This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 << Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >> Empty
MessageSujet: << Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >>   << Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >> I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

<< Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >> Bannier


Et oui mes très cher compatriotes de RP, j'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse vous découvrir un peu plus, c'est toujours agréable de savoir qui se cache derrière son PC, ce qu'il fait dans la vie, ses petites histoires, alors si vous voulez faire un petit " story Bord " je vous laisse la place.

Et n'ayez pas peur de vous jeter à l'eau pour nous en raconter un peu plus sur vous, ici pas de préjugé et surtout pas de jugement. Montrez nous votre petite bouille, combien de frères et sœurs avez vous, d'où vous venez, ce que vous écoutez, ce qui vous passionne et ce qui, au contraire, vous révulse. Pas de modèle de présentation pour ce post ni aucune obligation d'y participer, c'est simplement pour mieux connaître la petite ( certes ) famille du Freak Show, que nous apprécions énormément Anne et moi même.

Sur ce, Have a good Day.

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Parce que le Freak show ne serait rien sans vous. >>
» ...ça va être long...
» ...ça va être long...
» << scénarios pour vous >>
» Une petite idée à vous soumettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Flood-- :: Jeux et bavardages-
Sauter vers: