This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 << Total Flood >>

Aller en bas 
+12
Edward Okland
Lexie Keldan
Lucy Joseph
Soren Irvin
Hoshiko Masahito
Jolene Carter
Davis Tucker
Piotr Vasili
Daizennosuke Inaï Emonoto
Anne Sendian
Hildegard Kuss
Kelyann Lowen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49

Gaaah vous savez quoi? *w* j'arrive à retenir la moitié de ma liste d'hiragana <3, et aussi, les trois quart de mes mots de liaisons! je m'approche de la réussite en autodidacte totaaaaale <3 *happy*

Beeeuh James chou il m'aime vraiment pas ToT *rassurez moi, c'est juste Daizen qu'il aime pas hin? >< paske moi, je lui veux pas de mal hinnn Xx*

(on a le droit de proposer des jeux sur le fofow-flood? =O)

Aller! Je m'attaque à mes deux pages de rédaction en Art x)

Et James, 'gaffe 8 ) tes paroles risquent de pas être tombées dans l'oreille d'un sourd thihihi *on pourrait presque penser que c'est fait exprès x)*

Lucyyyyy je veux t'accorder une danse au scénarrrr, avec n'importe lequel, mais je cveux XOx *air de cocker battu*


Dernière édition par Hoshiko Masahito le Dim 27 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Anne c'est pour dire que je preferai l'autre avatar il etait mieux que celui que tu as actuellement.

Davis* reluque le cul du maire* appétissant dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36


Oh là, trop de flood d'un coup.

Hoshiko je pense que Lucy sera ravie de t'accorder une danse à moins que Lowen la coince dans un frigo de cuisine d'ici là.
Et bon courage pour tes devoirs...T'as bien du courage ( il m'en reste encore mais bon ...le Freak m'obsède trop!!!!)
Et puis pour baiser sans sucer, ALLER on se rebelle, il faut pas se laisser faire par un petit navet!

Et Davis, il faut bien que je change d'avatar de temps en temps, il faut varier pour ne pas se lasser et je ne peux pas toujours mettre des photos d'Anne à moitié nue sur un lit voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:59

Mais .O. il va pas non plus agresser james xD *nnnooon il va aller colporter a anne ce qu'il a entendu bien évidemment x) *SHABAM** Pis t'façon ciomme tu dis, c'est juste un navet x) (j'ai rien contre toi moi James-chou hein!)

Ohhh Hoshiko en serait très content x) *a moi que mamzelle lucy ne préfère les camés ma foi pas bien méchant derrière leurs grands air de j'me foutiste incertain <3*

Dites, faudrait pas laisser une chance à Liam de rep >< j'ai vu qu'il revenait alors bon >w<

Ah nan il est bien le vava à anne! *p* il fait très.... Sauvage <3 *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Lexie Keldan

Lexie Keldan


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

On remarquera au passage que Chicot et Anne aiment les petits gadget qui se porte à la main hein, ils ont peut être plus de points en communs qu'ils ne veulent nous l'avouer....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

J'aime les gadgets Héhéhé.
Pour Liam, il a l'autorisation de poster à n'importe quel moment dans le scénar', hihi c'est un cas exeptionnel, je l'aime celoui làààà
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

(donc je peux réponse à mon tour sans soucis? =p)

Oh oui, j'aime les gadgets!

Hoshiko: Et moi, j'aime surtout ceux qu'on peut utiliser dans les toilettes <3 thihihihi


Joueuse: ... Il m'a devancé! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

Des gadgets dans les toilettes ???? Shocked Very Happy

Oui tu peux poster bien sur, let's go hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

j'finit mes devoirs avant x) *au pire je commence à 10h demain, alors entre 6h et 9h *heure du bus* j'aurai le temsp =) *

Hoshiko: Oui tu saaaiis, c'est toujours pratique d'en avoir sur soi! *tapote fièrement con petit sac poilu xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

OOOh yeah, fini! la classe juste le temps de répondre au scénario avant d'aller au dodo =)

Tain je me suis tapé un recto verso en un quart d'heure rien que pour vous! j'ai bien le droit à une récompense nan xD?

allé! GO x)

yeah classe ta sign anne *p* (enfiiin je me sens plus seule à avoir des image en sign x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:48

Daize t'utilises quoi comme logiciel pour les retouches photos comme sur ton actuel avataaaaaaaar ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:49

Tofiltre ou toshop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:50

Ou pétard tu es au taquet toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:51

C'est surtout que je reçois les justifications de message par mail ^^ tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:52

Ah vi aussi j'ai un autre petit truc à dire a Daize ( enfait c'est Kelyann qui écrit là ) tu pourrais nous dire si Roxas il reste sur le forum ou pas ? Histoire de le motiver un chti peu.

Et si quelqu'un connait Piotr également. Comme ça a l'air d'être un réseau la dedans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:53

Piotr a des soucis avec le net, je vais essayer de le voir si j'arrive a l'intercepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:54

Ah merci bien, comme on court un peu après les nouvelles en ce moment, histoire de savoir s'il l'on peut continuer avec eux ou pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:55

Ok je lui dirai et il dira lui meme s'il reste ou part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:56

C'est gentil tout plein, et si vous avez des bons amis RPyeurs pour s'inscrirent on dit pas non hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:57

Ma vieille soeur, devait venir, mais bon je sais pas ou elle en est avec son coincé du cul
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:58

c'est à dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:58

Elle devait faire un personnage coince. Donc je sais pas faudra que je lui demande ce soir, mais vu son niveau actuel de motivation sa va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:00

Mais on ne peut qu'être motivé par un tel forum ( ah ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:01

J'ai pas dit le contraire ^^, je m'y amuse bien -_^
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Mon vava? pourquoi, t'aime? *SHABAM*

Bah, Photophiltre Studio X pourquoi 8 D *et oui, j'ai un logiciel "X" xD *

Pour Roxas, je sais pas, elle est incapable de me dire oui ou non, elle m'avait proposé de le reprendre fut un moment, j'aurais pas dit non, mais c'est pas mon style de personnage, je me sens pas de le jouer *même si c'est bibi *moi* qui avais déjà tapé son post uu, si si, vous pouvez me croire*

Fin bref, voilà quoi =)

Oh, pour le fofo, j'proposerais bien un partenariat avec mon mien, mais de un, il est pas tout a fait fini (manque que les Pv xD) et de deux, j'oserais pas *oui oui, vous pouvez le dire encore une fois, je suis un boulay Uu*

Et si je trouve quelqu'un que ça peut intéresser, je lui propose^^ *mais comme j'ai pas d'amis~~ les gens y z'aiment pas les animaux, j'y peux rien TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé





<< Total Flood >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Total Flood >>
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Flood-- :: Jeux et bavardages-
Sauter vers: