This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 << Lexie Keldan >> [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie Keldan

Lexie Keldan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

Hell...Come To the Freak Show


Identity's Card:

- NOM et prénom : Keldan Lexie
- Nom de scène: (facultatif) Lexie
- Age: 24 ans.
- Nationalité: Turque.
- Sexualité : ( Cocher la case correspondante avec un "/")

  • [] Hétérosexuel(le)
  • [/] Bisexuel(le)
  • [] Lesbienne / Gay
  • [] Indécis(e)
- Votre personnage est-il connu ? [] OUI [/] NON
- Votre personnage :

  • [] est une célébrité connue avec une carrière indépendante
  • [/] fait partie du casting du Freak Show
  • [] travaille au manoir du Freak Show ( cuisines, ménage...)
  • [] travaille pour Kelyann ( photographe, maquilleuse, caméraman...)
  • [] est pour l'instant dans l'anonymat mais ce n'est pas dit que ça dure! ( travail au bar, à l'hôtel..)
- Métier: Elle à tout plaqué pour venir au Freak Show.
- Statut:

  • [] Marié(e)
  • [/] Single
  • [] Veuf(ve)
Your fucking behavior
- Le caractère de votre personnage: [ ses défauts, ses qualités, son comportement avec les autres, avec ses " fans"] ( 5 lignes minimum)


Lexie est une personne assez souriante, parfois quelque peu impulsive, pas dans le sens ou elle va lever le poing, mais dans le sens ou elle monte vite sur ses grands chevaux. Elle a très peu confiance en elle, et ce depuis toujours. N'ayant pas confiance en elle, elle ne donne donc pas facilement confiance à son entourage. Peur d'être trahi, blessé, injurié. Malgrè tout c'est une bonne vivante, assez douce, elle à quelque tics, comme celui de toujours se gratter le cou quand elle est stressée et qu'elle doit répondre à une question, ou de faire une mimique étrange avec sa bouche. Elle reste cependant dynamique, aime quand tout bouge et qu'elle perd ses petites habitudes. Son cercle d'amis est du genre fermé, elle fait une nette différence entre ses véritables relations amicales, et ses copains/copines. La belle a le coeur tendre, la charmer pourrait s'avérer être un jeu dangereux...

- Ce qu'il/elle aime : ( au moins 5 points)

D'un point de vu superficiel elle aime : les tatouages, les piercings, l'univers des années 50', changer de coupe de cheveux, les hamburger, l'alcool ( mais pas quotidiennement )... D'un point de vue un peu plus " profond " elle aime bien évidement son pays, la Turquie, ou elle se rend le plus souvent possible. Puis elle aimera à vie son mari, décédé...

Ce qu'il/ elle déteste : ( au moins 5 points)

Ce qu'elle déteste plus que tout : le racisme et la guerre. Tout les petits merdeux de teenagers passant à la télé dans des comédies musicales ringardes, se faire prendre pour une conne, qu'on abuse de ces " pouvoirs ", l'incompréhension... Le football ou pour faire plus rapide : tout sport ou il faut courrir après la baballe, les papis/mamies se croyant tout permis parce qu'ils sont âgés, ne pas atteindre ses buts.



Tell me a story ...


BIOGRAPHIE OFFICIELLE :
[/font]


  • Si vous êtes une célébrité/ si vous êtes connus, tout ce qui apparaîtra dans cette section est ce que le public et les journaliste sauront de vous! ( 20 lignes min.)
  • Si vous faîtes partie d'une catégorie anonyme, ne pas remplir cette catégorie mais celle ci dessous.

BIOGRAPHIE OFFICIEUSE:



  • Si vous êtes une célébrité / si vous êtes connus, vous pouvez écrire ici les secrets, les détails de la vie de votre personnage que le monde ignore pour le moment.[/font">
  • Si vous faîtes partie d'une autre catégorie votre histoire est à écrire ici. ( 20 lignes min.)

    ----- Il y avait une vie avant -----

    -- 14 Juin 2000 --

    Non mais faut pas abuser attends... Ce soir Joshua était censé passé me prendre, ça fait une heure que je l'attends, non mais je te jure, le jour ou il sera à l'heure celui là... Bon bah du coup je prend un peu de temps pour résumer ce qu'il s'est passé ces derniers temps. En somme ça roule, ma mère aime pas ma crête, elle dit qu'on dirait une vielle skin qui va demander de l'argent et que je suis moche comme ça et nianiania. Putin donnez moi un truc pour la faire taire. Il est ou le bouton Off ? Allez courage, dans un an je passe le bac hihi. Et après ça sera la li-ber-té. Plus de contraintes, j'irais faire des études à Istanbul si j'ai encore le courage. Ou si non je travaillerais dans un bar, comme ça j'aurais des conso gratuites à nuits faîtes, ça me parait également un bon avenir. De toute manière, ce bac tout pourri de richou de merde, oui parce qu'attention je fais un " bac littéraire option cinéma audiovisuel ". Et tu retrouves tout ces petits parasites de gosses de riches qui se voit déjà réalisateur. Ah comment ça me fait rire. A la fin de l'année, c'est à dire dans une semaine, on va leur lancer des capotes remplies de pisse à la gueule. On va bien se marrer, du moins si Joshua est toujours vivant d'ici là, parce que je te raconte pas la murge qu'on va se mettre ce soir encore. On va se faire péter la matière crise. Bon allez, je l'entends qui arrive. Si jamais j'ai rien à faire, je reviendrais écrire deux ou trois conneries ici. Entre moi et moi même. Ah ah.

    --- 16 janvier 2001 ---

    Putain de merde, il fallait que ça m'arrive à moi ! Moi Lexie, putain, je sais même pas quoi dire tellement je suis choquée moi même. Je crois bien que je suis amoureuse, bon tu vas te foutre de ma gueule si je te dis de qui... De ce hobbit de Joshua. En fait je t'explique, il vient souvent me chercher, même pour aller glander, ce balader, et hier soir en me ramenant chez moi, il a eu l'envie subite de m'embrasser, bon tu me connais avec ma fierté je lui ai dit d'aller se faire mettre que je copulais pas avec les nains. Et puis finalement... J'ai réfléchie, tout s'est passé très vite, en réfléchissant bien, même mes gestes me trompait, je le caressais tout le temps, et oui, j'avais déjà envie de l'embrasser, mais j'en avais pas eu les couilles. Donc avant qu'il ne redémarre la voiture, je lui ai sauté dessus, je crois bien même qu'il avait une érection, putain ça me dégoute, si un jour je dois baiser avec ce mec, ou baiser tout court, drogué moi, rien que d'y penser j'en ai la gerbe. M'enfin... Maintenant, voyons la suite de l'histoire.

    --- 28 mars 2001 ---

    Oh là là, je viens de me faire tatouer, putain si ma mère ma voit elle va m'arracher le peu de poils pubiens qu'il me reste. Enfin je suis contente, c'est pile poil ce que je voulais. Joshua aussi s'est fait tatouer, pis là, il va partir faire son service militaire, ça me tue, je vais pas le voir pendant six mois, nan mais tu te rends compte quelle merde. Je l'aime tellement, bon je lui dis jamais, mon égo ---> " c'est un cap, que dis-je, c'est une péninsule. " Au final, on a couché ensemble, bah ouai, j'ai souffert de la chatte... Mais bon c'est pas grave, maintenant c'est révolu...

    --- Novembre 2002 ---


    Je viens de relire ce que j'ai écris, mon dieu merci que mon époque Punk soit passée, quelle vulgarité... J'ai eu mon bac, maintenant je suis en étude supérieur en fac de cinéma, non pas pour être actrice, mais pour être derrière la caméra. Joshua est revenu le mois dernier de son service militaire. Il a découvert notre chez nous, ça peut, peut être paraître inconscient d'emménager si rapidement ensemble, mais je l'aime réellement mon petit hobbit. Il a changé depuis le service militaire lui aussi, il est plus calme, il relativise plus, en gros cette période nous à fait murir tout les deux. Finit la crête sur la tête, les pantalons écossais et la bière à la main. Je ne me banalise pas mais tout ça, c'est finit.

    --- Février 2004 ---


    Hey, petite réussite personnelle : j'ai décroché un contrat avec une agence de mannequin alternative, ça s'appelle " suicide girls " elles sont toute à poil, Joshua n'est pas très ravi de ça, mais je compte pas me montrer aussi dénudée que ces filles là. J'ai de la fierté, et m'exhiber comme ça, ça serait me rabaisser au rang d'animal sur lequel des internautes se ferait plaisir. Beurk.

    --- Mars 2005 ---

    Omg, Joshua m'a demandé en mariage... Joshua m'a demandé de l'épouser, et comme une conne j'ai laissé un gros blanc avant de répondre. Bien sûr que je veux l'épouser. Pour certaine personne celà signifie qu'on abandonne notre " liberté ". Pour moi c'est pas ça, c'est prouver à la personne que l'on aime qu'on s'engage vraiment. Je suis ravie, mais je ne veux pas un de ces mariages traditionnel. On va faire ça le plus rapidement possible. J'espère seulement que ce n'est pas une lubie passagère de sa part. Qu'il va regretter son geste dans quelques temps, on est jeune... Mais je sais ce que je veux, et je le veux lui. J'ai 20 ans et la vie ne fait que commencer... Allez, pas de temps à perdre je vais préparer tout ça.

    --- Juillet 2006 ---

    Je crois que je ne vais pas m'en remettre... On a reçu une lettre en recommandé ce matin, Joshua doit allez à la guerre, a Hakkari, se battre contre le terrorisme. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, il n'a jamais était très doué pour se battre, même sur les jeux vidéos, et si je dois me référer à son passé de Punk, les seules fois ou il s'est battu, il a finit au tapis très rapidement. Oui je sais, là c'est différent, c'est la guerre, avec des armes, du sang et du vrai. Par pitié... Dieu faîtes qu'il ne lui arrive rien.


    ---- Il y a la vie maintenant ----

    --- Janvier 2008 ---

    Ce que je craignais le plus est arrivé. Je suis démolie, vide, ma vie n'a plus aucun sens. Joshua est décédé, il a marché sur une mine interpersonnelle. Je ne suis même plus capable de penser de façon construire, tout est si confus, je ne m'imagine pas ne plus jamais le revoir le matin, en train de nourrir les chats, je n'arrive même pas à pleurer, tout ça me semble encore si irréel. Faîtes que ça ne soit qu'un vilain cauchemar, réveillé moi je vous en supplie, qu'est ce que je vais faire maintenant ?

    --- Mars 2008 ---

    Cela fait trois mois que je n'ai pas revu Joshua, c'est tellement dur, chaque petite chose qui me rappelle sa présence, parfois j'ai encore l'impression de sentir son parfum quand je rentre dans les draps. Je vais partir, dans un mois je pars en Amérique, reconstruire ma vie, mais avant je vais faire un tour avec des amis à une convention de tatouages. Bref, ça sera en sorte les adieux, mais je leur ai promis de revenir, et je reviendrais. Et puis en Amérique, j'aurais peut être plus de chances de faire des photos, Joshua disait que ça m'aillait tellement bien de poser devant un objectif, il m'a toujours dit d'aller au bout de mes rêves. Je vais le faire, pour lui et pour moi.

    --- Aout 2008 ---

    Ca y'est je suis en Amérique, mon dieu que ça me fait bizarre, bon okey, a Istambul y'en avait du traffic, mais là, c'est carrément affolant, j'ai l'impression de prendre des bains de foules comme une star même quand je marche dans la rue. Prochain objectif : Your-Freak-Show. Tu te demandes ce que c'est hein ? Et bien figure toi, qu'à la convention de tatouages j'ai rencontré Anne Sendian, qui m'a donné un truc pour s'inscrire, ou elle me recontacterait, au départ je n'y ai pas cru, et puis finalement, je suis prise, c'est une sorte d'académie ou je vais faire des photos et tout ça... Bon sang, j'espère que Joshua serait fier de moi. C'est pour bientôt, l'académie n'ouvre pas encore, mais je sais d'or et déjà que je vais y aller. Nouvelle vie me voilà, mais jamais sans toi Jushua, I will never forget you.

All about you:


[*]Votre pseudo : Keep the secret, secret.
[*]Age: The same.
[*]Comment êtes vous arrivés ici ? Secret
[*]Nom de la célébrité sur son avatar: MarthyLuck
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:54


Joshua va bien se marrer de là haut.
Tout le monde va suivre tes aventures, ma jolie!
Merci de remonter la moyenne féminine! [ il y a trop de couilles ici ...]
Le Freak Show t'ouvre ses portes!
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Jolene Carter

Jolene Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Quand tu verra un skin à crête tu me préviendra xD, et c'est mine ANTIpersonnelles, et non inter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Keldan

Lexie Keldan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:39

sympa l'accueil... rum rum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:52

C'est vrai que Jolene s'y connait en fréquentant les pauvres pseudos skin de Nevers, ou encore les Punk qui deviennent skin, ou les pouffes qui deviennent goth, les baba cool qui se prennent pur des pin ups aussi dés qu'ils voient une photo sur Internet. lol ...Bref....C'est vrai qu'elle en a de la ressource!

[ Ceci n'est pas méchant évidemment...]

Les fautes d'étourderies existent, un peu de tolérance hihi.
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Jolene Carter

Jolene Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:15

Anne Sendian a écrit:
C'est vrai que Jolene s'y connait en fréquentant les pauvres pseudos skin de Nevers, ou encore les Punk qui deviennent skin, ou les pouffes qui deviennent goth, les baba cool qui se prennent pur des pin ups aussi dés qu'ils voient une photo sur Internet. lol ...Bref....C'est vrai qu'elle en a de la ressource!

[ Ceci n'est pas méchant évidemment...]

Tu m'excusera mais y'a de quoi être vexée -___-. Pas très tolérant tout sa, tu ne les connais pas les skin de Nevers, ou en tout cas pas enormement, sa y est y'a 4 skins tout le monde se lance à dire que c'est des poseurs etc ... les Punk qui deviennent skin c'est courant depuis que ces deux mouvements existent. Les pouffes qui deviennent goth alors là xD Je connais une gothique qui n'a jamais été pouff et c'est tout, et les baba cool qui se prennent pour des pin up je vois pas non plus xD
Personne ne me prend au sérieux et sa commence serieusement à me gaver. Je fais bien ce que je veux de ma vie ! J'aime pas cette phrase sa fait pseudo rebelle juvénile mais tant pis. Je "traine" avec des gens que toi et Emmeline n'apprécient pas et forcément ces personnes sont qualifiés de pseudo dépravés d'la life. Quand on se prétend tolérantes, mieux vaut ne pas juger comme ca.
Et en plus tu me ridiculises en disant ca! Ma réaction est j'avoue, disproportionnée mais bon je veux que les choses soient bien claires. Tu me diras des noms qu'on rigole Wink.
Et aussi, vous pensez que les neuski de Nevers sont vraiment mes potes mais se sont des CONNAISSANCES !! La seule skin avec qui je suis souvent c'est Manon donc voila.
Arrêtez de juger les gens sur leur look, je peux trainer autant avec un hippy qu'un skin ou une pouffe du moment que j'apprécie ce qu'ils sont.
Donc excuse moi mais je trouve que ton jugement sur moi est pas vraiment positif et aussi injustifié, j'aurais bien aimé t'appelé à la limite, mais je préfère que t'es l'effet de surprise après un bon week end! Mouarf, déçue, sa me blesse que tu dises sa de moi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:30

Ce n'est pas toi ! Tu as déjà était pouffe ? goth etc ...Non mais juste c'est pas gentil de casser les autres sur des petites fautes comme ça...Tout le monde ne connaît pas les styles par coeur, et les références de Nevers ne sont pas des références mondiales. Quand j'ai lu ton post, te connaissant personnellement je me suis sentie vexée pour le travail d'écriture de Lexie, en lisant ta réplique ça sonnait très " foutage de gueule, moi j'en connais des skins ..."

Et puis, tu crois certainement que je parle uniquement de tes potes, non regarde à Nevers, ouvres les yeux, tu en verras des cas. Un qui change de genre, tout le monde suit!

Sur ce, ne pourrissons pas le topic de Lexie. Bref je pense que ce qu'elle voulait dire c'est un crâne rasé avec une crête. Nous en reparlerons sur msn ou en live.

ps : j'ai vu ton edit ! On en reparlera ! N'effrayons pas les gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:31

Yokosô =3
Bienvenue sur le fofow, amuse toi bien =3 *quoi, j'ai le droit de dire bienvenue non? même si c'est pas très... Euh... exceptionnel comme accueil =3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





<< Lexie Keldan >> [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: << Lexie Keldan >> [ Terminé ]   << Lexie Keldan >> [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Lexie Keldan >> [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let you down [Pv Lexie] [FINISHED]
» Roman Switchblade (TERMINE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Casting :: Présentations validées-
Sauter vers: