This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ...ça va être long...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

...ça va être long... Empty
MessageSujet: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

Bon ben en raison d'un plannig très serrer et de divers êvenements familiaux (mariage) et mon boulot d'été ...Je tiens à me signaler comme absent jusqu'en Septembre ...

Désolé pour le rp en court Anne ... Et désolé pour le scénario au Dark Night mais je n'y participerait pas

Toutefois , mon perso ne disparaitra pas car j'ai la ferme intention de le reprendre à plein rendement en Septembre . C'est pourquoi , j'aimerais que , officiellement et officieusement , Hildegard est hospitalisé à caue d'un projecteur qui lui serait tomber dessus lors d'une quelconque interview ou emission ^^ Voila merci et BIG BISOUX !!!! Je vous adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

...ça va être long... Empty
MessageSujet: Re: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

En effet, ça risque d'être très long. Travaille bien
J'espère que tu reviendras en septembre car tu es un personnage quand même assez important et que les auteurs ne reviennent jamais après autant de temps d'absence donc on espère te revoir. Comme convenu Kuss sera hospitalisée ...pas à vie j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

...ça va être long... Empty
MessageSujet: Re: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:23

Bon courage pour le travail et oui comme dit Anne revient vite !!! Nous comptons sur toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

...ça va être long... Empty
MessageSujet: Re: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16

Non je vous promet de ne pas vous laissez tomber ^^ Je ne laisse jamai tomber un site de cette façon ^^ Si un ordinateur 'est pas loin , je viendrait vous envoyer un petit kookoo au flood promis ^^ Et Anne , sa me touche que tu considère Hildegard comme un perso "important" sa fait du baum au coeur je trouve ^^ Et je promet qu'elle conservera cette place et qu'elle reviendra en eptembre plus détonante que jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ça va être long... Empty
MessageSujet: Re: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...ça va être long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...ça va être long...
» My life : a long quiet river ?
» << Parce que c'est peut être un RPG mais on pense également à vous >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Absences-
Sauter vers: