir que t'a qualité de rédaction s'est améliorée.
Et te revoilà avec un personnage unique en son genre hihi!
Bon jeu et ravie de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:00

Thank you very much dear ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:37

Re bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Switchblade (TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: Roman Switchblade (TERMINE )   Roman Switchblade (TERMINE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Switchblade (TERMINE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Lexie Keldan >> [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: