This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite idée à vous soumettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:39

De la part de Sweety, du site de création, Blondie & Sweety:

Vous êtes priez d'indiquer d'où provient votre design ! C'est le minimum que vous puissiez faire pour remercier Blondie pour ce qu'elle a fait ! Et deuxième chose, elle s'est cassé le cul pour vous faire un design complet! Et vous vous ne vous gênez pas pour en mettre que la moitié ! La prochaine ne passez même pas commande chez nous car elle sera refusé d'office et ne vous en faites pas on préviendra les autres graphistes que nous connaissons de cet incident, histoire que ça ne se reproduise plus! Vous n'avez aucun respect pour le travail des autres ! Et dernière chose veiller à supprimer ce compte ainsi que ce message et faire apparaitre sur votre page d'accueil " Design by Blondie" sinon vous risquez d'avoir des messages de ce genre assez souvent venant de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:32

Alors dans un premier temps je pense que la diplomatie serait de rigueur avant de se facher pour rien ! Nous n'avions pas l'intention de nous atteinter tout les mérites de ce design mais il me ne me semble pas que nous soyons obligé de prendre tout un design si celui ci ne nous convient pas ! Bref nous allons effectivement mettre d' ou provient le header il n'y a aucun soucis nous ne sommes pas des sauvages ! Merci de votre politesse qui peut ouvrir bien des portes dans la vie haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:39

J'ai également quelques idées à te soumettre, déjà prend des cours de politesse!

Et deuxième chose, ouvre les yeux! Tu ne vois dont pas que le forum n'a rien de fini encore. Que les tops sites se baladent n'importe ou, que les postes vacants ne sont que très peu nombreux. Les catégories ne sont pas faîtes et on comptait évidement en faire une avec nos partenaires graphiques !Bien sur que ça va être affiché! C'est même débile d'en douter, il ne faut pas voir du plagiat à tout bout de champ c'est d'un pathétique!!!

Comme si on allait faire passer le travail de votre site pour le notre, il faut grandir un peu! On à que ça à foutre! Le design n'est pas non plus encore installé totalement, comme tu le vois le header est placé de façon trop haute à notre goût....Bref rien n'est terminé.

En ce qui concerne le travail de Blondie, il est excellent, on aurait pas le culot, on passe notre temps à crier partout qu'on est nul en design !

En ce qui concerne le design dans sa totalité, il faut quand même pas non plus se foutre de ma gueule, il ne manque que les icônes " nouveaux" , " ancien" et "vérrouillé" car elles nous ont pas séduites et alors ?

Mais si tu cries au scandal, pas de soucis, je le rend ton design pas de soucis, franchement vu la connerie que vous avez dans la tête c'est bien dommage pour d'aussi belles créations!

Et puis je rie quand je lie vos emails plein de fausses gentillesses. Vous connaissez mon adresse en plus, vous m'en avez envoyé des mails mais bien sur, c'est bien plus drôle de se la péter un petit peu sur un forum en faisant la victime.

Et bien je suis désolée pour vous, nous ne sommes pas encore des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:32

De la part de Blondie :

A mon tour Twisted Evil bon ok ça le fait pas bref, certes Sweety à manqué de tact, objectivement de nos jours la politesse n'apporte rien non plus, dirons nous mais comprenez aussi son point de vue, on fait un design, non pas que j'attendais une reconnaissance phénoménale avec des statues tout ça tout ça, mais on avait aucun lien, pour le nombre de personne qui plagie les design ou qui profite des graphistes voilà j'y ai passé du temps c'est légitime non?

J'avoue l'avoir légèrement eu en travers de pas voir mon design en entier, surtout que je trouve que ça va pas avec la bannière mais ce n'est que mon avis qui doit être très subjectif je le reconnais, mais bon c'est votre forum votre choix, et pour la bann je vous ai conseillé de faire défiler le forum et de le mettre en tant que fond et pas bannière!^^

Ensuite elle, comme moi d'ailleurs, en savait pas que le fo n'était pas venu, étant donné que ça poste et compagnie. Tout le monde peut se tromper.

Ensuite le message a été posté par Sweety pour les e-mails c'était moi et je le maintiens que un partenariat sera le bienvenue, alors il ne faut pas en rajouter et croire que Sweety à juste fait ça pour péter son plomb ce n'est pas vrai l'e-mail c'est moi qui gère pas elle, et si elle a été aussi agressive c'est par rapport à mon travail c'est tout. ce n'est pas une question de scandale, j'aurais fait la même chose si j'avais vu son design sur un autre forum et qu'il y avait eu la même situation, peut-être un peu plus diplomatiquement mais bon!^^

Ensuite elle n'a jamais dit que vous étiez des voleurs encore une fois ce n'est ni pour la gloire c'était juste pour moi, pour ce que j'avais fait. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Voilà, c'est ce que j'appelle un post avec un peu de politesse. Un oublie arrive, est qu'un message du genre "Bonjour, excusez nous, nous sommes les auteurs de ce design et nous voudrions beaucoup que notre travail soit reconnu, c'est pourquoi nous voudrions vraiment voir notre nom apparaître ou un lien vers notre site, merci de votre compréhension"...

Non...bien sur non, il faut toujours se la jouer agressive, menacer de mauvaises publicités. C'est très mature. Alors, je suis peu être agressive également mais j'ai horreur qu'on s'attaque sans même savoir, nous n'avons peut être pas réalisé le design mais nous avons énormément travaillé dessus et qu'on nous menace, non ça ne passe pas.

Bref, je m'adresserai à Blondie, pour un dialogue avec un peu de plus de tact et de maturité. La chose est rectifiée....Bref, un bouton vers votre site sera bientôt installé.
Bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Dans l'énervement on ne pense pas vraiment à la politesse!^^

Bon l'important c'est que tout cela soit réglé mais il ne fait pas en vouloir à Sweety c'était pour défendre mon travail c'est tout, chose je suis sûre que vous auriez fait s'il s'agissait du travail de l'un de vos amis.

Bon week end et bonne chance pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55

Non, je suis très polie moi généralement, c'est au deuxième avertissement que je le suis largement moins.
C'est vrai qu'elle a raison de défendre ton travail, il faut juste qu'elle apprenne la manière dont il faut le faire.
Comme tu le dis, tout est réglé maintenant, effaçons cela.
A très bientôt et bonne continuation à votre site.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée à vous soumettre   Une petite idée à vous soumettre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de Soren
» << scénarios pour vous >>
» << Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >>
» << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: La boîte à idées-
Sauter vers: