This is my freak show ! Come On!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 << Total Flood >>

Aller en bas 
+12
Edward Okland
Lexie Keldan
Lucy Joseph
Soren Irvin
Hoshiko Masahito
Jolene Carter
Davis Tucker
Piotr Vasili
Daizennosuke Inaï Emonoto
Anne Sendian
Hildegard Kuss
Kelyann Lowen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

Awwwwwwww mais si tu peux nous faire part de ton forum * curieuse de voir ça ^^ *

Et ahhhhhh j'ai pas photofiltre studio, moi je veux pas payer.... pour un logiciel.... XD * si vous voyez ce que je veux dire *
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:49

je vais payer pour un logiciel moi èué, mon cadeau de nowel! SAI paintTool <3, et avec ça, je pourrai vous faire pleins d'illustrations des personnages du fofow si vous voulezzz =) *SHBAM* )

heeeeu, classé secret défense pour le moment mon fow *X* j'ai pas le cran de le dévoiler xd

et je veux mes calinnns xD *j'me comprends x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Edward Okland

Edward Okland


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

Ah ah je t'ai tout dit en MP XD

* fait un calin a Daize *

Comme suis pas sur Kelyann, ça me dérange pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mena Okland

Mena Okland


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:39

Dieu comme c'est si triste de ne pas voir une icône de madame en sous-vêtements briller.... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

Pfeuuuh je voulais poster pour James cet aprem, mais y a tout qui buguait, ça m'a démoralisé TT *pique un peu d'héroïne a Daizennosuke*

Eyhhhh moi j'veux un calin de Kelyannnnnn xD *SBAM*

Aller, qui veux rpppp *RESBAM* ok, jme la ferme on m'aime pas tfaçon xD *RERESBAM* xD

EYHHHH ça y est j'ai ma nouvelle coupe de cheveuuuux <3 *RERERESBAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Mena Okland

Mena Okland


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:00

Personne ne t'aime ? Shocked Mince alors, tu as bien un visage de marthyr.
C'est pas parce que Kelyou t'insulte que James n'est pas top sourire avec toi ....( oui ça fait déjà beaucoup) que personne ne t'aime voyons... Twisted Evil cheers cheers cheers cheers

Et cette coupe qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Bah m'en fou, paske avec mon Chien et ma Méduse, je vais pouvoir créer un zoo TT *déprime dans son coin xD*

Zy va qui qui m'aime? OO *Anne? elle elle aime mon costume <3, merci madammme!*

la coupe elle donne ça *w*

Bon, j'en aurai de plus jolie demain je pense, une fois maquillée, habillée, et coiffée, pour le lycée x)
Là, vous avez l'horrible qualité webcam Cool

Spoiler:

(maaaaaahhhh je suis happyyyy maman m'a ramener une combinaison en simili vinyllll et un débardeur en vinyllll <3 *aux anges*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Mena Okland

Mena Okland


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:24

Hum j'adore ce rose, sympa la coupe vraiment mais dis moi tu fais quelles études ? Ce genre de look n'est pas toujours très facile en cours.
Roxas a le même genre ?
Non vraiment sympa vraiment sympa ...

( Et beaucoup de monde aime baiser sans sucer rohhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:34

Roxas eeeeuh elle est court, noir et rouge... Vous voyez Jared leto dans from yesterday? bah, c'est la couleur mais en plus court (t'façon elle est fan de Jared x) *moi aussi fuhuu*)

C'est là, From Yesterday <3 et jared c'est le chanteur *mais qui ne le connait pas ? xD*

Je suis en Première Littéraire à Spécialité Art plastique =) (la seule classe ou on nous permet tout les look XD *sbam*)

Merci du compliment =) (eyyh et moi,j'veux voir vos tête spas équitable xD*sbam*)

Eyh èé, c'est de mauvais goût ce que tu dis là xD pov' daizen va, on lui en veut alors qu'il embête personne à part ces petites cigarettes fétiche TwT *caline son daizen qui ne comprend pas trop la situation xD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:30

viteeeee je fraude au lycée en plein cours de mathhhhh Cool *sbam* et je fillle xD avant que le prof me voit, pask'il approchhhhhe xDDD *resbam*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:23

C'est mal de frôder !!!! Jolie coupe au passage Héhé !!!!

Et y'a que moi qui a été en maintenance forumactif une partie de l'après midi ? ( encore j'ai envie de dire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:24

ouais mais c'est comme la drogue, qu'est ce qu'on aimmme (je me drogue pas~~ hein! xD moi non xD)

merci =)

non y a pas que toi, ça dure depuis des jours TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Hildegard Kuss

Hildegard Kuss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un somptueux manoir <3

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:59

Bonjour la ppulasse de Freak show !!! ^^ E non je ne vous aispas oublier la preuve je viens prendre des nouvelles et je vois que le fofo marche bien ! ^^

J'ai peut être l'intention (je dit bien "peut être" ) de réintégrer le Freak show mais surement sous un autre personnage .

Je vous en dirait plus prochainement ^^

Bonne continuaztion à vous , votre fofo est magnifique ^^


Kuss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyann Lowen
Admin
Kelyann Lowen


Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:02

Hey hey merci bien toi, ça fait plaisir de voir qu'un " ancien " passe sur le Forum. ^^

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Inaï Emonoto

Daizennosuke Inaï Emonoto


Messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : Au calme...

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:16

OUAIS! j'ai enfin pu acheter mon logiciel <3! Depuis le temps! Vous savez pas comment je suis heureuse! (et j'ai pas pu m'empêcher de recommencer un dessin, sur l'une de mes propres base cette fois <3)

Moi je dis! les japonais sont les plus forts! (oui oui mon logiciel est japonais =), nah, pas cher, usuel, pratique, léger, le contraire de mon bon vieux Toshop ahahah (je l'ai aussi (merci le lycée) mais bon, ça me gave xD)

Et contente de te compter de nouveau parmi nous Chou (j't'ai trouvé un nouveau surnom x) *c'est mignon "chou" uu*)

Et, ouais, je suis à jour sur mes posts xD enfin! Plus qu'a faire les fiches qui attendent, et c'est le pied! Même plus a me faire de mourron pour la période d'essai de mon logiciel! Elle est belle la vie moi je dis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Roman Switchblade

Roman Switchblade


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Hummmm....

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:02

Yeah je suis enfin de retour (pour vous jouer un mauvaistour ! *SBAM* ) et pour de bon cette fois ! Messieur les mâles surveillez vos arrière car un sacré tourbillon débarque ! Et il se pourrait ben qu'il vous fasse voir la vie en rose <3 GAY AND FRIENDLY POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davis Tucker

Davis Tucker


Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

Desoler de l'attente, la fonction surveiller le sujet n'a pas jouer son role. Bon je suis amene a changer mon post, car je n'ai pas lut les autres enfin je les ai survoler vite fait pour eviter de faire de l'attente, mais je pense qu'il doit etre bon.

Voila encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:35

Pas grave Davis voyons =) *enfin je pense~~*

Beuh, je suis un boulet TT, j'ai zappé mon post avec Kelyann quoi! (bah oui faut quand même le finir xD) Et dire que je pensais avoir tout fait, quelle nouille! Enfin, je rattrape ça au plus vite Cool, pour le moment, y a plus important :p~~

Faut que je me défoule, après ma note d'anglais... pas de plus brillantes ==... (qui m'a valu que la prof me dise "tu mérites pas d'être en première là, tu vaux rien".... quelle conne ==" )
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Lucy Joseph

Lucy Joseph


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

Oui je sais, c'est à moi mais je n'ai aucune soirée pour moi depuis lundi soir avec ma tonne de devoir.
Je posterais demain, ça ne bouge pas beaucoup en ce moment c'est vrai mais restez fidèle les gens!
Et puis postez entre vous rahhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont timides!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Masahito

Hoshiko Masahito


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : J'entretiens les toilettes 8) tu viens m'aider? Tu vas voir, on s'ennuiera pas <3

<< Total Flood >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: << Total Flood >>   << Total Flood >> - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:59

*mode peste* moi on m'aime pas 8P nah j'boude xD *SBAM vous pouvez me taper xD*

vous en faites pas madame Lucy on vous attend ihih =)!

*c'est vrai ça qu'lé gens y sont timides~~ *se sent à peine visée xD**

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il est sortiiiiiiiiii un mois que je l'attendaiiiiis *ça sert de savoir lire japonais Cool on peut lire leur magazine xD)