This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 << Total Flood >>

Aller en bas 
+12
Edward Okland
Lexie Keldan
Lucy Joseph
Soren Irvin
Hoshiko Masahito
Jolene Carter
Davis Tucker
Piotr Vasili
Daizennosuke Inaï Emonoto
Anne Sendian
Hildegard Kuss
Kelyann Lowen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:35

    Bon, baaaah *moi je parle seule? FAUX je parle avec ma conscience! Nommée Yohann! NAH*

    Je viens vous dire Bye bye, à vendredi~J'ai pas eu le temps de poster ce soir, j'ai encore mon sac à préparer *et j'ai tellement boosté pour rattraper mes post en retard cette semaine que l'inspiration... Zouit~*

    Pis vous devinerez jamais comment ma chance m'a encore frappé! Au sens propre du terme, parce que... Je me tape un torticolis du tonerre juste là, le jour avant de partir! Ecrire sur le clavier du Pc est une horreur (et pourtant, je suis tellement geek que je suis là) alors je vous raconte pas, pour passer trois jours penchée sur un carnet de croquis...

    En rentrant, je vous montrerai un ptit Daizenn qui est né en cours d'art x) (ça a fait criser la prof ah ah ah!), là, j'ai pas le temps (mon esprit~...*BAM*).

    Si vous voulez me piquer ma place pour poster, allez-y, c'est pas grave (ça me fera de la lecture en rentrant éwè au contraire, ça ne peut qu'être bien TxT ça me sortira des horreurs de Matisse et Picasso TT)... Maintenant, je file TT Adieu monde cruel! *BAM*

Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 11:05

Ay ay c'est pas glop tout ça pour toi, peut être que Matisse et picasso, t'aura pas besoin de redresser la tête pour contempler les tableaux, qui a dit qu'un tableau devait uniquement se regarder de face ? Surtout les leurs Ahahah. ( je n'ai rien contre matisse et picasso, ils m'ont aidé a avoir une note fabuleuse à mon épreuve d'histoire de l'art lors du bac. )

Profite bien quand même héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Copland

Ben Copland


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:31

Hannnn c'est mou ! postez postez postez postez postez
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:36

je suis rentréééééée

mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiis *hug TOUT le monde èwé* vous m'avez manquééééééééééé je vous aime touusssss venez làààà TOT j'ai envoie dez poster, de.... De GEEKER *p* gaaaah *oui, j'étais en manque de net TT*

En plus j'ai failli mourrir TT

Qui veut un super récap? on a tourné indiana jones au pays des fou xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Lucy Joseph

Lucy Joseph


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:24

Raconte raconte!!!
[ oui je vois le sujet trois ans après ... et alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:28

Ouais èwé (pis remarquer les reponses trois ans après c'est bien \o/ *dans le même cas xD*)

Alors:
On est partit mercrei à 8heures du lycée, pour visiter une villa, la première villa comptemporaine construite en méditerrannée etc~ xD au début tout allait bien, mais... Bah vous voyez les villas, elles sont souvent situées sur les hauteurs, donc, il fait prendre les petites routes en zig zag. Déjà que le chauffeur s'étaitperdu avant d'arriver, et qu'on à tourné environ une heure en rond pour rien, le voilà qui commence à monter. Alors nous, voyantque les tournants d ela route se resseraient à chaque fois, en rigolant, on a assimilé ça... autétris~(premier tournant, niveau un; deuxième, niveau deux etc) mais arrivé au niau cinq... Bah y a eu un petit soucis xD" genre, le chauffeur, même en voyant qu'il passerait pas, a continué de tenter de monter, mais le virage était trop serré, resultat, le pneu avant droit est resté au fossé qu'était sur le coté, le nez du bus, dans l'arbre de devant, en plus il pleuvait, alors le sol glissait à mort ça patinait dans tous les sens, et pour couronné le tout, c'est en descendant du bu en urgence, qu'on à remarqué (et copris pourquoi au moidre mouvement des gens dedans, le bus bougeait~) que notre cher bus avait les du roues de gauche... Dans le vide TT, grosso modo, merci au terre-plein qui se trouvait à notre droit, sinon, on serait tombé comme des merdouillettes xD... Moi qu'ai peur des moyens de transports, j'ai cru que j'allais jamais retourner dans ce trucs xD, en plus le chauffeur il était en colère contre notre prof, pour rien (elle est super gentille notre prof ><) enfin bref... On est remonté dedans pour continuer le trajets en revenant de la villa Noaille, alors que lui était redescendu tranquile en nous atendant. Et le voilà pas qui s'arrête au milieu des ronds points, et même pire è_é, monsieur s'est permis de griller deux feux rouges, tain les chocottes quoi xD (on vous passera l'ennuie mortel de la visite de la chapelle matisse).

Bon au retour, ça allait, c'était plus calme xD (et le seul truc bien qu'on a visité, c'était le musée d'art moderne et contemporain, ou plus précisément, juste l'expo teporaire, paske, le mec qui dessinait tout au fusain, j'avour, respect! *en plus c'était hyper réalite *p* oui oui j'aime le réalisme, alors vous comprendrez avec aisance, notre malin plaisir qu'on s'est pris à dessiner des manga et moi à faire mes hiragana, en visitant le musée matisse et le musée picasso x)* ). Par contre on à cru qu'on allait commettre des meurtres.. C'et en voyage scolaire qu'on apprend si les gens nous aiment ou non... Et sur 24, on est un groupe de 6 avec 18 élèves à dos qui passaient leur temps à nous prendre pour des connes==

Bref! malgré la pluie, et une prof qui nous a fait marcher 2h sous la pluie et le vent glacé, alors qu'on aurait pu prendre le bus, puisqu'il était remboursé par le lycée, bah on à passé du bon temps x)

Et pour un sujet plus gai! Hier, on a été aux Utopiales de Nantes, ma soeur à fait le défilé cosplay, avec sa copine, et moi pauvre chien abandonné, j'était pas sencé monter sur scène TT, mais èwé, j'ai trouvé un moyen de parer xD! Une demoisele cherchait des gens pour porter ses créations et défiler avec en hors concours <3, pinaise, j'dois absolument vous montrer ce qu'on m'a fait porter! *je mets les photos sur le pc tout à l'heure normalement* j'adoreee <3 même si j'ai eut un ptit peu froid~

Et désolé de mon absence presue totale hin! mais c'est que ici à Rennes, c'est plutôt chargé l'emploi du temps xD *et pour une fois qu'on a un ami asiatique à nos côté et qu'en plus il est gentil, même l'instinct de geek ne survit pas xD*
Fichtre, j'était inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

Paske j'aime pas le silence; que j'aime les monologues, et que j'ai fait un effort énorme pour héberger ça OpO

Spoiler:

Nieeeeeeeeh mon daizenn (die patate x) ) il est derrièreeee x) *et mon kyo il est devantttt x)* La classeeeuh <3 *yeah, ça date du 11 juin, mais c'était le temps que je me fasse à l'idée d'en mettre une sur le net x)* (niahh j'en ai une nette de shinya aussssi x) et de toshiiiyaaa, et de Kaoruuuu <3 *a fond tonight*)

Bref, je sort x)

*oh, j'ai envie d'me faire un n'rp x)*

*après ma dissertation bien sûr TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:20

Héhé coucou a tout les petits Freak qui sont encore sur le forum, aujourd'hui est un jour spécial, en effet votre directrice Anne Sendian vient de naîtreeeeee, c'est son anniversaire, donc bon annnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:22

O.o elle peut rien faire sans me copier c'est pas croyable cela.
Bon anniversaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

Yeaaah

Bonne anniversaire Miss Sendian! =D

(Davis... c'est ton anniversaire? O.o *je rentre du lycée, je suis un peu HS, rien qu'un tout ptit peu~*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:26

Bon annif à Anne et à Davis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:51

Merci et oui c'est bien mon anniversaire aujourd'hui. Le premier jour des Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

Ah! Bah bon anniversaire à toi aussi alors =D!

[Raaaah, pourquoi on peut pas modifier les signatures....? TxT]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:22

Mdr bon anniv davis alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:59

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

Merde j'arrive en retard comme d'habitude, merci les amis et merci à Kelyann d'avoir cafté << Total Flood >> - Page 8 Icon_twisted << Total Flood >> - Page 8 Icon_biggrin << Total Flood >> - Page 8 Icon_biggrin !!

Bon anniversaire à Davis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:33

Anhhhh j'vais porter plainte au nom de tout les camés du fo 8D On nous juge à nos têteeees xD *ok, c'est pas forcément si faux que ça~maiiiis*

Bon okayyy je sais où est la sortie~

Aaaah, Anne, merci *^* tu m'as rappelé un truc super important que je devais faire sur un fo TT *et que j'avais... Totalement Zappé TT abyyyyy pardonnes moiii TT promis tu l'aura ton Vince! TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:03

Mdr c'est toujours beaucoup plus facile de juger à la tête voyons Dainzou.
Bon je vois que même le flood souffre, aie aie.
Un nouveau design devrait arriver pendant les vacances, et oui nous sommes au courant pour la bannière du fo' qui ne fonctionne plus, c'est une de mes bourdes ....
Et vos problèmes de signatures sont-ils réglés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:45

Pointe Anne du doigt* tu sais aire que des bourdes de toute façon MOuahahahahha
C'est pas grave, en meme temps, cest un peu la periode des controles en chaines, des partiels et autres, plus preparation des cadeaux, tout les fofo souffrent de frequentation en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:49

Maiiis tu vas voir si jte juge à la tête moi èwé! *euh ouais... Je pourrais te faire quoi xD? Je mord pas moi Cool*

Naaaan on peut toujours pas y toucher T.T.... La page s'affiche pas ._.
Ca me frustre ;A;...

Si vous êtes inscrit sur des top site, dites le moi 8D j'suis une fervente cliqueuse sur boutons voter 8D.... *quand je m'emmerdouille, ce qui n'est pas rare, je vote xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Anne Sendian
Admin
Anne Sendian


Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:13


Oui on a des tops sites qui ne sont pas encore bien mis en valeur ( dans les partenariats.)
Et ces soucis de signatures me court sur le haricot ...

Bref, petite pensée pour Brittany Murphy ( l'avatar du personnage de Sarah Beck) décédée le 20 décembre même si ça ne la fera pas revenir.

Et puis quand même, joyeux noël à vous: et n'oubliez pas ! Tout ce que vous mangez ces deux jours ne compte pas !!!
Plein de cadeaux également ! ( Faut voir le bon côté des choses ...moi je n'aime pas les repas de famille!!)

En espérant également un réveil pour le Freak en 2010 ! Aller profitez en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://your-freak-show.forumactif.com
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:16

Coucou tout le monde.
Je vous souhaites a tous un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noel.
Recevez Gode chaines, fouet et autre? Ah non c'est la commande de Keylann pour lui même oups :$ ( XD)
Que vous soyez gâter, mangez buvez, faites la faites ^^

Je vous embrasse,

Ps: vous pouvez me demander de RP, j'ose pas suis timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 0:29

Joyeux Noël et tout le bazar <3
J'espère que vous fûtes gâtés! =D

Bizou bizou <3

*passe votouiller un tit coup au passage x)*

HS: OH, et les signas remarchent <3
Thx <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:06

Bonne année
Bonne santé
Meilleurs voeux! =D
Gagnez plein de thune et profitez de la vie à fond! =D *bzzzz xD*

Bref, vilà quoi, bonne année! En espérant qu'elle soit encore meilleur que l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Ben Copland

Ben Copland


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009

<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:12

Bonne année au Freak Show et à tout ces membres!
Argent, sexe et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Total Flood >> - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Total Flood >>
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is my freak show ! Come On! :: >>Hors limites :: --Flood-- :: Jeux et bavardages-
Sauter vers: