This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...ça va être long...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

...ça va être long... Empty
MessageSujet: ...ça va être long...   ...ça va être long... I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

Bon ben en raison d'un plannig très serrer et de divers êvenements familiaux (mariage) et mon boulot d'été ...Je tiens à me signaler comme absent jusqu'en Septembre ...

Désolé pour le rp en court Anne ... Et désolé pour le scénario au Dark Night mais je n'y participerait pas

Toutefois , mon perso ne disparaitra pas car j'ai la ferme intention de le reprendre à plein rendement en Septembre . C'est pourquoi , j'aimerais que , officiellement et officieusement , Hildegard est hospitalisé à caue d'un projecteur qui lui serait tomber dessus lors d'une quelconque interview ou emission ^^ Voila merci et BIG BISOUX !!!! Je vous adore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
...ça va être long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...ça va être long...
» My life : a long quiet river ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Ce que tu dois savoir avant de commencer... :: Administration :: Absences-
Sauter vers: